Mel Gibson. . la goutte qui fait déborder le vase

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
simpleman10

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 88
Enregistré le : 29 juil.06, 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 02 août06, 11:40

Message par simpleman10 »

Tu vois on peut me reprocher ma facon de voir les choses et si cela se rtouve nous avons des opinions comlplètement oposés de manière générale, mais mais je ne supporte pas les personnes qui ont un language faux, une fausse culture puisque même en relisant ses message je me rends compte qu'il se contrdits de façon grossière une ligne sur deux, et se croit au dessus du lot du fait de son age, sa pseudo connaissance et le fait que môssieur s'exprime dans un language sans grots mots.... c pas pasteur qu'il devrait faire mais moine.... comme cela personne ne serait déçu à la maison...


tant pis si je suis chassé du forum, après tout la liberté c''est aussi gueuler un bon coup.
La censure des uns donne raison aux autres, au moins, par forfait, sinon lâchete ou manque d'arguments

et comme il dit,

salut

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 août06, 11:55

Message par -azuphel- »

Honnêtement, je trouve tes interventions très correct, et surtout, très honnête (hier j'allais te le dire...).

Y'en a ici qui interviennent uniquement pour être contre les musulmans, même s'ils sont par fois contre leur propres principes !

Salutation.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 02 août06, 23:46

Message par Mickael_Keul »

simpleman10 a écrit :en fait j'éai trouvé: Monsieur Partick le Pasteru, c'est en gros le stroumph moralisateur, il entend un truc, il ne peut pas s'empêcher d'amener sa touche personnelle, il pond une bonne vielle citation qui ne fait pas avancer le débat....
Pasteur, tu est comme le "H" de Hamburger, tu ne sers à rien

et comme tu le dis si bien:

Salut
mais en attendant, il a raison ! :wink:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 03 août06, 04:39

Message par Pasteur Patrick »

parce que vous croyiez "penser"? Mais vous aboyez de concert avec la meute...
Chemin faisant :
Grosse erreur. Le H de Hamburger se prononce tant en allemand, qu'en anglais, qu'en grec, qu'en néerlandais etc. Le mot est anglo-américain et formé sur le nom de la grande cité hanséatique de Hamburg en Allemagne, ceci explique cela.
Si l'utilité du H vous dépasse, relisez la Grammaire de Monsieur Grevisse sur le Bon Usage... ;).

Quand on fait le malin, faut encore être capable de le faire avec une once d'intelligence. De plus, vous n'avez même pas la galanterie de le faire avec humour ! Pitoyable.

Allez, bonsoir. Je n'ai nul besoin d'avoir une cour qui m'encense.
J'essaye d'être moi-même et ça me suffit.

Messieurs !
Modifié en dernier par Pasteur Patrick le 03 août06, 06:33, modifié 2 fois.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Re: Mel Gibson. . la goutte qui fait déborder le vase

Ecrit le 03 août06, 05:00

Message par Alliance »

El Mahjouba-Marie a écrit :Après la Passion du Christ . .

Mel Gibson, arrêté pour excès de vitesse, rentre dans une colère noire, dit à l'officier qui l'a interpellé - "les juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde".

Il présentait un taux d'alcoolémie de 0.12 . .
S'il avait eu un taux d'alcoolémie de 0.20, je t'explique pas comment toutes les religions en auraient pris pour leurs grades .

Si on y pense qui créer le plus de guerre dans le monde, ce sont les pays ou la religion domine sur la république

simpleman10

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 88
Enregistré le : 29 juil.06, 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 03 août06, 07:12

Message par simpleman10 »

Pasteur, décédément votre culture se borne aux quinze lignes apprises péniblement par coeur tout au long de vos cinquante tristes années, vous n'avez aucune finesse quant à la culture comtemporaine, au deuxième degré, et votre sens de l'humour se cantonne à .... ben rien du tout, vous n'en avez pas.

L'allusion du "H" étais une réplique tirée d'un film célébrissime dont vous auriez pu entendre entre deux lavements.

Vous avez focalisé sur ce détail, et pourtant j'ai de nouveau reciblé ma question, celle dont le forum était chargée d'y trouver une réponse ou avec humilité quelques informations et explications.

D'autres internautes et d'ailleurs presques tous sauf vous m'ont apporté des éléments concrets, en messages privés ou sur le forum et semblent tous avoir saisi la question, tous sauf évidement vous mais là je crois que c'est sans espoir.... pourtant vous auriez du arriver à relire.... c'est des grosses lettres.

Je me fiche de savoir ce que vous pensez de moi jusqu'à votre dernier message. Désormais je me fiche de ce vous pensez, enfin disons ce que vous osez appeler cellule grise, une calomnie pour qui aurait ne serait-ce qu'un neurone...

Partout où je vous ai lu vous endossez le role du pasteur qui détient le bon mot, la bonne pensée, une fois sur deux hors sujet. Je ne compte pas vous changer, vraiment vous ne valez pas la peine... L'age n'y est en rien car j'ai du respect pour les âmes dont la démarche est au moins honnête, même si l'idée n'est pas en accord avec mon opinion personnelle, certaines personne m'auront lues sur ce forum ou un autre.

Vous vous dites pasteur: eh bien tenir de tels discours fait honte à voter profession. C'est grâce à des personnes déguisées en agneaux comme vous, que certains s'ils continuent à avoir foi en Dieu, se sentent toujours aussi trahies par les gens qui en dispense Ses paroles. Vous vendez de la bonne parole, moi j'agis, je touche les gens et les aides. Je n'ai rien à vous prouver. J'ai tente et un ans, je me suis fait tout seul et surtout pas grace à l'église je réussis aujourd'hui dans la vie et je peux me permettre d'aider plus activement. Je ne me justifierai donc en rien vis a vis de vous, vous êtes méprisable.

S'il m'arrive de ne pas avoir la bonne "forme" d'expression, vous n'avez aucun "fond" dans votre discours. vous êtes un pure produit de marketing, vomissant de "belles paroles dont vous ne maîtisez ni le contenu ni la portée. Personellement, j'apprends beaucoup sur ce site à propos de poins que je ne connaissais pas et pour lesquels je ne m'improvise pas expert, non là je lis et je me tais et j'apprends.

Mais continuez d'écrire ainsi, vous êtes hilarant de bêtises et de contradictions et, je ne voudrais en rien baillonner un si bon élément de distraction.
Vous êtes ma blague carambar en quelques sorte et je vous en remercie.
PS: si vous ne savez pas ce qu'est un carambar, la vous me faites pitié.

Antoine

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 03 août06, 21:09

Message par Pasteur Patrick »

Cher, très cher Antoine Richard;

J'ai lu en diagonale ton propos.
Je n'ai pas suivi le mot à mot, mais l'air . Tu me pardonneras ?
Peux-tu me dire quel est ton métier ? directeur d'usine ! Ah, bon.
Parle-nous de toi ?
de ce que tu aimes ?
tes passions?
Que nous puissions nous aussi t'apprécier comme tu es toi et non sous un avatar derrière lequel tu te caches.
Le fait de se cacher derrière un pseudonyme n'autorise personne à chercher querelle contre autrui, mon petit.
On est ici pour développer des idées et c'est sur celles-ci qu'on réagit. Je t'en ai montré l'exemple.

Un mot, un seul: la Charte t'interdit de chercher noise sur la personne elle-même. Tes propos dépassent donc largement ce qui t'est autorisé sur ce forum.
C'est sur des idées que nous discutions, je crois. Or, je ne vois pas en quoi mes idées te dérangent.
Je n'ai pas compris ton argumentaire, s'il y en a un toutefois, car tu parasites ton discours de propos "contre ce que je suis, ma profession, et qui je suis, ma personne", ce qui, tu dois le confesser, est de l'ordre d'une erreur de méthodologie de ta part car cela ne doit pas être ici. C'est interdit car cela touche à la diffamation.
Il me semble voir, ci-dessous (la page internet du forum), que cela peut engendrer une sanction.

Comme je suis un homme de paix et pardonne volontiers celui qui se repent, ;) , je veux bien admettre que tu as été bien léger. Je passe outre, si tu veux bien.
Reprends donc la thématique afin que je puisse mieux voir clair en toi.
Dans le cas de Mel Gibson, qui est notre sujet!, j'aimerais savoir, puisque tu ne cesses de me prendre à partie-, où je te gêne, où je te choque. Qu'est-ce qui motive chez moi de tels éclats, ébats remplis d'émotion juvénile, en toi ?
Mel Gibson serait de ta famille que tu le défendes à ce point ? Tu m'étonnes.
T'a-t-il payé ? J'en doute.
As-tu un intérêt quelconque: une participation à ses bénéfices ? Un pourcentage ? Impossible.
Alors quoi d'autre ?

Je pense avoir le droit de savoir ce qui chipote tes neurones quand je réagis à ce fil.
Je n'en suis pas outre mesure ému: j'aime comprendre , tout simplement.

Merci d'y réfléchir et de mettre des phrases sans me prendre à partie personnellement. Des idées, rien que des idées, les tiennes si possible !

A bientôt, cher ami internaute.
Modifié en dernier par Pasteur Patrick le 03 août06, 22:43, modifié 1 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 03 août06, 22:38

Message par Mickael_Keul »

Je viens de lire dans mon journal du matin que Mel gibson risquait 6 mois de prison ferme car ce n'est pas la 1ère fois qu'il se fait prendre en état d'ivresse et il était encore sous le coup d'une autre inculpation avec sursis pour les mêmes faits (conduite en état d'ivresse et rébellion)

Pour info , un célèbre chanteur (James Brown) ayant aussi un sévère penchant pour la boisson, mais aussi les armes a feu a passé un an a Attica il n'y a pas si longtemps - donc aux States, la notoriété ne protège pas de tout - La fille de Bush elle même s'est fait condamné a des travaux d'interet general pour avoir conduit en ayant bu et avoir eu de la bière dans sa voiture

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 04 août06, 04:12

Message par draw »

Bonjour simpleman10,

Je li surtout beaucoup de Mépris dans tes propos envers "pasteur patrick" pour des raisons qui n'en valent pas immédiatement la peine.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 04 août06, 05:04

Message par -azuphel- »

draw a écrit :Bonjour simpleman10,

Je li surtout beaucoup de Mépris dans tes propos envers "pasteur patrick" pour des raisons qui n'en valent pas immédiatement la peine.
Je pense que tu ne dois pas en vouloir à simpleman10, "le Pasteur" cherche querelle à quiconque qui ne partage pas son avis....

simpleman10

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 88
Enregistré le : 29 juil.06, 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 04 août06, 05:07

Message par simpleman10 »

draw, fais comme pour l'incident zidanne-materazzi: le t'arrete pas au coup de boule et remonte un peu avant, tu y verras peut-être une explication à ma parole

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 04 août06, 05:22

Message par Pasteur Patrick »

tu délires complètement, l'ami.
Tu dis n'importe quoi.
et tu difames inutilement.

Au revoir

simpleman10

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 88
Enregistré le : 29 juil.06, 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 04 août06, 05:33

Message par simpleman10 »

Pasteur Patrick a écrit :tu délires complètement, l'ami.
Tu dis n'importe quoi.
et tu difames inutilement.
C'est un jugement qui t'est propre, j'ai le mien.... un internaute me demande pourquoi j'ai de telles parole envers toi... je lui réponds Après c'est à lui de se faire sa propre opinion.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 04 août06, 05:39

Message par Pasteur Patrick »

Oui, c'est très puissant ce que tu viens d'écrire et cela éclaire bien le sujet. Merci pour tes interventions toujours si opportunes et agréables, si intellectuelles et formatrices.
Maintenant je sais, grâce à tes réponses, pourquoi la goutte d'eau a fait déborder le vase de Mel Gibson.(drunk)
Encore un petit verre ? Jef on a soif ici ... ;)

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 04 août06, 05:41

Message par Leviathan »

Je suis d'avis que les problèmes entre deux membres devraient se régler par mp, pas vous ? :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Seventh Head et 20 invités