COMMENT RESTER PASCIFISTE,
- bismilah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
COMMENT RESTER PASCIFISTE,
Ecrit le 11 août06, 16:25QUAND ON TUE VOS PARENTS FRERES ET SOEURS
QUAND ON CONSTRUIT UN MUR AUTOUR DE VOUS COMME SI VOUS ETIEZ EN PRISON
QUAND ON VOUS VOLE VOS TEREES ET QU4ON D2TRUIT VOS MAISONS
QUAND ON VOUS HUMILIE DEVANT LES CHEK POT OU VOUS ATTENDEZ DES HEURES POUR QU4ON VOUS LAISSE PASSER POUR ALLER A L'HOPITAL OU AUTRE ET PARFOIS MEME SOUVENT ON VOUS LAISSE PAS PASSER...ECT ECT ET J4EN PASSE
METTEZ VOUS A LA PLACE DE SES ENFANTS QUI VOIENT CETTE SC2NE TOUS LES JOURS SE R2P2TER
ES QUE VOUS AVEZ UN COEUR BORDEL!!!???
QUAND ON VOUS HUMILIE DEVANT LES CHEK POT OU VOUS ATTENDEZ DES HEURES POUR QU4ON VOUS LAISSE PASSER POUR ALLER A L'HOPITAL OU AUTRE ET PARFOIS MEME SOUVENT ON VOUS LAISSE PAS PASSER...ECT ECT ET J4EN PASSE
METTEZ VOUS A LA PLACE DE SES ENFANTS QUI VOIENT CETTE SC2NE TOUS LES JOURS SE R2P2TER
- Leviathan
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 11 août06, 23:25
Et comment rester pacifiste quand on entend qu'un état jure de vous détruire par tous les moyens, que des kamikazes se font péter dans un bus que tes amis/parents prennent tous les jours, peut être même tes enfants, ou qu'une roquette s'abat sur ton quartier alors que toi tu n'as rien demandé ?
On peut retourner le problème dans les deux sens, le fait est que la violence ne résout rien.
On peut retourner le problème dans les deux sens, le fait est que la violence ne résout rien.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août06, 02:44
bismilah - tu habites en Palestine ? d'apres ton IP, je ne penses pas
donc CESSES DE GUEULER
Tu n'as qu'une vague idée de ce qui se passe en Palestine et s'il te plait ne parle pas des enfants palestiniens a qui on enseigne qu'Israel n'existe pas et qu'il faut tuer tous les juifs - (bizarre mais c'est comme ça, nos amis musulmans ne sont pas à une contradiction pres )
Lorsque je suis allé en Israel, mon chauffeur de taxi avait des parents en Palestine et il m'avait dit "Arafat, c'est un grand malheur pour la palestine et les palestiniens" -
Autrement dit, un climat de haine artificiel est entretenu par des organisations comme le hamas ou le fatah de façon à retourner l'opinion cntre des accord avec Israel qui seraient bénéfiques a tout le monde
donc CESSES DE GUEULER
Tu n'as qu'une vague idée de ce qui se passe en Palestine et s'il te plait ne parle pas des enfants palestiniens a qui on enseigne qu'Israel n'existe pas et qu'il faut tuer tous les juifs - (bizarre mais c'est comme ça, nos amis musulmans ne sont pas à une contradiction pres )
Lorsque je suis allé en Israel, mon chauffeur de taxi avait des parents en Palestine et il m'avait dit "Arafat, c'est un grand malheur pour la palestine et les palestiniens" -
Autrement dit, un climat de haine artificiel est entretenu par des organisations comme le hamas ou le fatah de façon à retourner l'opinion cntre des accord avec Israel qui seraient bénéfiques a tout le monde
- bismilah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août06, 09:58
le hamas a été crée en 1983 et qu'es qui s'est passé en 1982? le genocide de sabra et shatila donc ne venait pas me dire que c'est a cause du hamas qu'ils ont commis ce génocide!!!Mickael_Keul a écrit :bismilah - tu habites en Palestine ? d'apres ton IP, je ne penses pas
donc CESSES DE GUEULER
c'est a cause des gens comme vous que les ben ladens se renforcent avec vos discours
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- bismilah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août06, 13:25
je n'approuve pas les attentats suicide tuant des civiles mais quand je vois des gens comme toi qui approuve ceux que fait tsahal je souhaite que ca tombe sur des gens comme toi!Mickael_Keul a écrit : pas besoin d(y habiter pour voire qu'un mur a été construit tout autour et la plus part des terres ont été confisqué et tous les morts qu'il y'a tous les jours...ect ect
ils ont accés a l'hopitale quand ils veulent, vont au travail quand ils veulent, se nourissent quand ils veulent...ect ect
si des résistants!!!
Ite missa est
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août06, 23:41
à mon humble avis, un vrai pacifiste est quelqu'un qui accepte froidement de se faire tuer sans réagir.
les tibétains, (normal vu la nature de leur buddhisme) symbolisent parfaitement la culture du pacifisme. (en gros ils considèrent que ce qu'ils ont subi fait partie du déterminisme karmique, et que le Tibet, naturellement renaitra de ses cendres, mais toujours par le biais d'un comportement pacifiste; j'avoue qu'ils sont culottés).
les tibétains, (normal vu la nature de leur buddhisme) symbolisent parfaitement la culture du pacifisme. (en gros ils considèrent que ce qu'ils ont subi fait partie du déterminisme karmique, et que le Tibet, naturellement renaitra de ses cendres, mais toujours par le biais d'un comportement pacifiste; j'avoue qu'ils sont culottés).
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 août06, 23:50
Pas vraiment, Gandhi à fait partir le colonialisme Anglais par cette méthode...le Ksatriya a écrit : j'avoue qu'ils sont culottés).
A force de voir dans la presse des anglais assomé un foule de pacisfiste,
et qu'il pête les plombs et tire dans le tas. La masse à donné raison au Indoux.
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août06, 00:02
je ne sais pas si on peut comparer les 2peuples.
les tibétains, à part qq mouvements vite étouffés ds l'oeuf, ont plutôt "laisser courir", avec un Dalai Lama parti en exil. quand y a pas d'chef, tt le monde se sent abandonné.
les indous eux avaient une structure forte, et......quoiqu'on en dise, une attitude "de combat".
les tibétains, à part qq mouvements vite étouffés ds l'oeuf, ont plutôt "laisser courir", avec un Dalai Lama parti en exil. quand y a pas d'chef, tt le monde se sent abandonné.
les indous eux avaient une structure forte, et......quoiqu'on en dise, une attitude "de combat".
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 août06, 00:36
ouais mais les tibetais sont plus axer sur le méditatifs et leur méthode découle de cette logique profondes...le Ksatriya a écrit :je ne sais pas si on peut comparer les 2peuples.
pourquoi, on ne veulent pas disparaitre, parce qu'il croit en sa culture,
donc c'est sur le terrain que les tibetain se battent, il exporte leur culture dans le monde entier, et chacun s'efforce d'être un exemple pour sa patrie et donc un sujet d'interêt pour ceux qui n'en font pas partie...
Ainsi même s'il mourrait tous, on se souviendrais quand même de leur culture et donc de leur identité.
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Gaby's storm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: COMMENT RESTER PASCIFISTE,
Ecrit le 13 août06, 04:05oui et comment rester pacifiste quand à chaque moment de ta journée, dans le métro, dans l'avion...etc... ta peur car ta peut-être un fou de dieu islamiste qui va peter à ta figure...ce n'est pas depuis la création de Hezbollah que nous avons des problemes avec les islamistes sa remonte à beaucoup plus loin, quand Charles Martel à arrêter armées musulmanes en 732...et même avant avec la guerre sainte : COMMENT UNE GUERRE PEUT-ELLE ETRE SAINTE ???????????bismilah a écrit :QUAND ON TUE VOS PARENTS FRERES ET SOEURS
alors ce qui se passent en ce moment est ignoble point de vue des pertes...c'est tout à fait normal la réaction des palestiniens, on leur a piqué leurs terre ! mais ce qui est déplorable ce que des sectes d'assassins (hezbollah...) après s'en servent pour tuer encor plus et pour apliquer la haine de tous ce qui n'est pas musulman !
de toute maniere cette état d'Israel n'aurait jamais du être créer...c'est une guerre sans fin...
mais on ne parle jamais des britanniques avec l'Irlande du nord...mais c'est le même cas mais est-ce que tu entend des irlandais avec leur corne muse vouloir tuer tous ce qui n'est pas irlandais par prétexe que on à piqué leur terre ? c'est peut-être un peu exagéré comme exemple mais c'est pas loin de la vérité...
alors si vous voulez mourir pour aller au paradis ba entretuez vous mais pas les autres...car tu vois ceux qui étaient dans les avions du 11 septembre je ne suis pas sure qu'ils avaient envie de mourir...mais vous n'en avait rien à faire car c'est marqué dans le Coran (ou un autre llivre religieux islamiste)"un non-musulman doit être convertit ou supprimer"...
donc oui comment rester pacifiste ????
- Gaby's storm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: COMMENT RESTER PASCIFISTE,
Ecrit le 13 août06, 04:07c'est vrai que les kamikazes islamiste ont beaucoup de coeur !!! ......bismilah a écrit :ES QUE VOUS AVEZ UN COEUR BORDEL!!!???
-