Ils veulent détruire l'islam ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kimou71

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 04 août06, 18:32
Réponses : 0

Ecrit le 04 août06, 18:58

Message par kimou71 »

Tes sources sont fausses francis

Entre 1934 et 1984, l'islam a progresse de +235% alors que le christiannisme au niveau général a progresse de 47 %

"Les statistiques montrent que l'islam est la religion qui progresse le plus dans le monde (2,9 %, contre 2,6 % pour le christianisme) et c'est déjà la 2e religion de France!"

http://www.natmark.qc.ca/gold/livres/de ... ndex.shtml
tres bon message, je le savais mais j'avais pas les sources pour etre plus credible.

yaourt et fruits

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 05 août06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 00:47

Message par yaourt et fruits »

L'Islam ,le message en lui meme ne pourra jamais etre detruit...il restera gravé dans le coeur de musulman sincere!


par contre vous pourez tué comme bon vous semble des musulmans par millier,comme le fait votre ami bush sharon blair etc...

vous pouvez manipulez l'opinion avec vos media.


MAIS N'OUBLIEZ PAS QU'ON A UNE MEMOIRE

yaourt et fruits

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 05 août06, 00:30
Réponses : 0

Re: A propos de votre théorie d'auto-destruction de l'islam

Ecrit le 05 août06, 00:51

Message par yaourt et fruits »

andreméde a écrit :
Faux,

C'est le christianisme et notament les chrétiens évangélique qui enregistre le taux de croissance le plus élevé, Lislam est loin derriere
De quel maniere?

en allant donner de l'argent au kabyles algerien afin de les convertir?


vos evengeliste vont dans les pays pauvre pour convertir en masse des gens analphabete a une religion ou ils ne comprenent rien.


par contre l'islam...c'est en occident (pays developpés)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 05 août06, 01:19

Message par Saladin1986 »

Voyant que l'Islam a un plus haut taux de conversion que les autres religions,les évangéliques et protestants décident de diminuer le nombre en exterminant les musulmans d'Irak,du Liban,de Palestine etc....

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Re: A propos de votre théorie d'auto-destruction de l'islam

Ecrit le 05 août06, 02:11

Message par Leviathan »

yaourt et fruits a écrit : De quel maniere?

en allant donner de l'argent au kabyles algerien afin de les convertir?


vos evengeliste vont dans les pays pauvre pour convertir en masse des gens analphabete a une religion ou ils ne comprenent rien.


par contre l'islam...c'est en occident (pays developpés)
Les Evangélistes convertissent beaucoup parmi les pays d'Amérique du Sud, ou ils ont un bon taux d'alphabétisation.
Sur le continent africain, c'est kif-kif entre l'Islam et les Evangélistes.
Mais si tu veux on peut comparer l'IDH des pays musulmans et des pays chrétiens ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Re: A propos de votre théorie d'auto-destruction de l'islam

Ecrit le 05 août06, 02:15

Message par Saladin1986 »

Leviathan a écrit : Mais si tu veux on peut comparer l'IDH des pays musulmans et des pays chrétiens ?
Le pillage,ça rapporte.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 02:22

Message par Leviathan »

Le pétrole rapporte plus, l'IDH des pays du Golfe n'est pas pour autant plus élevé que le nôtre. :D
Et puis pillage, pillage, comme si l'Occident tirait toutes ses richesses en pillant jusqu'à la moelle les pays musulmans. Dans les affaires tu baises ou t'es baisé, point barre. Des hommes d'affaire musulmans arrivent bien à s'en sortir.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 05 août06, 02:28

Message par Saladin1986 »

Leviathan a écrit :Le pétrole rapporte plus
C'est pour ça que le pillage de cette matière première rapporte beaucoup.
l'IDH des pays du Golfe n'est pas pour autant plus élevé que le nôtre
Oui c'est vrai.
Malheuresement,les dirigeants corrompu de ces pays ne font pas grand choses pour le peuple.
Et puis pillage, pillage, comme si l'Occident tirait toutes ses richesses en pillant jusqu'à la moelle les pays musulmans. Dans les affaires tu baises ou t'es baisé, point barre. Des hommes d'affaire musulmans arrivent bien à s'en sortir.
Je n'ai pas dit qu'il tirait leur richesse que du pillage des pays musulmans.
Mais aussi de l'Afrique,l'Amérique latine etc....
Plus les ventes d'armes aux pays africains.

Sans l'Afrique l'occident n'aurai jamais été riche.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 02:45

Message par Leviathan »

Saladin1986 a écrit :C'est pour ça que le pillage de cette matière première rapporte beaucoup.
Depuis que l'OPEP fixe ses prix, je ne parlerais plus vraiment de pillage. Avant, oui sans doute, mais depuis les choses ont changées.
Saladin1986 a écrit : Je n'ai pas dit qu'il tirait leur richesse que du pillage des pays musulmans.
Mais aussi de l'Afrique,l'Amérique latine etc....
Plus les ventes d'armes aux pays africains.

Sans l'Afrique l'occident n'aurai jamais été riche.
Remarques les pays du Golfe exploitent bien aussi d'autres pays, combien ils ont de travailleurs pakistanais sous payés, qu'ils peuvent virer quand ils veulent ?!?
Que des caputalistes occidentaux soient avides et sans scrupules, je veux bien te croire, mais ses gens là, que je n'apprécie guère, ne sont pas une exclusivité occidentale.
Si pillage il y a, il n'est pas à sens unique. Par exemple les cerveaux français sont pillés par les Etats-Unis, et la France pille des gens qualifiés d'autres pays.
C'est comme ça, ça a toujours été.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 05 août06, 02:58

Message par Saladin1986 »

Leviathan a écrit : Depuis que l'OPEP fixe ses prix, je ne parlerais plus vraiment de pillage. Avant, oui sans doute, mais depuis les choses ont changées.
Je ne voulai pas parler du commerce mais du pillage du pétrole que font les USA en Irak actuellement et bientôt en Iran.
Leviathan a écrit : Remarques les pays du Golfe exploitent bien aussi d'autres pays, combien ils ont de travailleurs pakistanais sous payés, qu'ils peuvent virer quand ils veulent ?!?
Que des caputalistes occidentaux soient avides et sans scrupules, je veux bien te croire, mais ses gens là, que je n'apprécie guère, ne sont pas une exclusivité occidentale.
Si pillage il y a, il n'est pas à sens unique. Par exemple les cerveaux français sont pillés par les Etats-Unis, et la France pille des gens qualifiés d'autres pays.
C'est comme ça, ça a toujours été.
C'est vrai pour ce que tu dis sur les pays du Golfes en ce qui concerne les travailleurs exploité mais ils ne font aucun pillage aux autres pays. LAfrique ne meurt pas de faim pour faire du profit aux pays du Golfe mais pour l'occident.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 03:16

Message par Leviathan »

Saladin1986 a écrit : Je ne voulai pas parler du commerce mais du pillage du pétrole que font les USA en Irak actuellement et bientôt en Iran.
En Iran ils y sont pas encore. En Irak ils ont quelques problèmes.
Maintenant que les USA utilisent leur armée pour assurer leur économie, cela les engage, mais ne me parles pas de l'Occident pour désigner les USA, les USA ce n'est pas tout l'Occident. Et en Occident il y a des gens qui se battent pour le commerce équitable, entre autres. :wink:
Saladin1986 a écrit :C'est vrai pour ce que tu dis sur les pays du Golfes en ce qui concerne les travailleurs exploité mais ils ne font aucun pillage aux autres pays. LAfrique ne meurt pas de faim pour faire du profit aux pays du Golfe mais pour l'occident.
L'explosion démographique en Afrique n'est pas de la faute de l'Occident quand même. Qu'ils aient des famines à répétition, j'en suis désolé, mais dans ses cas là l'Occident envoie de l'aide ( bien que l'aide peut avoir des effets pervers ).
Un des gros problèmes de l'Afrique c'est l'instabilité de beaucoup de gouverments, mais ça les causes en sont multiples. Certaines sont imputables à l'Occident, d'autres pas, mais faut pas généraliser, l'Occident n'a pas pour but d'anéantir l'Afrique. On aide pas mal ses pays là aussi. :D

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 05 août06, 22:00

Message par PIERROT »

Saladin1986 a écrit :Voyant que l'Islam a un plus haut taux de conversion que les autres religions,les évangéliques et protestants décident de diminuer le nombre en exterminant les musulmans d'Irak,du Liban,de Palestine etc....
---------------------------------------------------------

" ça plane pour moi " ( Plastic Bertrand)

" Tu t'es vu quand t'as bu " ( Pub parue naguère à la TV )

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 05 août06, 23:32

Message par Mickael_Keul »

Saladin1986 a écrit :Voyant que l'Islam a un plus haut taux de conversion que les autres religions,les évangéliques et protestants décident de diminuer le nombre en exterminant les musulmans d'Irak,du Liban,de Palestine etc....

alors là ! vraiment n'importe quoi ! - Ne me dis pas que tu crois tout ce que tu écris ?? ou celui qui te souffle ces c...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités