"Muslims en Eur" réunis contre "le terrorisme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.06, 14:08

Message par Alliance »

Il n'est pas trop tôt que la communauté musulmane se bouge un peut le *** (M.) pour faire le nettoyage un peut chez eux au lieu que se soit nous les non musulmans qu'on règle vos problèmes. Il faut encore combien de mort chez vous pour comprendre qu'il est temps que vous fassiez quelque chose. Mais c'est sur que temp qu'au début sa ne vous touchez pas vous deviez approuvé! Et hop des non musulmans en moins,************************ (censure) dans les chaumières. Chez nous on attend pas que sa s'empire, on fait immédiatement quelque chose parce que depuis que le temps sa dure vous auriez du bouger bien avant. Bienvenue quand même dans la troisième guerre mondiale, celle du combat contre le terrorisme.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 31 juil.06, 10:42

Message par sallallahou »

Chez nous on attend pas que sa s'empire
Bin oui excusez nous monsieur, chez vous tout est parfait on avait oublié !

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.06, 10:45

Message par Alliance »

sallallahou a écrit : Bin oui excusez nous monsieur, chez vous tout est parfait on avait oublié !
Pas du tout, tout n'est pas parfais, mais on se bat pour que les choses changes. C'est pour sa que beaucoup de musulman veulent quitter leur pay pour venir en France, c'est que sa doit être mieux que chez vous.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 03 août06, 00:03

Message par Mustapha »

Alliance a écrit :Pas du tout, tout n'est pas parfais, mais on se bat pour que les choses changes. C'est pour sa que beaucoup de musulman veulent quitter leur pay pour venir en France, c'est que sa doit être mieux que chez vous.
Les gens qui viennent en France, d'ailleurs il n'y a pas que des musulmans, viennent pour une question financière!
Ensuite, les musulman ont de tout temps condamné le terrorisme, mais c'est vous qui ne le voyez pas, car vou n'en faîtes pas l'echos! Par exemple, si je n'avez pas mis cet article il serait passé inaperçu!

Salam

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 03 août06, 00:29

Message par Alliance »

Mustapha a écrit : Les gens qui viennent en France, d'ailleurs il n'y a pas que des musulmans, viennent pour une question financière!
Ensuite, les musulman ont de tout temps condamné le terrorisme, mais c'est vous qui ne le voyez pas, car vou n'en faîtes pas l'echos! Par exemple, si je n'avez pas mis cet article il serait passé inaperçu!

Salam
Ola, pas de racisme s'il te plait, les français ne voyent pas les musulmans comme des terroristes mais que votre religion a créer des terroristes a cause de ce qui est écrit. Moi j'ai eu des très bon copain musulman et ils n'ont jamais été des terroristes parce qu'il ne pratiquer pas a font l'islam. Ils avait un cerveau eux mes copains musulmans parce qu'ils trouvait dedans plein de choses abérantes. D'ailleurs je les embrasse très fort, sa fait un moment que l'on ne sait pas vu, et oui parfois la vie s'épare les bon ami, sniff.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 03 août06, 00:35

Message par Mickael_Keul »

Mustapha a écrit : Les gens qui viennent en France, d'ailleurs il n'y a pas que des musulmans, viennent pour une question financière!
Ensuite, les musulman ont de tout temps condamné le terrorisme, mais c'est vous qui ne le voyez pas, car vou n'en faîtes pas l'echos! Par exemple, si je n'avez pas mis cet article il serait passé inaperçu!

Salam
et pourquoi s'il te plait ??
Les musulmans qui viennent en France le font parce que les pays musulmans sont incapables d'évoluer - Que seraient les pays du Golfe sans pétrole ? - aucun pays sous régime musulman n'a d'économie florissante et certain n'en ont même pas du tout !!

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 03 août06, 00:35

Message par Mustapha »

Alliance a écrit : Ola, pas de racisme s'il te plait, les français ne voyent pas les musulmans comme des terroristes mais que votre religion a créer des terroristes a cause de ce qui est écrit. Moi j'ai eu des très bon copain musulman et ils n'ont jamais été des terroristes parce qu'il ne pratiquer pas a font l'islam. Ils avait un cerveau eux mes copains musulmans parce qu'ils trouvait dedans plein de choses abérantes. D'ailleurs je les embrasse très fort, sa fait un moment que l'on ne sait pas vu, et oui parfois la vie s'épare les bon ami, sniff.
Oui c'est comme en Algérie, pour les français de l'époque les bons algériens sont les arkis, et les autres n'ont rien compris! Ceux sont des terroristes!

Salam.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 03 août06, 00:37

Message par Mustapha »

Mickael_Keul a écrit : et pourquoi s'il te plait ??
Les musulmans qui viennent en France le font parce que les pays musulmans sont incapables d'évoluer - Que seraient les pays du Golfe sans pétrole ? - aucun pays sous régime musulman n'a d'économie florissante et certain n'en ont même pas du tout !!
Parce qu'ils ont des dictateurs au pouvoir qui arrangent bien des gens, et qui s'en mettent plein les poches!
Et quand on instaure une démocratie comme en palestine, avec des gens honnêtes ben ça va plus!

Salam.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités