Clip censuré d'IAM

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Clip censuré d'IAM

Ecrit le 09 août06, 04:24

Message par cyria »

http://www.dailymotion.com/visited/vide ... leur-monde

Voilà, je voulais juste vous le faire partager pour ceux qui ne l'ont pas vu.

kalheb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil.05, 08:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 août06, 05:00

Message par kalheb »

Tu sais la société est hypocrite est n'aime pas qu'on lui montre la réalité de ses actes.Ce clip dérange certainement beaucoup de monde donc c'est bien plus simple de le censurer.

armanor95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 08 août06, 21:26
Réponses : 0

Ecrit le 09 août06, 05:42

Message par armanor95 »

ce qui m'enerve avec les rappeurs, outre leur arrogance a croire qu'ils savent tout, c'est qu'ils critiquent toujours les memes: politiques, policiers, et rarement les jeunes de banlieux qu'ils cotoient et qui sont souvent les plus dangereux pour la socièté; ils n'ont peut etre pas le pouvoir; il n'en reste pas moins dangereux

ensuite les rappeurs font exactement comme le pen et tous ces politiques qu'ils critiquent; ils jouent sur la peur de l'autre, ils décrivent tout en noir, afin de terrifier les gens, de faire appel plus a leur instinct de conservation qu'a leur raison; peu de messages d'espoir

comme lepen qui joue sur la peur de l'immigré ("avec eux c'est l'insécurité) les rappeurs jouent sur la peur des politiques des policiers "avec eux c'est la misère)

ils font autant de généralité dans les chansons que certaisn policiers peuvent en faire a leur égards

bismilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 06 août06, 07:29
Réponses : 0
Localisation : montagne du rif

Ecrit le 14 août06, 05:30

Message par bismilah »

armanor95 a écrit :ce qui m'enerve avec les rappeurs, outre leur arrogance a croire qu'ils savent tout, c'est qu'ils critiquent toujours les memes: politiques, policiers, et rarement les jeunes de banlieux qu'ils cotoient et qui sont souvent les plus dangereux pour la socièté; ils n'ont peut etre pas le pouvoir; il n'en reste pas moins dangereux

ensuite les rappeurs font exactement comme le pen et tous ces politiques qu'ils critiquent; ils jouent sur la peur de l'autre, ils décrivent tout en noir, afin de terrifier les gens, de faire appel plus a leur instinct de conservation qu'a leur raison; peu de messages d'espoir

comme lepen qui joue sur la peur de l'immigré ("avec eux c'est l'insécurité) les rappeurs jouent sur la peur des politiques des policiers "avec eux c'est la misère)

ils font autant de généralité dans les chansons que certaisn policiers peuvent en faire a leur égards
et toi tu fais pas de généralité sur les rappeurs? tu veux que je te cite un rappeur qui n'a strictement rien a voire avec ceux que tu viens de dire?

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 18 août06, 23:20

Message par cyria »

et toi tu fais pas de généralité sur les rappeurs? tu veux que je te cite un rappeur qui n'a strictement rien a voire avec ceux que tu viens de dire?
C'est clair que Kerry James, je crois, a tendance à plus délivrer un message de respect, .... aux jeunes. Il y a aussi tout une pléiade de rappeurs qui font uniquement des chansons comerciales qui n'ont pas beaucoup de sens :roll: .

bismilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 06 août06, 07:29
Réponses : 0
Localisation : montagne du rif

Ecrit le 19 août06, 03:58

Message par bismilah »

cyria a écrit : C'est clair que Kerry James, je crois, a tendance à plus délivrer un message de respect, .... aux jeunes. Il y a aussi tout une pléiade de rappeurs qui font uniquement des chansons comerciales qui n'ont pas beaucoup de sens :roll: .
va visiter le skyblog de ce rappeur www.laconception.skyblog.com
tu peux ecouter a partir de la page 6 et dit moi ce quie tu en pense.

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 19 août06, 22:30

Message par cyria »

J'ai pas réussi à écouter le morceau par contre, j'ai lu les paroles, j'aime bien celle sur le voile, je t'avoue que les autres me plaisent moins car elles sont trop empreintes de banlieues, notamment celle sur la prison, je n'ai aucune complaisance avec les personnes qui vont en prison (faire le ramadan en prison comme il est dit dans la chanson m'a beaucoup choqué mais bon, question tolérence, je dois être limitée :lol: ).
Mais, ca reste bien qu'un groupe de rappeurs essaie de délivrer un message plus sain aux jeunes.
Merci pour le lien bismilah.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités