question pour les femmes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

pourrions-nous nous passer des hommes ?

oui
4
31%
non
9
69%
je ne sais
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 août06, 19:53

Message par Saladin1986 »

florence_yvonne a écrit : lire les messages ne suffit pas, il faut aussi réfléchir un peu
Donc parce que je t'ai contredit,je ne réfléchis pas?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 20:05

Message par IIuowolus »

tony a écrit :einstein n'était pas un cancre à l'école. Seulement en grec. Pour le reste il était doué
Pis aussi en math, pis aussi en français...
Autrement oui, il était trés doué pour un handicapé mental.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 20:11

Message par IIuowolus »

draw a écrit :Einstein un ivrogne? Freud un Junky? et moi je veux [censuré ... SMoi = on n'est pas au Bois de Boulogne mon cher] cindy crowford, mais merde tu sors ca d'ou iliwonus ?
Mais c'est des secrets pour personne, Freud n'était pas un junkie, mais un cocainoman comme coco chanel, par contre churchill c'était l'opium...

Faut juste ne pas retenir uniquement ce qui te plait et t'interesse et tu verras ça viends tout seul...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 21:36

Message par florence.yvonne »

Saladin1986 a écrit : Donc parce que je t'ai contredit,je ne réfléchis pas?
non, parce que tu ne tiens pas compte de mes remarques

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 21:42

Message par Saladin1986 »

florence_yvonne a écrit : non, parce que tu ne tiens pas compte de mes remarques
J'en ai tenu compte et je les ai commenté.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 22:33

Message par tony »

IIuowolus a écrit : Pis aussi en math, pis aussi en français...
Autrement oui, il était trés doué pour un handicapé mental.
einstein a obtenu sa licence à l'université de Zurich à 21 ans (la normal quoi)
son doctorat 5 ans plus tard
et voici un lien vers la copie d'einstein au bac en maths
http://www2b.ac-lille.fr/apmep/les_atel ... lmeyer.pdf
einstein le cancre est un mythe. Cela vient du fait de son professeur de grec qui avait marqué un jour sur sa copie qu'il ne ferait jamais rien dans la vie.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 22:56

Message par IIuowolus »

tony a écrit : einstein a obtenu sa licence à l'université de Zurich à 21 ans (la normal quoi)
son doctorat 5 ans plus tard
et voici un lien vers la copie d'einstein au bac en maths
http://www2b.ac-lille.fr/apmep/les_atel ... lmeyer.pdf
einstein le cancre est un mythe. Cela vient du fait de son professeur de grec qui avait marqué un jour sur sa copie qu'il ne ferait jamais rien dans la vie.
On te parle de son école primaire...
C'est pas un mythe c'est une réalité, il n'était pas plus intelligent qu'un autre, c'était surtout un autiste qui avait un capacité mémorielle extraordinaire. Donc c'est long au démarrage, mais une fois qu'il a un peu véçu et tout enregistrer ça deviends puissant...

J'ai un pote comme ça, il est docteur en astrophysique et en physique
en informatique il fabrique ses propres programmes ou en générale tu t'y mets à plusiseur, quand il s'emmerde...
Mais côté vie social c'est le grands vide, il s'est trouvé une asiatique par internet et il est incapable de monté sa propre boîte ou de trouvé un job...

Faut arrête le mythe de l'intelligence, être calé c'est bien ça peut servir,
mais être trop calé, c'est un handicap pour vivre en société.

Il faut un certaine dose d'inconscience pour entreprendre et un certaine dose de folie pour reussir, alors quand tu es trop conscient, la réalité bloque la motivation part le nombre de problème que tu peux rencontrer.
C'est le principe qui sépare la mentalité des enfants de celle des parents..

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 23:06

Message par tony »

je ne sais pas si on peut parler d'autisme mais plutôt de surdoué. 1/3 des enfant surdoué réussisse à l'école, 1/3 peine et le dernier quitte l'école au collège. C'est une question d'adaptation au méthode d'apprentissage de l'école qui ne sont pas faite pour ces enfant là. on ne peut pas dire alors que einstein était un cancre=sousdoué

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 23:07

Message par florence.yvonne »

je crois que cela n'est pas la peine d'insister, quoi que l'on dira, chacun restera sur ses positions, il faut savoir reconnaître quand un discussion devient stérile, pensez ce que vous voulez, cela ne m'empêchera pas de dormir

un jour vous enlèverez vos oeillères, ou peut-être pas, mais cela n'est pas mon problème.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 23:11

Message par tony »

florence_yvonne a écrit :je crois que cela n'est pas la peine d'insister, quoi que l'on dira, chacun restera sur ses positions, il faut savoir reconnaître quand un discussion devient stérile, pensez ce que vous voulez, cela ne m'empêchera pas de dormir

un jour vous enlèverez vos oeillères, ou peut-être pas, mais cela n'est pas mon problème.
ça c'est l'orgeil masculin. Un homme n'avouera pratiquement jamais qu'il a tort.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 23:20

Message par IIuowolus »

tony a écrit :je ne sais pas si on peut parler d'autisme mais plutôt de surdoué. 1/3 des enfant surdoué réussisse à l'école, 1/3 peine et le dernier quitte l'école au collège. C'est une question d'adaptation au méthode d'apprentissage de l'école qui ne sont pas faite pour ces enfant là. on ne peut pas dire alors que einstein était un cancre=sousdoué
Il y a un début à tout, on nait pas instruit on le deviends.
Idem pour les teste de QI avec un peu d'entrainement tu peux augmenter ton résultat de tes testes de 10%, maitenant ou et la part d'intelligent et de memoire dans tout ça...

Einstein était un autiste, c'est d'ailleur un des sujets favoris des scientifiques qui étudie ce domaine...

il fessait partie de ses gens qui on un mémoire photographique hyperdévelloper, qui est du à une maladie génétique, comme beetoveen
qui était capable de reproduire tout les instruments d'une symphonie en
l'écoutant 1 fois, ou Tchaicovsky qui était capable de monté un ensemble mécanique dans sa tête de le faire tournée pendant 1 semaines et d'en mesurer l'usure au millimètre près.
De nos jours il y a aussi des phénomes comme l'autiste qui connais des dizaines de languages ou une autre qui est capable de rendre un reproduction fidéle d'une ville en la survolant 1 fois...
ça en fait des surdoué dans leur domain ça en fait pas pour autant des génies...
le premier ne sort jamais de chez lui et le seconds et sous la garde de sa soeur, au teste de Qi, il cartonne, mais questions mentalité c'est des encores des enfants...

la définition d'un surdoué c'est un être autodidacte qui reussit dans tout les domaines qui l'interesse.

la défignition d'un génie c'est celle d'un homme qui reussit là ou tout le monde penserait qu'il échouerais...

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 23:43

Message par tony »

non la définition d'un surdoué c'est un QI >140 (ou 160 suivant les test, yen a 2 sortes). Un autiste tu lui fait passer les test de QI il réussira certaine épreuves parfaitement mais se plantera complètement aux autres. 80% des autiste on un QI faible. L'autiste intelligent c'est un mythe comme pour le schizophrène ou le type qui se suicide où on prétend qu'il ont des HQI. Seul certain autiste (certain) développe une ou deux qualité extraordinaire comme le calcul ou le dessin. Mais ça ne donne pas un QI supérieur.
un autiste se reconnait par son indifférence au monde extérieur (tape autisme sur google pour voir ce qui permet de dépister l'autisme). Si einstein était dans la lune (et moi aussi d'ailleur) cela ne fait pas de lui un autiste mais un surdoué.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août06, 01:05

Message par draw »

IIuowolus a écrit : Mais c'est des secrets pour personne, Freud n'était pas un junkie, mais un cocainoman comme coco chanel, par contre churchill c'était l'opium...

Faut juste ne pas retenir uniquement ce qui te plait et t'interesse et tu verras ça viends tout seul...
de toute facon si on t'ecoutes Einstein etait, 1 handicapé mental 2 autiste 3 un cancre 4 un ivrogne 5 il battait sa femme.

et tu rajoute que Jean-Claude Van Dame lui a une profondeur tres intelligente qu'il faut savoir saisire

t'es sur que tu va bien illwionus ?

ah oui au fait Freud tappait dans la cocaïne, faudrait que je me renseigne quand meme, parce que vue tout se que tu raconte!!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août06, 01:06

Message par IIuowolus »

tony a écrit :non la définition d'un surdoué c'est un QI >140 (ou 160 suivant les test, yen a 2 sortes).
suivant les tests, j'ai 140 à 160 es-ce que tu me considérent comme un surdoué ?
Un autiste tu lui fait passer les test de QI il réussira certaine épreuves parfaitement mais se plantera complètement aux autres. 80% des autiste on un QI faible.
L'autiste apprends aussi, il retiens même mieux, et on sait trés bien qu'un personne qui s'entraine à des teste de QI peut éléve le niveau de ses résultats. Maintenant si tu prends Raiman comme exemple c'est clair que l'on est pas au même niveau, lui vois les résultats comme certain surdoué.
L'autiste intelligent c'est un mythe comme pour le schizophrène ou le type qui se suicide où on prétend qu'il ont des HQI.
voilà on retire des généralité, tout les sucidaire ne le font pas forcement aprés c'être cassée un ongle... C'est plutôt qu'il ont un jugement pitre de la réalité qui n'est pas forcement irréaliste...
Seul certain autiste (certain) développe une ou deux qualité extraordinaire comme le calcul ou le dessin. Mais ça ne donne pas un QI supérieur.
Parce que tu trouve que les test de QI évalue autre chose que des capacités mémothénique ?
un autiste se reconnait par son indifférence au monde extérieur (tape autisme sur google pour voir ce qui permet de dépister l'autisme).
Je sais trés bien ce qu'est un autiste simplement la vision dont tu les dépeints démontre clairement que tu t'est arrête aux autiste grave et pas à la large palette qu'offre cette alétration du cerveau.
Si einstein était dans la lune (et moi aussi d'ailleur) cela ne fait pas de lui un autiste mais un surdoué.
Ben la prochaine fois que le documentaire passe sur arte ou planête regarde le...

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août06, 01:08

Message par draw »

florence_yvonne a écrit :en résumé les arguments de Draw sont

seul les hommes ont du génie parce que :

1) seuls les hommes ont du génie et c'est tout

2) seuls les hommes ont du génie point barre

3) seuls les hommes ont du génie même si cela vous embête

4) seuls les hommes ont du génie, puisque les hommes ont tous du génie

5) seuls les hommes ont du génie puisque je le sais.

que faire devant tant d'arguments aussi convaincus à défaut d'être convaincants .... (loll)
je fait exactement comme vous tous florence, vous me sortez des noms de femmes, je cite Marie Curie, Simone Veil,ect... et je vous ai demandé 5 fois qu'on t'elle fait toutes ces femmes exactement et pas un ne m'a répondu, pourtant je l'ai poser maintenant 5 fois la question et personne ne réponds, donc on donne des noms, style des references mais on explique RIEN.

Donc je fait pareil.
4) seuls les hommes ont du génie, puisque les hommes ont tous du génie
Tous les hommes ne sont pas des génies,
mais tous les génies sont des hommes.

Répondre