[ Débat ] homosexualité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 août06, 20:55

Message par IIuowolus »

Ben ouais tuons tout les homosexuelle,
pis aussi tout les et pour finir tout ceux qui nous plaise pas...
Hisssons nous à la place de dieu et que la veangeance soit notre...

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 10 août06, 01:24

Message par Alliance »

Partisan blanc a écrit :Maintenant vous niez Satan!!!!
J'espere que vous vous dites pas chrétiens!
Non on ne se dit pas chrétin.

Toi tu vois satan comme créature, mais ton satan est un autre côté de Dieu, Dieu est le mal et le bien, il est "JE SUIS", il est le "TOUT", il est le "VERBE" et ce qui tiens le "VERBE", le positif et le négatif, le bien et le mal, etc...

Le Bien est exactement comme le Mal, une vue de VOTRE esprit, de votre mental, une dénomination qui n’a de valeur que dans un "Espace-Temps" particulier. Une manière que vous avez, depuis l’aube de l’humanité, de quantifier, de comparer, d’expliquer, de "saucissonner" tout ce qui vous entoure. Car, sache que ce "Mal" est fondamentalement utile à notre évolution. Comprends enfin que Dieu n'est pas que le "Bien" ! il est "JE SUIS.
Modifié en dernier par Alliance le 10 août06, 01:29, modifié 2 fois.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 10 août06, 01:27

Message par Alliance »

IIuowolus a écrit :Ben ouais tuons tout les homosexuelle,
pis aussi tout les et pour finir tout ceux qui nous plaise pas...
Hisssons nous à la place de dieu et que la veangeance soit notre...
En gros, tuon tout ce qui nous dérange ce qui amène à la destruction totale de la vie sur terre puisqu'il y aura toujours quelque chose qui va déranger quelqu'un. Voila ce que amènera un jour la religion.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 10 août06, 01:33

Message par IIuowolus »

Alliance a écrit : En gros, tuon tout ce qui nous dérange ce qui amène à la destruction totale de la vie sur terre puisqu'il y aura toujours quelque chose qui va déranger quelqu'un. Voila ce que amènera un jour la religion.
Tu veux que je te disent quoi, y'as des gens comme ça...
qui sont bien content d'avoir des bourreaux pour leur évitez la sale besogne et les remords...

Pourtant il aime tous Mohamet et Jésus des hommes...

Mais quand deux hommes vivent semble c'est tout de suite tendancieux
alors qu'on sait pas ce qui se passe vraiment et qu'il pourrait tout simplement colocataire...

C'est ce qui m'arrive avec mon coloc, on as un libanais et un Suisse
dans la maison qui sont tout deux persuader qu'on est pd...

Quel immagination....

ça prouve juste que la connerie n'as pas de frontière ni de religion...

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 10 août06, 02:24

Message par Alliance »

IIuowolus a écrit : ça prouve juste que la connerie n'as pas de frontière ni de religion...
Elle est humaine et la religion reflette cette humanité.

Si tu vie avec un coloc ou est le mal, et même si tu l'étais PD ou est le mal puisque c'est de l'amour qu'il y aurait entre vous, crois tu que c'est mieux de faire la guerre et de tuer les gens, pourtant ça, on ne l'interdit pas. Et puis aujourd'hui nous serons obliger de vivre à plusieurs car la vie devient de plus en plus difficile et si l'on ne partage pas un appartement quand on est seul, on risque l'endettement et d'augmenter la précarité. Tu as raison, fait ta vie avec un coloc, sa t'empêche le soir de déprimer, de ne pas être seul, et au diable les voisins.

Moi je vais certainement vivre avec deux femme, les musulmans eux le font bien alors pourquoi pas nous, mais hélas étant marié déjà je ne pourrais pas épouser ma concubine, mais je m'en fou, elle sait quelle sera quand même ma femme même si ce n'est pas officiel, ou bien j'ai le choix de devenir musulman mais la encore tout dépendra de la complication à evenir musulman sans pratiquer cette religion. Je suis sur que vu que la vie à trois (1h 2 f) se fait de plus en plus et que si les loi en France ne change pas, l'islam à une porte ouverte pour récupérer des adeptes, il suffit que en France les deux femmes puissent être déclarer comme deux épouses en France malgré la nationnalité Française des trois personnes. Oh ce n'est que le phantasme de 60% d'hommes en France, avoir deux femmes et comme elles sont d'accord toute les deux puisqu'on a vu qu'il n'y a que du bon, et bien pourquoi pas aller plus loin qu'un phantasme mais de le vivre jusqu'a que la mort nous sépare et en plus les enfants sautent de joie rien qu'a cette idée, idem pour le côté de ma future concubine. Tu vois tu n'es pas le seul à être hors norme de ton côté mais ce que les gens ne savent pas c'est que tout ce qui est hors norme aujourd'hui sera normal demain et que ce que je vais vivre se fait de plus en plus et il y en a plus que ce que l'on peut imaginé.

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 10 août06, 08:25

Message par Andalou »

Alliance a écrit : Elle est humaine et la religion reflette cette humanité.
C'est pas en blasphémant que ton point de vue pernicieux est valable ...

par contre ça résume a merveille ton personnage ...

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 10 août06, 12:42

Message par Alliance »

Andalou a écrit : C'est pas en blasphémant que ton point de vue pernicieux est valable ...

par contre ça résume a merveille ton personnage ...
Le blasphème est dans ta tête, Crois tu que toi aussi tu es si pure. Seul Dieu juge les gens et en me jugent sur ma vie tu ne fait que t'enfoncer, me donner raison à mes convictions que je me fait sur les gens qui se dise suivre la parole de Dieu, car il est dit tu ne jugera pas ton prochain, mais tu peux me parler de parole de Dieu, tu n'applique même pas ses parole ce n'est que de l'hypocrisie. Avant de regarder la paille qui est dans les yeux des autres regarde la poutre qui est dans les tiens. Tu n'es qu'un loup déguiser en agneau comme tous ce qui font partie d'un dogme. Dès qu'ils sorte de l'église ils s'empressent d'aller faire du mal aux autres. J'en ai trop vu des gens comme toi qui se prenner pour des précheur et qui n'ont rien compris à la parole de jésus et leur vie était autant pècheresse que les autres. Ce que tu vois dans va vie n'est que le reflet de l'amour et du partage, et l'ilimination du péché de la jalousie, toi tu n'a appris qu'avoir de la haine sur les gens, l'égoïsme et j'en passe. Moi aussi à l'époque je parler comme toi et on m'a fait comprendre que je devenais haineux, et toi tu passe en se moment se passage, tu ressemble à une extrémiste chrétienne, faut pas faire ci, faut pas faire celà, et toi qu'a tu fais dans ta vie de si bien. Jésus à dit on reconnais le bon arbre à son fruit et je m'excuse mais je ne vois aucun fruit chez toi, car il n'y a pas eu encore de toi une seule parole d'amour, de compation, alors à la place de parler mal de ma vie, regarde la tienne qui n'est pas du tout chrétienne mais qui désire se cacher derrière la bible pour mieux débiné les autres, moi j'appelle ses gens là les fou de Dieu. Ai une vie irréprochable et ensuite tu pourra critiquer la vie des autres, que celui qui n'a jamais péché ici qu'il me jette la première pierre. Pour croire à tout ton charabia il faut être chrétien, moi je ne le suis pas, et ma religion ne me l'interdit pas, alors chacun sa religion.

Partisan blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 09 août06, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 11 août06, 11:24

Message par Partisan blanc »

Alliance a écrit : Non on ne se dit pas chrétin.

Toi tu vois satan comme créature, mais ton satan est un autre côté de Dieu, Dieu est le mal et le bien, il est "JE SUIS", il est le "TOUT", il est le "VERBE" et ce qui tiens le "VERBE", le positif et le négatif, le bien et le mal, etc...

Le Bien est exactement comme le Mal, une vue de VOTRE esprit, de votre mental, une dénomination qui n’a de valeur que dans un "Espace-Temps" particulier. Une manière que vous avez, depuis l’aube de l’humanité, de quantifier, de comparer, d’expliquer, de "saucissonner" tout ce qui vous entoure. Car, sache que ce "Mal" est fondamentalement utile à notre évolution. Comprends enfin que Dieu n'est pas que le "Bien" ! il est "JE SUIS.

Du Bien ne peut pas naître un mal.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 août06, 12:39

Message par Alliance »

Partisan blanc a écrit :
Du Bien ne peut pas naître un mal.
Qu'est ce que tu parie.

Le jour que tu comprendra que le bien et le mal n'est que relatif tu ne me sortira plus des phrase du style "Du Bien ne peut pas naître un mal" mais tout a fait d'accord Alliance.

Le mal ou le bien est dans notre tête et n'est pas perçu de la même manière pour chaque personne. Quand tu gronde tes enfants, tu te dis c'est pour leur bien, et eux dirons que tu leur fait du mal.

Je pense que tu n'a pas assez observé et analyser dans ta vie le rapport du bien et du mal pour comprendre encore celà, tu dois être jeune. Les gens confonde trop souvent le bien avec le mal et le mal avec le bien et ne comprenne pas encore le sens du bien et du mal. Tu vois le bien c'est se qui t'arrange et le mal ce qui te dérange, mais ce qui te dérange, arrange quelqu'un d'autre, et ce qui t'arrange, dérange l'autre, tout est relatif. Quand un enfant née on fait la fête, on trouve sa bien, mais quel est le bien si cet enfant dans quelque année tue 10 000 personnes. Ce qui tue est mauvais, mais qu'est ce qui à de mauvais quand une personne tue une personne pour sauver 10 000 personnes. C'est le résultat qui compte, pas si ce que tu fait est bien ou mal. Si tu fais du mal à quelqu'un et que le résultat devient un bien où est le mal, si tu fait du bien à une personne et que le résultat est mauvais où est le bien. Chaque personne à sa propre existance si tu oblige à vivre une personne comme toi tu veux quelle vive, à ton image, à ta vie, tu lui fait du mal car sa vie n'est pas adapter à la tienne, et si tu oblige quelqu'un à faire ta propre vision de ta vie, alors sa devient de la manipulation destructive et le bien que tu as cru lui faire n'est qu'un mal. Si tu m'oblige à vivre comme tu pense que la vie doit être à tes yeux, tu me détruit, tu me fait du mal et toi tu pensera que tu me fais du bien, chaque personne est différente et il ne peut y avoir de penser unique, de vie coucouné dans une norme, on ne peut faire rentrer un éléphant dans une cage de souris juste parce que la cage de la souris est une norme que tu a créer parce qu'elle est adapter à toi et que pour te sentir normal tu as besoin que tout le monde fonctionne dans ta norme.
Modifié en dernier par Alliance le 11 août06, 23:00, modifié 1 fois.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 11 août06, 21:32

Message par septour »

alliance a tout a fait raison! une méme chose ne peut étre a la fois bonne et mauvaise,bonne pour une personne et mauvaise pour une autre.bon ou mauvais n'est qu'une perception dans un systéme de valeurs humaines,rien de plus. :D

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 août06, 22:54

Message par Alliance »

septour a écrit :alliance a tout a fait raison! une méme chose ne peut étre a la fois bonne et mauvaise,bonne pour une personne et mauvaise pour une autre.bon ou mauvais n'est qu'une perception dans un systéme de valeurs humaines,rien de plus. :D
Tout a fait. (y)

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 12 août06, 00:44

Message par Leviathan »

Partisan blanc a écrit :Du Bien ne peut pas naître un mal.
Ah ouais l'Inquisition c'était génial donc on devrait y revenir !!! :D
Pathétique...

Partisan blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 09 août06, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 août06, 22:54

Message par Partisan blanc »

Alliance a écrit :Sans oublier que pas mal d'animaux sont bi-sexuel, donc Dieu en a décider comme tel. Il les a créer comme celà, et avant tous nous sommes aussi des animaux, plus évoluer, mais des animaux et sous le regard des autres animaux, ils ne nous voyent pas comme des humains mais des animaux.

Les lesbiennes regardent les femmes avec le même regard que les hommes, les homo regardent les hommes avec le même regard qu'une femme. Et puis ce qu'on appelle aujourd'hui mauvais, demain on l'appellera bonne comme chez des peuples l'homosexualité était un comportement normal. Ce n'est que la religion qui inculque que ses mauvais, car la religion est inspiré de l'homme et de sa philosophie de la vie et de coutume. Si l'homosexualité aurait été une coutume juive, aujourd'hui on en fera pas un plat.

Le sexe est la prolongation de l'amour et aimé les personnes du même sexe et avoir des relation sexuelle n'est que le prolongement de l'amour en vers une personne de même sexe. Et puis si les hommes ne traité pas les femmes d'aussi haut, il ne créerait pas de lesbienne car la plupart d'elle on était marié et se sont tourné vers les femmes car elle y trouve une vie plus heureuse qu'avec des hommes, macho, manipulateur, égoïste, qui n'ont jamais su rendre heureuse une femme. Pourquoi les gens divorsent de plus en plus, a votre avis, faut que l'homme se remette en question ainsi que les religions car elle crée tout celà
Les animaux n'obeissent qu'à leurs instincts, pas nous^^
Et vous expliquez comment l'homosexualité masculine? Les femmes prennent de haut les hommes? (loll)

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 16 août06, 23:44

Message par septour »

"et dieu crea la femme ",mais avant cette magnifique créature,il faut croire que les humains avaient les 2 sexes en méme temps et comme les escargots qui sont tour a tour males ou femelles au gré des rencontres ,les humains avaient eux aussi la faculté d'étre male ou femelle selon les attirances du moment.l'homosexualité est probablement le restant d'une tres ancienne sexualité qui surgit de façon aléatoire et désagréable. :roll:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 17 août06, 05:29

Message par Alliance »

Partisan blanc a écrit :[
Les animaux n'obeissent qu'à leurs instincts, pas nous^^
Nous sommes aussi des animaux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], sansparole et 22 invités