Il n'y a qu'un Dieu, le Père de Jésus.
J'ai un doute Jusmon, est-ce que tu ne serais pas unitarien?Dans la Trinité, il y a Dieu, le Fils de Dieu et le Saint-Esprit.
Les unitariens ne croient pas en la Trinité.Cyrilev a écrit :
J'ai un doute Jusmon, est-ce que tu ne serais pas unitarien?
Ben non, puisque Dieu n'est qu'un membre de la Trinité dans laquelle il préside.Cyrilev a écrit :Jusmon
Définition qui me parait correcte de la Trinité chrétienne. J'aurais juste remplacé Divinité chrétienne par Dieu.
Ca sent cela:Cyrilev a écrit :Hum, ça sent le mormonisme, me trompe-je?
dieu ou son fils na pas besoin de se faire tuer pour prendre une décision, vous savez que vos hitoire sont illogique mais vous refusez la vérité, tant pis.jusmon de M. & K. a écrit : Il n'y a qu'un Dieu, le Père de Jésus.
Tant pis pour toi.
Jésus a choisi de mourir en martyr, même si cela te dérange.
Nous avons tous besoin qu'un Homme ait vaincu la mort; c'est pourquoi il fut juste qu'il acceptât de mourir.FRANCOIS84 a écrit : dieu ou son fils na pas besoin de se faire tuer pour prendre une décision, vous savez que vos hitoire sont illogique mais vous refusez la vérité, tant pis.
d'ailleurs je leur donnait un fourrage salé ( salt lake city.... )Cyrilev a écrit :Il y a beaucoup de similitudes entre les débuts du mormonisme et celui de l'Islam.
Et aussi autant d'inexactitudes historiques dans l'un que dans l'autre. Installation d'Israélites en Amérique, voyage d'Abraham jusqu'à la Mecque, plagiat de livres des deux côtés, disparition des documents originaux (brulés par Othman, montés au ciel avec l'ange), etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 3 invités