draw a écrit :
Tous les hommes ne sont pas des génies,
mais tous les génies sont des hommes.
Tu es très très mal informé... Dommage cette expo date d'il y a deux ans... tu aurais du la visiter
L'événement
Les inventives ou le génie des femmes
6 mars 2004, Musée des Arts et Métiers, 60 rue de Réaumur, Paris (3e).
Tél. : 01 53 01 82 73 www.arts-et-metiers.net
Si l'histoire retient peu de noms de femmes scientifiques ou « inventives », c'est que de fait, une faible partie d'entre elles participe au progrès technique. Pourtant, cette partie-là innove et invente bien. C'est pourquoi, à l'occasion de la Journée internationale de la femme, le Musée des Arts et Métiers célèbre les femmes qui, actives et imaginatives, mettent leur énergie inventive au service du progrès et de l'amélioration de la vie. Toute la journée,
différentes manifestations seront proposées aux amatrices/eurs et aux réfractaires aux sciences : visites guidées, café-débats, et l'exposition « Portraits d'inventives » (jusqu'au 2 mai 2004), ateliers…
Une journée unique pour montrer à toutes et à tous que les femmes, dans les sciences, peuvent aussi rouler des mécaniques !
si tu as un QI de 140 alors oui tu es surdoué! (et puisqu'on se la pète moi j'ai 137 )
mémothénique?!?!?! tu veux dire mnémotechnique? toute intelligence fonctionne par associatuon d'idées oui. Et alors?
bon tant que je n'aurais pas vu ton reportage je comprendrai pas comment certain scientifique sont arrivé à la conclusion que einstein était autiste, ce qui est sûr c'est qu'il était surdoué...
tony a écrit : (et puisqu'on se la pète moi j'ai 137 )
je sais que c'est pas vrai lol
moi j'ai un QI de 124 pour dire la verité, qui ici connais l'evaluation de son QI et veux bien le dire ? mais attention ne menttez pas ca ne sert a rien de ce la péter soit vous dites la verité soit vous ne dites RIEN ! Merci !
draw a écrit :Oui mais c'est combien ton QI ? tu veux bien le dire ?
Mais le QI c'est un notion subjective, on élabore un test on le fait passée à 100 personnes et ensuite on fait l'échelle des valeurs.
Pour dire à quels points c'est subjectifs à la grandes soirée du QI sur M6, d'aprés leur test j'avais 160.
Chez Mensa le minimun requis c'est 130 après y'as d'autre club qui son encore plus select mais c'est tout en anglais avec de notion mathématique que je connaissait même pas et donc je maitrise pas...
draw a écrit :160 au test sur M6 alors que le champion dans l'emission avait eu 149.
y a de quoi être fier IIuowolus
mais au test de Mensa tu a eu combien ?
Super la moitié de mes potes on plus de 140 au test d'M6 bonjours la fiabilité... De plus je vois mal M6 expliqué à la moitié de ses téléspectateurs qu'il ont un QI en dessous de la moyenne...
Chez mensa il calcule pas ton QI de manière précise c'est juste un test d'entrée pour déterminé si tu as un QI supérieur à 130...