homme, animal ? végétal ? ou minéral ?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août06, 04:41
tu peux rêver que tu es ce que tu veux, tu ne le seras pas pour autant,kalheb a écrit :peut être que certains d'entre vous descendent des animaux tant mieux pour eux.
En tant que croyant et en suivant les principent biblique je sais que je ne descend pas d'un singe ou de quoi que se soit.
Contrairement à l'animal je suis crée à l'image de Dieu avec un libre arbitre connaissant le bien et le mal.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août06, 04:46
au fait, si l'homme est si intelligent que cela,
il y a-t-il une seule personne sur ce forum qui peut se vanter d'avoir inventé quoi que ce soit ?
Moi, personnellement, je me contente d'utiliser les inventions des autres, et quand ça tombe en panne ..... je compte sur les autres pour réparer,
n'importe quel singe peut apprendre à se servir d'une invention humaine, à partir du moment où cela reste dans les limites de ses capacités intellectuelles, (et malheureusement, il y des des animaux non-humains plus intelligents que certains animaux humains).
il y a-t-il une seule personne sur ce forum qui peut se vanter d'avoir inventé quoi que ce soit ?
Moi, personnellement, je me contente d'utiliser les inventions des autres, et quand ça tombe en panne ..... je compte sur les autres pour réparer,
n'importe quel singe peut apprendre à se servir d'une invention humaine, à partir du moment où cela reste dans les limites de ses capacités intellectuelles, (et malheureusement, il y des des animaux non-humains plus intelligents que certains animaux humains).
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août06, 05:01
parce que les hommes s'unissent pour dominer les animaux non humains ?Neutra a écrit :C'est ce qu'on dit; Mais Dieu a bien fait les choses: Les hommes d'un côté et les animaux de l'autre!
Les animaux entre eux ne peuvent même pas s'unir pour dominer les hommes preuve qu'on n'est pas nous des bêtes!
je ne comprend pas ton propos, abboies le moi, je comprendrais peut-être d'avantage, mais si on juge les autres animaux selon les critères humain, c'est sur, il y a des différence, la même chose que si tu compares un poisson et un éléphant, il ne se comprendrons pas d'avantage que tu ne comprendras un lion.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-