ps tu ma pas répondue a cette question
Gn 6;11 La terre devint mauvaise aux yeux de Dieu : elle était remplie de violence.
la terre ici représente les habitants pas la planéte comment une terre peut -elle se remplir de violence
la terre ici représente les habitants pas la planéte comment une terre peut -elle se remplir de violence
Il y a de toute évidence des événements qui seront toujours hors de notre contrôle, Alain. D'après ce que je peux comprendre, la guerre d'Har-Maguédon est ni plus ni moins un règlement de compte entre différentes idéologies tout à fait incompatibles qu'il y a présentement sur cette terre (les trois esprits impurs).medico a écrit :une petite question , si la terre doit être détruite pourquoi la bataille d'harmaguédon
ps tu ma pas répondue a cette question
Gn 6;11 La terre devint mauvaise aux yeux de Dieu : elle était remplie de violence.
C'est sûr que je ne comprends pas tout, Alain! Je ne suis pas "Dieu"!medico a écrit :a quand même tu ne comprend pas tout
mais réflechie bien pourquoi détruire des rois et puissant et aprés la terre .
si DIEU détruit la terre il fait d'une pierre deux coups et pas l'inverse.
alors je suis tout ouie
Et toi tu ne peux pas comprendre ce que je dis parce que tu es toi-même enfermé dans ta compréhension des choses qui veut que ce monde soit "éternel", alors qu'il ne l'est pas du tout!medico a écrit :tu comprend pas cela car tu est enfermé dans ta compréhension de la bible et selon toi la destruction de la terre .
tu te trouve devant un os par ce fait.
cellecisergeb7 a écrit : Quelle question?
une petite question , si la terre doit être détruite pourquoi la bataille d'harmaguédon
C'est probablement parce que Dieu a l'intention de régler ses comptes avec cette humanité qui n'arrive plus à discerner clairement le bien du mal, avant d'en finir une bonne fois pour toute avec ce monde! As-tu remarqué que cette bataille d'Harmaguédon devrait avoir lieu pendant que les sept coupes de la colère de Dieu sont en train de s'abattre sur la terre, et principalement sur le royaume de la bête et sur tous ceux qui auront accepté sa marque? (Apoc. 16)medico a écrit :une petite question , si la terre doit être détruite pourquoi la bataille d'harmaguédon
Ça sert uniquement à prouver, Alain, que c'est Dieu qui est au contrôle de sa création et que ce qui est révélé dans le livre de l'Apocalypse n'est rien d'autre que sa "volonté" qui doit être accomplie sur la terre comme au ciel!medico a écrit :ça sert a quoi tout se toin toin si la terre doit être détruite
il détruit une fois pour toute est basta il est pas obligé de si prendre en plusieurs fois
C'est le temps de son jugement, Alain. La dernière trompette a sonné et ceux qui appartiennent à Christ sont tous ressuscités des morts pour aller à la rencontre du Seigneur sur les nuées du ciel, dans les airs! (1 Cor. 15:51-52 et 1 Thes. 4;16-17) Donc, pas étonnant que le Christ, qui vient tout juste d'entrer dans son règne, puisse envisager, par la suite, de régler ses comptes avec les habitants de la terre qui l'ont corrompu! C'est alors que les sept coupes de la colère de Dieu doivent être versées sur la terre et principalement sur le royaume de la bête et ses adhérents.medico a écrit :alors pourquoi DIEU va t'il détruire ceux qui détruisent la terre puisque te doute façon elle ve être détruite
(Révélation 11:17-18) [...] . 18 Mais les nations se sont mises en colère, et ta colère est venue, ainsi que le temps fixé où les morts vont être jugés, [le temps] de donner [leur] récompense à tes esclaves les prophètes et aux saints et à ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de causer la ruine de ceux qui ruinent la terre. "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité