allégations mensongères du Hezbollah

(En cours de programmations)
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 02:47

Message par El Mahjouba-Marie »

Leviathan a écrit :Oui forcément le Hezbollah n'a pas d'autre choix que de tirer ses roquettes depuis des lieux peuplés de civils, sachant qu'après Israël ripostera.
Bien sûr ce n'est pas la faute du Hezbollah. :roll:

Israel a commencé les bombardements sur les civiles bien avant . . pour deux prisonniers . .

Elle oublie ses incursions dans les territoires occupés pour arrêter des députés du hamas . . des prisonniers etc. . deux poids deux mesures

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 août06, 02:55

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit :
PFFF. . . :roll:
Ehhh oui... tu n'as plus pour justifier tes informations partielles et partisannes que des sites pro-palestine...

Et une belle pirouette encore une fois.

Tu cites a charge... HUMAN WATCH .... et pas à décharge ce que dit la même organisation a propos des hezbolliens.

C'est de la mauvaise foi caractérisée... Marie.. désolé... mais c'est flagrant.

Quand on accuse quelqu'un en citant des sources et que l'on occulte que les mêmes sources ont accusé l'adversaire autre (le Hezbollah) on ne peut l'appeller autrement que de la mauvaise foi.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 05 août06, 04:47

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Ehhh oui... tu n'as plus pour justifier tes informations partielles et partisannes que des sites pro-palestine...
Au contraire, nos arguments, sources, témoignages...etc sont bien là, et ni toi ni personne ne peut les contester.

Quant à vos arguments, nous les cherchons toujours....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 août06, 05:42

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Au contraire, nos arguments, sources, témoignages...etc sont bien là, et ni toi ni personne ne peut les contester.

Quant à vos arguments, nous les cherchons toujours....
Là ou bien tu n'as pas suivi la conversation (O pointé) ou tu réponds pour parler pour parler.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 08:55

Message par Khaos »

Je vous mets tous au défi de trouver un musulman qui admettrait des crimes de guerre fait part le hezbollah. Pour ma part, j'ai abandonné. Il semble impossible d'être musulman et de ne pas appuyer ce mouvement. La pensée unique! Si c'est pas un signe de fachisme ça...

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 05 août06, 21:44

Message par PIERROT »

-azuphel- a écrit : Au contraire, nos arguments, sources, témoignages...etc sont bien là, et ni toi ni personne ne peut les contester.

Quant à vos arguments, nous les cherchons toujours....
une simple question : est-ce que les membres du hezbollah sont des palestiniens ?

NB : ce n'est pas une question piège

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 05 août06, 23:22

Message par Mickael_Keul »

non, à la base le hezbollah , fondé en 1982, , est un mouvement politique chiite libanais possédant une branche armée qui fut à l'origine de sa création. Noyauté par les Syriens , ce parti, qui rappellons le est un parti politique officiel libanais mais, depuis le début de l'intifada, beaucoup de jeunes palestiniens les ont rejoint

Sur l'emblème du Hezbollah est écrit, au-dessus d'une main tenant un AK-47, un verset extrait du Coran " car c'est le parti de Dieu qui sera victorieux" tiré de

(V, 56); « Et quiconque prend pour alliés Dieu, son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti de Dieu qui sera victorieux. ».
(Wikipédia)
,

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 06 août06, 00:27

Message par florence.yvonne »

Dieu ne prend jamais pris parti pour personne quand l'homme se bat contre l'homme.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 août06, 00:42

Message par Mickael_Keul »

c'est bien ce que je lui reproche - si par exemple lorsque les gens du hezbollah , lorsqu'ils tirent des missiles sur des civils, étaient frappés par un éclair venu du ciel, j'aurais beaucoup plus de considération pour celui que tu nommes dieu

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 août06, 08:47

Message par Simplement moi »

Voila un rapport utile a lire aussi (toujours en anglais pour ceux qui ne lisent pas... désolé : il a des traducteurs approximatifs sur google voici http://www.google.fr/language_tools?hl=fr )

http://www.hrw.org/english/docs/2006/08 ... o13921.htm

Druzes, arabes, israëliens, hopitaux, soldats, vieux, jeunes... ça tombe ou ça tombe et c'est très bien comme cela.

Le pire c'est que ce n'est point des "erreurs" de tir ou des "bavures" mais bien des tirs intentionnés visant les civils.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités