IIuowolus a écrit :
C'est du français, c'est naturel pour moi.
non c'est l'ensemble qui est rigole, un individu seul, une banane seul et un rue seule, ne prête pas à rire....
là tu rie jaune, le termes exacte c'est se moquer et en plus tu te fout de sa gueule... C'est comme ça que le monde se remplis de gravure de mode au comportement uniforme qui n'ont plus rien d'un être humain vivant mais tout d'un pale copie de papier glacé...
Non en générale chez les gens normaux c'est un bon pretexte pour allez l'aider...
la malchance n'as pas de préférence....
Oui, mais quand tu fait du bien, c'est pas dans l'idée de faire du mal.
c'est juste le revers de la médaille...
Toi tu rie et la victime le prends mal c'est normal c'est humain comme réaction, mais ça l'empecheras pas de rire à son tour quand il serras dans la même situation.
Ouais ça s'appelle un cone...
Non, c'est juste un peu, donc sauf si tu rigole conscienment des deux,
"que tu rie et tu te moque" dans ce cas là, il y a les deux côtés.
tu dis:
"non c'est l'ensemble qui est rigole, un individu seul, une banane seul et un rue seule, ne prête pas à rire...."
c'est exactement ce que j'ai dit: on rit de tout en meme temp: on peut pas séparer celui de l'occasion avec l'individu qui s'écroule
"là tu rie jaune, le termes exacte c'est se moquer et en plus tu te fout de sa gueule... C'est comme ça que le monde se remplis de gravure de mode au comportement uniforme qui n'ont plus rien d'un être humain vivant mais tout d'un pale copie de papier glacé..."
;j'ai peut etre présenté ma réaction d'une facon extreme; cela dit dans tous les cas le rire est accompagné d'une certaine malice: c'est simplement le degré de celle-ci qui change:
"Toi tu rie et la victime le prends mal c'est normal c'est humain comme réaction, mais ça l'empecheras pas de rire à son tour quand il serras dans la même situation."
oui c'est vrai je peux me ridiculiser en public; je le prendrais tes mal qu'il rit de moi; donc ca me confirmes: le rire est toujours accompagné d'une certaine malice: il ne peut donc etre toléré par le christianisme
"Non en générale chez les gens normaux c'est un bon pretexte pour allez l'aider...
la malchance n'as pas de préférence...."
on s'en balle les couilles que ce soit de la machance ou pas; de meme on s'en branle quelle réaction je dois avoir: la question qu'est-ce qui se passe dans ce cas si je rit; estce que je me moque de lui?
""
peut-tu avoir une feuille recto sans avoir aussi son verso?
Ouais ça s'appelle un cone..."
je ne vois toujours pas comment on peut avoir une feuille recto sans avoir son verso
"quote]c'est un peu la meme chose je crois[/quote]
Non, c'est juste un peu, donc sauf si tu rigole conscienment des deux,
"que tu rie et tu te moque" dans ce cas là, il y a les deux côtés.[/quote"
on ne peut pas trouver l'un sans l'autre