Israël a violé la trêve au Liban, selon Kofi Annan

(En cours de programmations)
Répondre
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 août06, 09:43

Message par -azuphel- »

Troubaadour a écrit : Merci de m'informer et de me dire quand y a t il eu un etat palestinien appartenant uniquement aux palestiniens, avec un gouvernement palestinien.
Toujours le même argument pathétique qui revient à chaque fois (c'est normal vous manquez cruellement d'arguments....). Réfléchi un peu et utilise ton cerveau au lieu de répéter bêtement ce qu'on a l'habitude d'entendre dans les milieux sionistes !

Donc d'après toi, il est complètement légitime de déposséder un palestinien de ses biens, parce que la Palestine à l'époque n'était pas encore un "Etat" ?! C'est fou comme tu comprends tout, vraiment ça force le respect et ça donne envie d'échanger des dizaines et des dizaines de messages avec toi. Pincez moi je rêve...

Une question au passage: Les indiens d'Amérique qui ont été spolié, avaient ils un Etat ?
ps : Azuphel les combatants du hizbollah sont peut ettre d'origine libanaise (tous ?) mais se sont surtout des mercenaires armés et payés par l'Iran.
Le terme combattant de la liberté n'est il pas une invention de Washington pour parler de ces mercenaires qui effectuaient des actes terroristes dans toute l'Amérique du Sud ? Un peu comme aujourd'hui, au Liban il n'y a pas de résistance mais que des terroristes, non mais dans quel monde vivez vous ?

Pour ta gouverne, le Hizb-Allah est un parti politique.
Dans certains pays des mercenaires payés par une puissance etrangere sont considérés comme des traites à la nation.
Les libanais ne sont pas de ton avis occidental, cela te pose un problème ?

Et lorsqu'une puissance est payée par une autre puissance étrangère pour massacrer des femmes et des enfants, cela est du patriotisme bien entendu.....
Défendent ils la cause du Liban laquelle ?


Oui. L'invasion sioniste.
pourquoi avoir bombardé israel les premiers ?


Renseigne toi un minimum au lieu de dire n'importe quoi....C'est les sionistes qui ont commencé a bombardé le Liban les premiers, Aéroport, les pont, les routes, les hôpitaux....etc. Que des structures du Hizb-Allah t'as vu ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 août06, 09:58

Message par -azuphel- »

Troubaadour a écrit : les juifs etaient en terre d'israel bien avant les musulmans !

c'est pourquoi cette terre leur a ete rendu apres la shoa. (extermination de 5 millions de juif avec la "complicité ou la passivité" de toutes les religions monthéistes. ok !
Oui et donc ? Cela devient ridicule au bout d'un moment de réclamer une terre ou les ancêtres des ancêtres des ancêtres des ancêtres vécurent, mais apparemment c'est légitime pour vous. Quelle rancune, quelle haine, quelle absurdité surtout... Pourquoi Rome ne réclame t'elle pas ces anciens territoires ? Pourquoi le Portugale, l'Espagne n'en font pas de même avec leurs anciennes colonies après tout ?

La shoah ?? Excuse moi mais ce n'est pas le problème des palestiniens.

Encore une fois victime en vous lisant je perçois le syndrome de la persécution inhérent aux juifs, ce sont les seuls gens qui ont été tourmentés durant toute l'histoire de l'humanité, mayas, indiens d'Amérique, aborigènes d'Australie, noirs d'Afrique, à côté ce n'est rien.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 22 août06, 12:28

Message par septour »

plan de partition AVEC UNION ÉCONOMIQUE,sans ce detail, :D PLUS LA PAIX LES 2 ETATS NE SONT PAS VIABLES.!!!! :D

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 22 août06, 21:37

Message par Troubaadour »

-azuphel- a écrit : Réfléchi un peu et utilise ton cerveau au lieu de répéter bêtement ce qu'on a l'habitude d'entendre dans les milieux sionistes !
Pour ta gouverne je ne fréquente ni ecoute les milieux sionistes. Si c'etait ta seule affirmation gratuite cela ne serait pas grave. Mais hélas ce n'etait que le début d'une longue liste !
Donc d'après toi, il est complètement légitime de déposséder un palestinien de ses biens, parce que la Palestine à l'époque n'était pas encore un "Etat" ?!
Moi j'ai dit cela ? quand ? ou ? trouve moi un copier/coller! Encore une invention d'azuphel ! Tu passes ton temps à inventer et tu crois que c'est en inventant tu dis la vérité.

J'ai simplement fais remarqué qu'il n'ya jamais eu d'etat palestinien (si tu veux savoir pourquoi regarde du coté des pays arabes....)

Il est aussi illigitime de vouloir spolier des palestiniens que de vouloir spolier des juifs. T'en penses quoi. ?
N'oublie pas que les juifs sont installés en palestine depuis plus de 21 siecles. N'oublie pas qu'en 1939 les britaniques avaient proposé un partage de la palestine en 2 etats indépendants. en 1947 3. avec jerusalem cité internationnalle. Qui a refusé à chaque fois ? a ton avis ? Raison principale du refus ? on ne veut pas des juifs sur la terre de palestine !

c'est l'histoire c'est les faits.

Pincez moi je rêve...
Plutot que de rever tu ferais mieux de t'instruire cela t'eviterait d'inventer !.
Une question au passage: Les indiens d'Amérique qui ont été spolié, avaient ils un Etat ?
Tu reves trop... la reponse est evidente :
Oui bien sur !. Avec une organisation propre à chaque tribue. Avec des chefs, des sages. Avc une forme de gouvernement qui edictait des regles de vie commune. Le renouvellement du gouvernement etait aussi organisé.

Pas trop dur le reveil ?

Le terme combattant de la liberté n'est il pas une invention de Washington pour parler de ces mercenaires qui effectuaient des actes terroristes dans toute l'Amérique du Sud ? Un peu comme aujourd'hui, au Liban il n'y a pas de résistance mais que des terroristes, non mais dans quel monde vivez vous ?
Oui et alors ? j'ai denoncé les agissements américains comme je denonce aujourd'hui les agissements iraniens au liban.
Tu sais contrairement à certain je ne juge pas les actes en fonction d'une appartenance communautariste (religion, nationalité, couleur de peau). ce qui me permet de dénoncer aussi bien les américains que les iraniens. et aussi de les approuver.

Tu juges trop par rapport à un parti-pris : Untel est méchant untel est mauvais quelque soit les actes commis.

Moi je trouve que l'iran met le feu aux poudres. et je le dis. comme je dénonce aussi les actes des occidentaux ou israeliens quand ils sont mauvais. Car finalement cela a apporté quoi cette guerre ?
reve pas c'est un cauchemard :
- plus haine - plus de mort - plus de pauvreté - plus de souffrance.

Les libanais ne sont pas de ton avis occidental, cela te pose un problème ?
A parce que quelqu'un a demandé l'avis aux libanais si ils voulaient vivre en paix ou en guerre ! quand et qui a demandé ? Tu inventes encore !


Défendent ils la cause du Liban laquelle ?
Oui. L'invasion sioniste.
elle est drole celle là ! parce que Israel occupait le Liban ? arrete de raconter n'importe quoi !
pourquoi avoir bombardé israel les premiers ?
C'est les sionistes qui ont commencé a bombardé le Liban les premiers,
faux. je te laisse chercher la chronologie des evenements par toi meme. cela t'evitera de rever et d'inventer.
Cela devient ridicule au bout d'un moment de réclamer une terre ou les ancêtres des ancêtres des ancêtres des ancêtres vécurent, mais apparemment c'est légitime pour vous. Quelle rancune, quelle haine, quelle absurdité surtout...
Entierement d'accord avec toi ! c'est pourquoi il est completement ridicule de dire que les israeliens ont volé la terre aux arabes (ce qui est valable dans un sens est valable dans l'autre..). tu commences à comprendre l'absurdité de ce conflit...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 23 août06, 12:35

Message par -azuphel- »

Troubaadour, je te propose de t'informer un minimum sur le sujet après cela on continuera notre débat, car visiblement tu n'as pas la moindre idée de quoi tu parles (tu n'es pas le seul rasure toi..), disons le clairement.....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité