jésus revient parmi les tiens( les musulmans)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 02 août06, 21:45
jesus a choisi les 12 et paul n'en fait pas partit comme le dit ci bien Jean
«Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19).
paul s'est rendu chez les paiens et n'a pas fait parties des apotres
voilà, c'est la preuve que c'est de paul l'antéchrist que jesus a predit
«Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19).
paul s'est rendu chez les paiens et n'a pas fait parties des apotres
voilà, c'est la preuve que c'est de paul l'antéchrist que jesus a predit
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 03 août06, 02:25
AH c'est vrais la bible est falsifié désolé je l'avais oublié pourtant PIERRE fait référence aux écrits de PAUL ,lui aussi il se trompe.Mustapha a écrit : Il l'a choisit dans une sois disant vision que Jésus a réfuté d'entré en nous disant qu'il ne faut pas le croire!
Salam.
(2 Pierre 3:15) 15 Et considérez comme salut la patience de notre Seigneur, tout comme notre frère bien-aimé Paul, selon la sagesse qui lui a été donnée, vous l’a aussi écrit [...]
c'est qui qui a donné la sagesse a PAUL
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 03 août06, 02:44
Comme défaitemedico a écrit : AH c'est vrais la bible est falsifié désolé je l'avais oublié pourtant PIERRE fait référence aux écrits de PAUL ,lui aussi il se trompe.
(2 Pierre 3:15) 15 Et considérez comme salut la patience de notre Seigneur, tout comme notre frère bien-aimé Paul, selon la sagesse qui lui a été donnée, vous l’a aussi écrit [...]
ah ce texte est falsifier
Celui là aussi ?
Actes 15:25 Il nous a paru bon, après nous (Apôtres)être mis d’accord, de choisir des hommes et de vous les envoyer avec nos bien–aimés Barnabas et Paul, .
Barnabas et Paul sont les bien aimés par les Apôtres .
Ecrit le 03 août06, 09:47
Surement pas Jésus, car il ne l'a pas connu!medico a écrit : AH c'est vrais la bible est falsifié désolé je l'avais oublié pourtant PIERRE fait référence aux écrits de PAUL ,lui aussi il se trompe.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août06, 23:10
si je reprends le titre de ce fil , comment les Musulmans peuvent ils s'approprier Jesus alors que les Evangiles en parlent 700 ans pls tôtjésus revient parmi les tiens( les musulmans)
De plus, je vous rappelle que le coran se trompe de Marie quand a la mère de Jesus puisqu'il en fait la soeur d'Aaron soit entre 1500 et 1700 AVANT jesus !!
Ecrit le 04 août06, 00:17
Pourquoi? Il n'y a qu'un seul Aaron?Mickael_Keul a écrit : si je reprends le titre de ce fil , comment les Musulmans peuvent ils s'approprier Jesus alors que les Evangiles en parlent 700 ans pls tôt
De plus, je vous rappelle que le coran se trompe de Marie quand a la mère de Jesus puisqu'il en fait la soeur d'Aaron soit entre 1500 et 1700 AVANT jesus !!
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 août06, 04:47
Non! Il ne s'agit pas du Prophète Aaron et en plus il y a un hadith sûr à ce sujet!Mickael_Keul a écrit :si tu lis le coran, dans la comparaison avec les textes des Evangiles, tu verras que c'est celui là dont on parle
Al-Mughîra ibn Shu'ba raconte : "Le Prophète (sur lui la paix) m'envoya à Nadjran [Yémen]. Là-bas on me dit : "Vous récitez ce passage : "O Sœur de Aaron" [Coran 19/28] ; pourtant, entre l'époque de Moïse et celle de Jésus il y a eu le temps que chacun connaît !" Je n'ai pas su quoi leur répondre. Lorsque je rentrai (à Médine), je questionnai le Prophète à ce sujet. Il me dit : "Tu les aurais informés qu'ils se donnaient comme noms ceux des prophètes et des pieux ayant vécu avant eux."" (rapporté par Muslim, n° 2135, At-Tirmidhî, n° 3155, Ahmad, n° 17491).
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 août06, 08:30
Sauf que cela n'est pas parole de prophète.Mustapha a écrit : Il faut lire en entier :
pourtant, entre l'époque de Moïse et celle de Jésus il y a eu le temps que chacun connaît !"
Il faut lire en entier et bien. Cela est une phrase des gens :
Nadjran [Yémen]. Là-bas on me dit : etc...
-