Hezbollah et Israel

(En cours de programmations)
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 31 août06, 06:45

Message par Mickael_Keul »

ily a une chose que je ne comprends pas, a moins qu'israel ait voulu donner un signal fort au Liban et a la Syrie - On est allé a Beyruth, on pourrait aller a Damas - parce que si c'était pour eradiquer le hezbollah, en Six mois le mossad pouvait s'en charger - Y avait plus un hezbolliens de vivant et tous morts par accident ou maladie :wink:

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 31 août06, 10:33

Message par John »

Si tu va a Damas tu ne retournera jamais.
Ta vu comment les soldats israeliens etaient tres content que la guerre soit fini.
Tu as vu la peur et l'angoisse dans leurs yeux.

Jusqu'a aujourdhui les dernieres infos qui viennent d'israel, disent que les generaux et les militaires n'ont pas pu expliquer leurs defaite face a quelques combattants mal equipes et mal organises.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 31 août06, 11:13

Message par jusmon de M. & K. »

John a écrit :
Jusqu'a aujourdhui les dernieres infos qui viennent d'israel, disent que les generaux et les militaires n'ont pas pu expliquer leurs defaite face a quelques combattants mal equipes et mal organises.
Israël n'a connu aucune défaite, islamiste railleur! Israël n'a seulement pas eu le temps de faire le travail et nettoyer cette racaille islamiste.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 sept.06, 09:22

Message par Simplement moi »

John a écrit :Si tu va a Damas tu ne retournera jamais.
Ta vu comment les soldats israeliens etaient tres content que la guerre soit fini.
Tu as vu la peur et l'angoisse dans leurs yeux.

Jusqu'a aujourdhui les dernieres infos qui viennent d'israel, disent que les generaux et les militaires n'ont pas pu expliquer leurs defaite face a quelques combattants mal equipes et mal organises.
Ce sont des réservistes et de plus qui a vraiement envie de faire la guerre de tuer et se faire tuer ?

J'ai un ami israëlien qui habite a deux pas de Gaza. Il a été comme tout israëlien à l'armée. Il est... professeur de musique. Rien à voir avec quelqu'un qui a des penchants guerriers.

Il ne parle jamais de ses expériences de soldat : il m'a juste dit "c'est l'horreur... l'horreur des deux côtés".

Sa fille actuellement est sur un bateau... en tant que militaire et était au large du Liban pendant cette guerre.

Quant aux critiques en Israël... ce n'est pas à cause d'une "supposée défaite" mais bien a comment a été menée l'opération... Trop d'aviation et pas assez de planification à terre... correcte.

Nuance ® comme dirait Marie Mahjouba.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités