Le mensonge admis..ou autorisé ! ou les avis contradictoires

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 juil.04, 19:48

Message par desertdweller »

zikkin a écrit : DD, je comprends que Ostervald aie voulu marquer sa frustration, mais je ne pense pas hélas que ce soit utile. J'ai pas dis non plus que c'etait interdit. Désolée le but n'était pas de vous heurter.
Quant à Issa, il a ses opinions et les maintient. C'est son droit
Bien sur c'est son droit. Il y en a qui croyent encore que la terre est platte il sera impossible de les en dissuader.
Mais au lieu de continuer a s'arcebouter sur ses convictions et de les ressasser encore et encore, ad nauseum, il ya une maniere elegante de s'en sortir. C'est de dire "nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord". Les diplomates utilisent ca a longueur de journee.
Issa et compagnie vivent dans la terreur que s'ils devaient ne fut ce qu'acquiesser a nos theories, c'est un aller simple pour l'enfer.

Et Zikin, MPEMF est un autre forum ou les musulmans et les chretiens debatent. J'en fait moi meme partie.
Les menaces de Issa d'effacer ce qui sort du sujet nous montre encore un fois sa partialite. Lui il peut sortir du sujet quand il veut. Chose qu'il fais systematiquement quand ca sens mauvais

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 20 juil.04, 04:41

Message par ostervald »

Bonjour Zikkin,

tu dis: "Ostervald, aucun doute que tu soies un tres bon moderateur. Mais sur quel type de sujet ?
le religion est je pense un sujet suffisemment sensible pour que la moderation stricte soit de rigueur non ? je ne parle pas d'effacer tout mot compromettant ou genant, mais toute attaque ou insulte, surtout liées au racisme .
.."

Je suis modérateur sur le forum MPEMF Dialogues Chrétiens musulmans :wink:

http://www.bibleoucoran.com/forum/index.php

amitié et A+

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 20 juil.04, 06:12

Message par issa »

hum ils l ont refait alors (le forum)

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 juil.04, 00:11

Message par desertdweller »

issa a écrit :hum ils l ont refait alors (le forum)
Non seulement c'est un bon Forum, mais avec des moderateurs objectifs.
A bon entendeur.....

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 21 juil.04, 04:30

Message par issa »

ai je dit qu il est mauvais ce forum? je crois pas ,quant a l objectivite des moderateurs.....quelqu un oui d autre non (du moins dans son ancienne version)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités