chasse aux sorcières sur FDR

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

chasse aux sorcières sur FDR

Ecrit le 30 août06, 09:16

Message par Mickael_Keul »

he oui comment appeller d'un autre nom un modo qui exige de savoir si vous connaissez personnellement un autre membre !! En quoi est ce que ca regarde FDR
Meme a la limite, si je couchais (ce qui n'est pas le cas) avec ce membre (facon de parler) en quoi est ce que ca regarde FDR
Comme preuve on me sort "tu le tutoies" ou un post ou je lui demande "ou il va" c'est quoi, l'inquisition ?

Est ce que FDR s'occupe de savoir comment d'autres intervenants (dont un modo) fondent sur qq qui ose contredire l'islam - j'ai même été menacé d'un procès en justice sans que e modio ne bouge et ici

6 MP pour la même question, ce qui fait 12 MP avec la même réponse NON
je connaitrais personnellement ce membre , je n'aurais aucun scrupule a dire oui, je suis fidèle en amitié, mais ici c'est NON et ca reste NON

ca frise le Mc Carthisme -


A noter que je respecte la charte puisque je ne nomme personne , ni ne me plaint - j'énumère des faits - c'est tout
Entre parenthèses, le dit modo ferait mieux de surveiller un de ses collègues qui ouvre des posts scandaleux et a surveiller un peu mieux les IP de certains intervenants
Modifié en dernier par Mickael_Keul le 30 août06, 09:38, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 30 août06, 09:25

Message par florence.yvonne »

alors

1) le premier MP c'est toi qui l'a écris

2) je me suis contentée de te mettre sous le nez la preuve de tes mensonges, le reste ne me regarde pas.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 août06, 09:34

Message par Mickael_Keul »

c'est inadmissible - est ce que je demande sui Azuphel connais Maalik ou encore john, moi ? non alors !!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 30 août06, 09:38

Message par florence.yvonne »

c'est le mensonge et la tromperie qui sont inadmissible et je te signale que cela n'est pas moi qui t'ai demandé si tu connaissais OJD, je me suis contenté de dire que tu mentais en lisant ton message ou tu dis ne pas le connaitre et ne lui avoir jamais parlé

alors baisse le ton, quand on est dans son tort, cela ne sers à rien de monter sur ses grands chevaux.

c'est jack.2b qui t'as posé la question

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... sc&start=0

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 août06, 09:42

Message par Mickael_Keul »

la façon dont tu m'as posé la question signifiait "connais tu " sous entendu "sais tu qui es" -

j'exige des excuses pour les insultes que tu as proféré

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 30 août06, 09:45

Message par florence.yvonne »

Mickael_Keul a écrit :la façon dont tu m'as posé la question signifiait "connais tu " sous entendu "sais tu qui es" -

j'exige des excuses pour les insultes que tu as proféré
tu interprète mes messages maintenant, tu lis dans mes pensées ?

tu mens, et tu essayes de détourner la conversations, tu crois tromper qui ?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 août06, 09:58

Message par Mickael_Keul »

je t'ai envoyé un message demandant ce que signifiait cette chasse aux sorcières - pas de réponse - de plus tu m'a demandé excactement
d'ailleurs c'est meme pas toi c'est J2B qui commence
Mickael_Keul a écrit:
jack.2b a écrit:
ce OJD , c'est ton copain keul?

non parce que je vois que vous utilisez les même terminologies, et que visiblement que vous avez le même amour des causes sionistes, sauf que lui c'est un juif et que toi t'est un goy



non, je ne connais pas, mais je ne demande qu'a connaitre, je voudrais seulement qu'il écrive un peu plus


OH ! le vilain petit menteur .....

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 30 août06, 10:01

Message par Eliaqim »

Je les déjà dis florence, je ne veux pas que ce genre de chose pavane dans les forums, ce qui ce passe ailleurs na pas a être étalé ici sur un forum public. Tu le traite de menteur alors qu’il te dit le contraire. Quand tu le traite de menteur tu lui a fais son procès, ça défense va pour dire non, le châtiment sera quoi maintenant? Ce ne sont pas de nos oignons d'aviser et encore pire de commenté qu’il serait un menteur! La vérité ou le mensonge na aucune valeur car la vérité ou le mensonge de cette histoire ne nous regarde pas.
(censored)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 août06, 10:09

Message par Mickael_Keul »

je l'ai fait en privé Eliaqim mais j'ai demandé la raison de cet acharnement et là, elle ne m'a pas répondu

A noter que j'ai respecté la charte et n'ai pas cité de nom dans mon 1er message


j'exige des excuses quoi que ca m'étonne de tels propos de la par de F-y donc qu'est ce qui a provoqué ca ?
Si elle ne veut pas le dire a moi, qu'elle te le dises a toi

E. comprends moi, je coucherais même avec un autre membre mais que nous ayons des discours différents - qui est ce que ca regarde??, surement pas celui qui est a l'origine de ceci


Je le répètes, je ne suis pas un copain de xxx
voilà
Modifié en dernier par Mickael_Keul le 30 août06, 10:11, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 30 août06, 10:10

Message par florence.yvonne »

Eliaqim a écrit :Je les déjà dis florence, je ne veux pas que ce genre de chose pavane dans les forums, ce qui ce passe ailleurs na pas a être étalé ici sur un forum public. Tu le traite de menteur alors qu’il te dit le contraire. Quand tu le traite de menteur tu lui a fais son procès, ça défense va pour dire non, le châtiment sera quoi maintenant? Ce ne sont pas de nos oignons d'aviser et encore pire de commenté qu’il serait un menteur! La vérité ou le mensonge na aucune valeur car la vérité ou le mensonge de cette histoire ne nous regarde pas.
(censored)
alors il faut laisser les gens mentir impunément, ?, de plus c'est quoi ce message que tu m'adresses sur le forum libre aurais-tu oublié qu'il existe un forum réservé aux modérateurs ? moi je fais mon travail, quand je dis qu'une personne ment, c'est que j'ai les preuves, maintenant si tu acceptes que n'importe quoi se dise sur ton forum, tu n'a pas besoins de modérateurs.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 août06, 10:14

Message par Mickael_Keul »

putain, qu'est ce que j'ai dit ?, si ce que xxx dit ne te plait pas prends toi en a lui - pas a moi -
mets le sujets dans les modos et on verra bien - celui qui a foutu ce bordel c'es J2B

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 30 août06, 10:14

Message par florence.yvonne »

Mickael_Keul a écrit :je l'ai fait en privé Eliaqim mais j'ai demandé la raison de cet acharnement et là, elle ne m'a pas répondu

A noter que j'ai respecté la charte et n'ai pas cité de nom dans mon 1er message


j'exige des excuses quoi que ca m'étonne de tels propos de la par de F-y donc qu'est ce qui a provoqué ca ?
Si elle ne veut pas le dire a moi, qu'elle te le dises a toi

E. comprends moi, je coucherais même avec un autre membre mais que nous ayons des discours différents - qui est ce que ca regarde??, surement pas celui qui est a l'origine de ceci


Je le répètes, je ne suis pas un copain de xxx
voilà
m'excuser devant un menteur qui est tout sucre tout miel sur ce forum et qui se moque ouvertement de nous par ailleurs ?

moi je n'ai pas peur de me salir les mains quand je recherche la vérité et s'il faut aller chercher dans les forums poubelles la preuve de ta duplicité, je le ferais sans crainte et sans regrets

à bon entendeur ....

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 août06, 10:17

Message par Mickael_Keul »

tu sais ce que tu as, tu t'es fait retourner par J2b et Azuphel ou est la douce Florence -Yvone ?? la conversion est déjà commencée ?,

tu dis que je suis tout sucre tout miel, ce n'est pas vrai, je suis dur avec certaines crapules, t'au-is je déjà insulté , au contraire, je t'ai donné des infos (que tu n'aurais même pas vu sans moi - souviens toi)

je suis peiné de la position que tu prends mais, je regrette, qui je fréquente, qui je suis sort de tes attributions et tu n'as pas a me faire un procès pour ca

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 30 août06, 10:20

Message par florence.yvonne »

la douce florence_yvonne n'a jamais existé, je suis comme je suis, ma devise à toujours été, "je dis ce que je pense, quand je le pense, comme je le pense et à la personne concernée"

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 août06, 10:22

Message par Mickael_Keul »

J2B est en train de faire un procès a SM - ca a un rapport ??


ceci dit, tu conviens que qui je fréquente, ce n'est pas ton problème et encore moins celui de J2B - pourquoi etre partie sur les chapeaux de roues apres ca ???


et en plus, je t'ai dit la vérité, je ne sais pas qui est OJb et ce n'est pas mon copain (question posée même pas par toi )
Modifié en dernier par Mickael_Keul le 30 août06, 10:26, modifié 2 fois.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 18 invités