-azuphel- a écrit :draw, ne perds pas ton temps avec ces apologistes des pires crimes de guerres.
Les sionistes larguent leurs bombes sur des innocents et c'est le Hizb-Allah qui est le coupable !
Apologistes, Biensur...
Je suis le premier à dirent que la guerre est inutile et que la violence n'apporte que la violence.
Mais même ça vous le comprennez pas.
Alors excuse moi de descendre d'un niveau pour essayée de raisonner des gens qui soutiens des terroristes.
Parce que peux-être je n'ai pas suivi l'éducation palestinien, mais il me semble que c'est pas vous qui êtes en position de force donc ce que vous faites c'est un sucide collectifs.
Parce que si c'est la guerre que vous voulez vous finirez bien par l'avoir, mais je doute que l'issue vous soit favorable, parce que pendant que l'Iran cherche un moyen d'avoir une arme de poids dans la balance.
vos ennemis sioniste se sont équipé de bombe atomique propre donc techniquement il auront plus le remords de la contamination nuclaire pour s'empêche de les tirez et vous boulverserez completement la paix qu'imposait la possession de l'arme atomique.
Idem pour la politique, chaque fois vous venez faire des attaques guerière à chaque fois c'est les mêmes qui cesse le feux, Mais les gens ne sont pas con et il vont bien finir par comprendre que vous ne ferrez jamais la paix tant qu'il y auras des juifs chez vous et donc les gens considérons que ça fait partie de votre tactiques de guerres et ça serras l'ecalade jusqu'à la fin.
Deplus cette monopolisation à outrance des media, de l'aide alors que d'autres sont bien plus à plaindre que les palestiniens, ferras qu'un jour un type peteras les plombs et voudras se veanger ou trouver une solution radical et personnelle aux problèmes, il se ferras un petit bombe made in palestine qu'il auras trouvé sur le net dans un manuel du parfait terroriste et il iras la faire peter à la mecque le jour du pelerinage parce que ça lui sembleras le moment le plus propice et cette actes mettre le feux aux poudres et vous aurez votre guerre sainte.
Même si mes propos sont extrémiste si on pousse la situation jusqu'à usée la corde c'est bien une de ses options qui va arrivé.
Donc on fini par se demander si c'est bien ça que vous voulez.
si c'est pas le cas pourquoi vous faites tout pour ?
Donc si t'était sage tu saurais que la voie de la noms violence est l'unique solution, si tu était intelligents tu saurais que ça sert à rien de se battre contre plus fort que soi et si tu avais du coeur, tu t'occuperais d'aider les victimes plutot que vouloir les venger.
Donc pour moi et plein de gens qui on en ras le bol de des querelles de gamin palestino-juifs et on trouve que "les fou de dieu" porte bien leur noms.
En d'autre termes vous faites chiez tout le monde alors ça sert à rien de venir vous plaindre. Les mains pour faire la paix on vous les a tendu, c'est vous qui n'avez pas voulu la prendre.
On va pas y passez 107 ans, y'aurais bien du sang neuf qui va dépassez la limite et faire explosez la marmite alors allez écoute les anciens qui on fait le terroriste et qui avec l'age et la sagesse on compris que la palestine ne pourras existez que par la voie de la diplomatie.
Autrement allez-y balancez des roquettes à la fin vous finirais bien pas comprendre que la riptoste qui comme toutes les punitions et toujours plus violent que l'erreur commise.