faudra t-il aller adorer DIEU AUSSI CHAQUE NOUVELLE LUNE
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Si c'est écrit!... ça bien l'air que 'oui', mon cher Medico! Qu'est-ce que t'en penses?medico a écrit :je t'ai posé la question qui va avec et la tu l'élude
faudra t-il aller adorer DIEU AUSSI CHAQUE NOUVELLE LUNE
Tu n'as toujours pas compris que l'ancienne et la nouvelle alliance ont le même but ? Et que donc il y aura rétablissement de toutes choses selon les deux alliances, qui n'ont qu'un même but ?sergeb7 a écrit :Dans ce cas, devrais-je en conclure que Dieu a finalement changé d'avis concernant ce qu'il avait l'intention de faire?.. en rapport avec le "rétablissemment de toutes choses", dont ont parlé les prophètes de l'ancienne alliance? (Actes 3:21)
S'il est vrai que l'ancienne et la nouvelle alliance ont un même but, Irmeyah, alors quel est-il ce 'but'?.. celui de rétablir les choses telles qu'elles étaient au tout début de cette création, ou bien de rétablir les lois de Dieu telles qu'elles existaient du temps de Moïse?.. y compris l'interdiction de manger des aliments impurs, comme le porc, par exemple?Irmeyah a écrit :Tu n'as toujours pas compris que l'ancienne et la nouvelle alliance ont le même but ? Et que donc il y aura rétablissement de toutes choses selon les deux alliances, qui n'ont qu'un même but ?
Incontestablement, les conditions d'avant la chute d'Adam et Eve. La loi mosaique est donnée au peuple juif pour un temps, pas à l'humanité entière et pour l'éternité.sergeb7 a écrit : S'il est vrai que l'ancienne et la nouvelle alliance ont un même but, Irmeyah, alors quel est-il ce 'but'?.. celui de rétablir les choses telles qu'elles étaient au tout début de cette création, ou bien de rétablir les lois de Dieu telles qu'elles existaient du temps de Moïse?.. y compris l'interdiction de manger des aliments impurs, comme le porc, par exemple?
Mais, dis-moi Irmeyah, ne penses-tu pas, dans ce cas, que si on rétablit les choses à leur état originel, à savoir comme elles étaient exactement au tout début de cette création, que les mêmes problèmes risqueront à coup sûr de se reproduire encore et encore?.. étant donné que tout aura vraisemblablement été rétabli à son état originel et que les mêmes défauts et et les mêmes imperfections y seront encore?Irmeyah a écrit :Incontestablement, les conditions d'avant la chute d'Adam et Eve. La loi mosaique est donnée au peuple juif pour un temps, pas à l'humanité entière et pour l'éternité.
Non, mais, de quoi est-ce que tu parles exactement? Le rouleau dont il est question ici est celui-là même de l'Apocalypse! Ma bible dit : "Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!"medico a écrit :tu oublie smplement que des nouveaux rouleaus serons écrits.
(Révélation 22:7) 7 Écoute ! Je viens vite. Heureux quiconque observe les paroles de la prophétie de ce rouleau. ”
et dans le paradis jet e signal que la loi de MOÏSE N'EXISTAIT PAS
je te signal humblement que les livres a cette époque n'éxistaient pas c'étaient des rouleaux:(Non, mais, de quoi est-ce que tu parles exactement? Le rouleau dont il est question ici est celui-là même de l'Apocalypse! Ma bible dit : "Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!" )
Tu m'as écrit quemedico a écrit :SERGE TU DIS je te signal humblement que les livres a cette époque n'éxistaient pas c'étaient des rouleauxtu ferais miex de refléchir sur le fond que su la forme .
Alors, moi, je te demande à quels 'nouveaux rouleaux', exactement, fais-tu allusion?medico a écrit :tu oublie smplement que des nouveaux rouleaus serons écrits.
(Révélation 22:7) 7 Écoute ! Je viens vite. Heureux quiconque observe les paroles de la prophétie de ce rouleau. ”
Premièrement, ces livres ne seront pas ouverts pendant le règne de 1000 ans... mais uniquement après le règne de 1000 ans!.. nuance!medico a écrit :comment veuw tu que je le sache puisqu"ils serons ouvert pendant les 1000 anstien en passant un aute traduction
7. Voici, je viens vite !
En marche, le gardien des paroles de l’inspiration de ce volume !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité