L'opposition Chrétiens/Musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 10:10

Message par El Mahjouba-Marie »

Simplement moi a écrit :Mahjouba n'est pas Marie :D Marie n'est pas Mahjouba :wink:

(ange)

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 05 août06, 23:55

Message par Mickael_Keul »

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre, , toutes les fois ou je suis allé a l'église (pour des mariages ou des enterrements) et que le curé a lu un extrait d'Evangile, il ommence toujours par "lecture de l'Evangile selon...." je crois que c'est simplement du au fait qu'il y a 4 Evangiles

A noter pour Marie qui est friante de Paul, que celui ci n'a jamais écrit que des êtitres, ce qu'on pourrait nommer maintenant des "essais"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 août06, 08:42

Message par medico »

MARIE nous fait un méli mélo elle critique la bible mais j'ai constaté ses manquements car pas été capable de voire la différence entre JUDA et JUDAS dans des autre sujets :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités