Oui mais il ne peut y avoir de dialogue entre lui et moiMickael_Keul a écrit :mais tu lui parle, mais tu ne le sais pas !
Celà n'est qu'une question de language
homme, animal ? végétal ? ou minéral ?
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 août06, 03:24
Tu y es pas vraiment, le cerveau reptilien se fait courcircuité par les instincts primaires, il peuvent en discuté mais ça changeras rien.Neutra a écrit :Tu penses que le lion discute avec ses proies avant de les bouffer ?
nous aussi on as toujours un coup-circuit celui lier à la peur qui connecte le plexus comme cavité de réssornance "détecteur" avec les amydales
et le cerveau reptylien et qui bypass le cerveau.
c'est pour ça que des mères arrive à tué leur enfant malgrés le fait que l'on croit que l'instinct maternel est prédominant.
Ecrit le 06 août06, 04:24
peut être que certains d'entre vous descendent des animaux tant mieux pour eux.
En tant que croyant et en suivant les principent biblique je sais que je ne descend pas d'un singe ou de quoi que se soit.
Contrairement à l'animal je suis crée à l'image de Dieu avec un libre arbitre connaissant le bien et le mal.
En tant que croyant et en suivant les principent biblique je sais que je ne descend pas d'un singe ou de quoi que se soit.
Contrairement à l'animal je suis crée à l'image de Dieu avec un libre arbitre connaissant le bien et le mal.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 août06, 04:34
SDi tu trouve cette questions dans un questionnaires d'entreprise ou un examen tu réponds quoi ?kalheb a écrit :peut être que certains d'entre vous descendent des animaux tant mieux pour eux.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août06, 04:39
il y a surement plus de dialogue entre toi et ton chien qu'entre toi et un chinois, un japonnais, un russe, un anglais, un italien, un espagnol .... bref, avec tout les humains dont tu ne parles pas la langue et qui ne parlent pas la tienne.Neutra a écrit : Oui mais il ne peut y avoir de dialogue entre lui et moi
-