Comment Dieu a créé le fer?francis a écrit : Le fer fut crée par Dieu .
Erreurs et absurdités du Coran !!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 07 août06, 02:14
Il le créa .Mustapha a écrit : Comment Dieu a créé le fer?
et dit moi comment il le créa ?
Un verset du coran qui indique aucun temps seulemnt un verbe passé compossé
Et Nous avons fait descendre le fer .
si cela est dans origine d ela terre nous aurions un autre temps de verbe .
Alors nous voyons que cela date pas de l'origine mais d'un passé pas très lointain 10 ans max car plus loin il aurait été dit nous fîmes passé simple
ou passé antérieur nous eûmes fait ect
Ce verset indique une descente de fer dans les année 500 ans et plus après Jésus avant cela pas de fer car le verbe ne comporte pas un passé antérieure ect
Quands cela remonte au début de la création nous dissons pas avons fait descendre mais nous eûmes fait ou nous fîmes ect
Un passé compossé ne désigne pas une date très lointaine .
si le verset date de 600 ans environs alors la descente de fer fut descendu environs en 500 ans après Jésus .
Ecrit le 07 août06, 02:20
En terme simple
Le passé compossé du verbe ne désigne pas un temps lointain .
nous avons fait descendre
Apparition du fer sur la terre était presque nouvelle 10 ans en 600 ans d'après le verbe .
Mustacha si cela remonte au temps ancien comment il aurait du été marqué ?
Réponse:
comme je t'ai démontré en haut ...!
Le passé compossé du verbe ne désigne pas un temps lointain .
nous avons fait descendre
Apparition du fer sur la terre était presque nouvelle 10 ans en 600 ans d'après le verbe .
Mustacha si cela remonte au temps ancien comment il aurait du été marqué ?
Réponse:
comme je t'ai démontré en haut ...!
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 août06, 02:36
Bon si on prends la bible, la terre à été crée en 3761 Av JCfrancis a écrit : Connais-tu pas la Bible un peu un jour pour Dieu est mille ans pour l'homme .
Dieu forma en 6 jour mais pour l'homme cela signifit 6000 ans de l'homme .
ça fait un peu court.
les premiers védhas on été écrit en 12'000 av JC.
l'Egypte connait sa premier dynastie depuis 300 ans
est existe depuis 2000 ans.
ça fait 4000 ans que les Mésolithe existe
1000 ans que le chien est domestiquer.
6000 ans que les asiatique utilise l'arc.
300 ans que l'on domestique le lama.
3000 ans que les celtes font de l'agriculture.
600 ans que les phéniciens font du commerce.
2000 ans que la céramique existe.
300 ans aprés que les Chaladéens dresse une carte.
ça fait 300 ans que le desert du sahara commence à progresser.
300 ans que les sumérien font de la bière.
3000 ans que les statue d'Ain Ghazal on été fabriqué
4000 ans que l'on extrait du cuivre à la mer morte.
Donc faut juste qu'on m'explique comment des humains on pu dresser les cartes d'un ville alors que la terre n'est même pas crée...
En admettant, qu'il a fallut 6 jours donc 6000 ans à Dieu pour crée la terre. ça nous ramene en -9761 av JC.
Ce qui veux dirent que dieu à aussi crée les vedhas , les arc, l'agriculture
le mégalithe, la lance, le marteau, la hache etc....
Alors Pourquoi il n'en parle pas dans sa génése ?
NB:
les cométes sont constituer de glace et donc d'eau.
c'est le météorite qui contiennent du fer et qui sont le résultat de la concentration des gaz qui on formé les système solaires et c'est donc pour ça que l'on trouve du fer partout.
Ecrit le 07 août06, 02:51
IIuowolus a écrit : Bon si on prends la bible, la terre à été crée en 3761 Av JC
ça fait un peu court.
les premiers védhas on été écrit en 12'000 av JC.
l'Egypte connait sa premier dynastie depuis 300 ans
est existe depuis 2000 ans.
ça fait 4000 ans que les Mésolithe existe
1000 ans que le chien est domestiquer.
6000 ans que les asiatique utilise l'arc.
300 ans que l'on domestique le lama.
3000 ans que les celtes font de l'agriculture.
600 ans que les phéniciens font du commerce.
2000 ans que la céramique existe.
300 ans aprés que les Chaladéens dresse une carte.
ça fait 300 ans que le desert du sahara commence à progresser.
300 ans que les sumérien font de la bière.
3000 ans que les statue d'Ain Ghazal on été fabriqué
4000 ans que l'on extrait du cuivre à la mer morte.
Donc faut juste qu'on m'explique comment des humains on pu dresser les cartes d'un ville alors que la terre n'est même pas crée...
En admettant, qu'il a fallut 6 jours donc 6000 ans à Dieu pour crée la terre. ça nous ramene en -9761 av JC.
Ce qui veux dirent que dieu à aussi crée les vedhas , les arc, l'agriculture
le mégalithe, la lance, le marteau, la hache etc....
Alors Pourquoi il n'en parle pas dans sa génése ?
NB:
les cométes sont constituer de glace et donc d'eau.
c'est le météorite qui contiennent du fer et qui sont le résultat de la concentration des gaz qui on formé les système solaires et c'est donc pour ça que l'on trouve du fer partout.
Je fait un petit commentaire mais je veux pas perdre la discussion avec Mustacha après si tu veux en discuté fait toi un sujet sur cela .
Merci .
Dieu créa la terre ect en six jours mais l'homme à aujourd'hui il peu avoir plus que 6000 ans . Il eu des homme qui vécurent plus de 900 ans .
Dans la création Dieu fit l'homme et il devrait une ame vivante animé d'un esprit avec Adam et Éve mais Adam et Éve n'habitait pas la terre mais le paradis le temps écoulé au paradis nous en savons rien sur cela .
La race humaine si cela tu détermine plus de de 12000 ans alors tout est possible .
Adam pouvait procrée car Dieu dit dans la création fécondez cela fut en douleur seulement sur la terre mais il y a t-il eu des enfants Adam et Éve au paradis et qu'ils fussent descendu du Paradis et qui forma une nation et quands Cain rencontre des peuples sur terre peut-être que c'est la descendance d'Adam et Éve du ciel venu sur la terre .
Je pense que cette histoire peut se tenir avec un si .
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août06, 03:12
et mustacha .
nous avons fait descendre .
Quelle est le temps du verbe ?
Quands nous parlons en temps composé et nous indiquons aucun temps ou une periode de temps cela indique une période pas très lointaine .
Nous avons fait descendre ..cela indique aucun temps ou de période .
nous avons fait descendre .
Quelle est le temps du verbe ?
Quands nous parlons en temps composé et nous indiquons aucun temps ou une periode de temps cela indique une période pas très lointaine .
Nous avons fait descendre ..cela indique aucun temps ou de période .
Ecrit le 07 août06, 03:15
melisuisse a écrit : je pensais que les chretiens croient que Adam et Eve etait sur terre, dans les jardin d'eden???? non?
Le jardins d'Eden est le paradis car Dieu a placé deux chérubins avec du feu pour pas que l'homme peuvent aller mangé de l'arbre de vie .
Il y a un nom qui indique cela sur terre mais pas comme ce que la Bible déclare .
Il ne se resemble pas .
Ecrit le 07 août06, 03:20
et melissuisse le verbe avons fait descendre détermine quelle DATE ?melisuisse a écrit : je pensais que les chretiens croient que Adam et Eve etait sur terre, dans les jardin d'eden???? non?
Le verbe est en passé compossé que détermine un passé compossé ?
une date pas très lointaine 10 ans ou + pas plus .
et j'attends mais tu réponds a ce que tu as emporté comme discussion en dissant cela .
Ecrit le 07 août06, 04:04
À place de me dire comment je dois écrire pourquoi as-tu pas pris la peine aussi de donné ton commentaire sur le verbe avons fait descendre .abdel12 a écrit :eh francis il ne s'appelle pas mustacha mais mustapha
Cela t'arrive pas de faire des fautes ?
mais non eh
Et j'attends ton commentaire
Ecrit le 07 août06, 04:05
C'est une blague! Et le respect tu connais?francis a écrit : À place de me dire comment je dois écrire pourquoi as-tu pas pris la peine aussi de donné ton commentaire sur le verbe avons fait descendre .
Cela t'arrive pas de faire des fautes ?
mais non eh
Et j'attends ton commentaire
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août06, 04:10
je ne sais pas pkoi tu t'acharne comme ça sur ton passé composé, alors qu'on arabe c'est un temps qui n'existe pas,francis a écrit : et melissuisse le verbe avons fait descendre détermine quelle DATE ?
Le verbe est en passé compossé que détermine un passé compossé ?
une date pas très lointaine 10 ans ou + pas plus .
et j'attends mais tu réponds a ce que tu as emporté comme discussion en dissant cela .
nous avons fait descendre ==> anzalna (en arabe)
nous eûmes fait descendre ==> anzalna
nous fîmes descendre ==> anzalna
ça peut remonter à 10ans ou à 1.000.000.000 d'annés
Ecrit le 07 août06, 04:10
Ce n'est pas un manque de respect mais une faute ortographe .Mustapha a écrit : C'est une blague! Et le respect tu connais?
Mustapha
et pour mon verbe ?
tu sais ce qu'un passé composé ?
Avons fait descendre cela n'indique pas une date lointaine .
Le fer est venu sur terre environs en 500 ans après Jésus d'après le Coran car le verbe est un passé composé .
- melisuisse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août06, 04:15
ce qu'on appel parole gratuite due à un excés d'ignorancefrancis a écrit : Ce n'est pas un manque de respect mais une faute ortographe .
Mustapha
et pour mon verbe ?
tu sais ce qu'un passé composé ?
Avons fait descendre cela n'indique pas une date lointaine .
Le fer est venu sur terre environs en 500 ans après Jésus d'après le Coran car le verbe est un passé composé .
-