Erreurs et absurdités du Coran !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 août06, 00:20

Message par Alliance »

Mustapha a écrit : Les fondateurs des quatres écoles sont des faux-savants?
Tu rigole j'espère.

Tu me croirai si je te disais que l'école des chrétiens on des savants chrétiens qui ont prouvaient que tout ce qui est dans le bible est vrai. Non et bien c'est pareil pour les savants du coran, ils vont pas dire que ce qui est écrit est faux réfléchie, ils serait viré sur le champ. Allez y, continuez a faire l'autruche tous.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 août06, 00:25

Message par Mustapha »

Alliance a écrit : Tu rigole j'espère.

Tu me croirai si je te disais que l'école des chrétiens on des savants chrétiens qui ont prouvaient que tout ce qui est dans le bible est vrai. Non et bien c'est pareil pour les savants du coran, ils vont pas dire que ce qui est écrit est faux réfléchie, ils serait viré sur le champ. Allez y, continuez a faire l'autruche tous.
Tu n'as pas compris, je te parle d'une époque où l'on ne connaissait pas le cerveau! L'époque des fondateurs des grandes écoles, et ces savants disaient que le coeur dans le Coran n'était pas le coeur physique!
Voilà!

Salam.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août06, 00:28

Message par John »

Alliance, avant qu'on oublis le sujet principal, que pense tu des dires du professeur émérite Keith L. Moore en embryologie sur ce que est ecris dans le coran ?
On attaque les sujets un par un et par ordre .. :D

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août06, 00:41

Message par Mickael_Keul »

Moore est un vendu à l'AS , je ne vais pas ré-écrire ce qui a déjà été dit par ailleurs -

D'ailleurs c'est bizarre, dans les "vérités" du Coran, vous ne citez plus Bucaille est ce parce que sa fille patauge dans les tentatives d'explication du Coran ???

bucaille et Moore sont des gens sans honneur qui se sont vendu a l'AS pour essayer de faire coller la science a ce que raconte le Coran
Quans bucaille dit que "la relation de lévolution du foetus décrite dans le Cooran correspond exactement a la réalité", il ment, il le sait, tout le monde scientifique le sait mais ses employeurs sont contents

A noter qu'aucun de ces savants ne s'est jamais converti à l'islam - alors
croyez ce que je dis - moi, je crois ce que je veux !! :D

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août06, 01:57

Message par Alliance »

Mustapha a écrit : Tu n'as pas compris, je te parle d'une époque où l'on ne connaissait pas le cerveau! L'époque des fondateurs des grandes écoles, et ces savants disaient que le coeur dans le Coran n'était pas le coeur physique!
Voilà!

Salam.
Non erreur, il ne prennait que ce que les docteurs et les scientifiques de l'époque connaissaît, attend tu prend les gens de l'époque pour des idiots. Mohammad répéter ce qu'il entendait, tu n'a pas lu l'article que j'ai mis.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août06, 02:06

Message par Alliance »

John a écrit :Alliance, avant qu'on oublis le sujet principal, que pense tu des dires du professeur émérite Keith L. Moore en embryologie sur ce que est ecris dans le coran ?
On attaque les sujets un par un et par ordre .. :D
Qu'il devrait revoir sa biologie ou ne pas déformer ceux qui est dit dans le coran à son avantage.

Si tu as l'occasion de voir les documentaires sur la fabrication de l'être humain visionne "Voyage au centre de la vie" et "Le Miracle de la Vie". Déjà on n'ai pas fait d'extrait d'argile comme dit le coran mais de cellule.

Quand tu vois que les arabes croyé que le ciel tenais grace au montagne. Si mohammad était née bien plus tôt il l'aurait dit dans le coran.
Modifié en dernier par Alliance le 03 août06, 02:21, modifié 2 fois.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août06, 02:07

Message par francis »

Alliance a écrit : Non erreur, il ne prennait que ce que les docteurs et les scientifiques de l'époque connaissaît, attend tu prend les gens de l'époque pour des idiots. Mohammad répéter ce qu'il entendait, tu n'a pas lu l'article que j'ai mis.

Il faut aussi leur dire en 700 ans après Jésus il y a avait des découverte scientifique que mahomet prenait des scientifiques de ce temps et avant .

Regarde les grec un peuple très cultivé en toute sorte de domaine science astrologique ect qui date avant mahomet .

Quands mahomet parle sur la medicine aucun miracle la plupart des peuples ancien et dans son temps pratiquait cela .

et le reste c'est la même chose il reprends seulement des dire des personnes non étant de lui ou d'Allah .

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dec ... pop.C3.A9e

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août06, 02:22

Message par francis »

Dans le monde musulman pendant la rédaction du coran .

l'héritage grec

Moyen Âge : l'héritage grec développé par l'Islam et transmis à l'occident
A cette époque, l'astronomie ne peut être étudiée sans l'apport d'autres sciences qui lui sont complémentaires et nécessaires : les mathématiques (géométrie, trigonométrie), ainsi que la philosophie. Elle sert au calcul du temps.

Il faut signaler le rôle de Boèce comme fondateur dès le VIe siècle du quadrivium, qui inclut l'arithmétique, la géométrie, la musique et l'astronomie.

Après les invasions barbares, l'astronomie se développe relativement peu en occident.

Elle est par contre florissante dans le monde musulman à partir du IXe siècle :

L'astronome persan al-Farghani (805-880) écrit beaucoup sur le mouvement des corps célestes ; Il effectue une série d'observations qui lui permettent de calculer l'obliquité de l'écliptique.
Al-Kindi (801-873), philosophe et scientifique encyclopédique, écrit 16 ouvrages d'astronomie.
Al-Battani (855-923), astronome et mathématicien,
Al-Hasib Al Misri (850-930), mathématicien égyptien,
Al-Razi (864-930), scientifique iranien,
Al-Farabi (872-950) grand philosophe et scientifique.
À la fin du Xe siècle, un grand observatoire est construit près de Téhéran par l'astronome al-Khujandi.

La philosophie (Platon et Aristote) fait partie intégrante, avec l'ensemble des autres sciences (médecine, géographie, mécanique,...). de ce grand mouvement de renaissance appelé âge d'or de la civilisation arabo-musulmane.

Article détaillé : Civilisation islamique.
Saint Bède le Vénérable au VIIIe siècle développa en occident les arts libéraux (trivium et quadrivium). Il établit les règles du comput pour le calcul des fêtes mobiles, et pour le calcul du temps, qui nécessitaient des éléments d'astronomie.

D'autres éléments furent introduits en occident par l'intermédiaire de Gerbert d'Aurillac (Sylvestre II) un peu avant l'an mille, avec la philosophie d'Aristote. Il est difficile de savoir exactement quels astronomes musulmans étaient connus de Gerbert d'Aurillac. Gerbert est important pour la compréhension du développement historique de l'ensemble du savoir occidental, qui incluait la philosophie.

Bas Moyen Âge

L'œuvre d'Al-Farghani est traduite en latin au XIIe siècle, en même temps que bien d'autres traités arabes et que la philosophie d'Aristote.

Article détaillé : Moyen Âge.
Dans le monde musulman, on peut citer :

En Perse, Omar Khayyam (1048-1131), qui compile une série de tables et réforme le calendrier,
Ibn al-Haytham (965-1039), mathématicien et physicien arabo-islamique,
Al-Biruni, (973-1048), mathématicien, astronome, encyclopédiste,...
al-Tusi (1201-1274), philosophe, mathématicien, astronome et théologien (considéré comme l'un des fondateurs de la trigonométrie),
al-Kashi (1380-1429), en Iran et Ouzbékhistan actuels.
On peut encore citer al-Maghribi, al-Sufi.

-------------------------------------------------------------------------------------

À la même date le coran fut écrit et quelque ouvrage de ceux là fut écrit dans le coran .

Ces scientifiques ne parlent pas du coran comme source mais de leur recherche .

Dans tout les pays il a existé des scientifiques en sorte même dans le temps de mahomet il y en avaient comme preuve en haut .

Le coran fut écrit selon les source scientifiques de son temps et d'ailleur s'il y aurait un goute de miracle dans cela alors les autres scientifiques sont des Prophètes .

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 août06, 09:36

Message par Mustapha »

Alliance a écrit : Non erreur, il ne prennait que ce que les docteurs et les scientifiques de l'époque connaissaît, attend tu prend les gens de l'époque pour des idiots. Mohammad répéter ce qu'il entendait, tu n'a pas lu l'article que j'ai mis.
Alors là je ne comprends plus rien, le coeur dans le Coran, c'est l'organe qui s'appelle coeur ou c'est autre chose?

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 août06, 09:37

Message par Mustapha »

C'est quoi le lien que tu as donné?
C'est juste pour citer le mot médecine?
Je ne vois pas en quoi ça nous avance!

Salam.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août06, 09:42

Message par Alliance »

Mustapha a écrit : Alors là je ne comprends plus rien, le coeur dans le Coran, c'est l'organe qui s'appelle coeur ou c'est autre chose?
C'est le coeur, l'organe

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 août06, 09:53

Message par Mustapha »

Alliance a écrit : C'est le coeur, l'organe
Alors quand tu écris ça :
il ne prennait que ce que les docteurs et les scientifiques de l'époque connaissaît, attend tu prend les gens de l'époque pour des idiots
Qu'est ce que cela veut dire?

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août06, 09:58

Message par Alliance »

Mustapha a écrit : Alors quand tu écris ça :
il ne prennait que ce que les docteurs et les scientifiques de l'époque connaissaît, attend tu prend les gens de l'époque pour des idiots
Qu'est ce que cela veut dire?
Faut rajouter Mohammad répéter ce qu'il entendait.

Je parlais de mohammad, qu'ils n'était pas idiot, il se servait des sciences des autres pour faire croire que c'est Dieu qui le lui avait enseigner, pas con le mohammad.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 août06, 09:59

Message par Mustapha »

Alliance a écrit : Faut rajouter Mohammad répéter ce qu'il entendait.

Je parlais de mohammad, qu'ils n'était pas idiot, il se servait des sciences des autres pour faire croire que c'est Dieu qui le lui avait enseigner, pas con le mohammad.
Et qu'est ce qu'elle disait la science à son époque sur le coeur?

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août06, 01:00

Message par Alliance »

Mustapha a écrit : Et qu'est ce qu'elle disait la science à son époque sur le coeur?
Que c'est le coeur qui produisé les sentiments. C'est le cerveau qui le crée pas le coeur. Met un coeur artificiel est tu vera que tu aura toujours des sentiments, car le coeur est un muscle. Le coran croit que c'est le coeur, c'est comme s'il disait que le muscle de la jambe produisé les sentiments humains, et je suis sur que tu serai d'accord avec le coran s'il avait dit cela puisque c'est la même chose puisque c'est un muscle. Ou bien c'est Allah qui ne connaît pas la science et là les hommes on dépasser en connaîssance votre Allah.

Répondre