Vous devriez avoir honte

Répondre
michelpotay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct.05, 17:48
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux, France

Contact :

Ecrit le 12 oct.05, 20:39

Message par michelpotay »

Saladin1986 a écrit :ou peut etre que infosectaere dit tout simplement la verite
A moins qu'il ait un intérêt social ou matériel de causer du tort aux Pèlerins d'Arès, il y a sûrement une vérité pour info-stc-ares dans tout ce qu'il dit. La sincérité est un énorme problème entre les humains, car la plupart sont sincères. L'Islam a placé la sincérité très haut dans l'échelle des valeurs, notamment Muhammad est le modèle de la droiture et de la sincérité, ce qui ne l'a pas empêché d'être horriblement vilipendé et vilipendé par des gens également sincères, mais le christianisme, lui, n'a pas placé la sincérité dans les grandes vertus cardinales. Sans doute parce qu'il y a autant de vérités que de sincérités. Nul doute, info-sct-ares nous place au coeur d'un des plus passionnant problèmes métaphysiques.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 12 oct.05, 21:17

Message par Brainstorm »

Ce genre de polémique n'a rien à faire ici.
On dirait un poulailler.
Vous feriez mieux tous de vous taire et de lire la Bible humblement, et d'essayer de la pratiquer, sans juger autrui.

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 09 oct.05, 17:19
Réponses : 0
Localisation : Paris

Re: Message à l'attention de l'administrateur de Forum-relig

Ecrit le 14 oct.05, 05:01

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 27 oct.06, 09:43, modifié 1 fois.

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 16 oct.05, 11:30

Message par Sans noms »

Je ne comprend pas trop, comment peut on etre aussi dévasté par une expérience ?

J'ai eu des accidents et de tres mauvaises expériences. Comme tous le monde j'ai eu bien des décès parmis mes amis et aussi dans ma famille. J'ai reçu aussi des râclées et en une occasion il m'à fallu trouvé le moyen de survivre dehors 2 jours à -30 degré Celsius, pour ceux qui ne le savent pas à cette température la morsure du vent sur la peau est identique comme sensation à celle d'une meute de chiens qui vous attaquent (des cristaux de glace qui se forment sous la peau).

Pourtant avec le recul chacune de ces expériences à été positive en bout de course, aucun ressentiment et je crois que c'est la meme chose pour tous le monde ici.
Aucune expérience n'est totallement négative en sois, elle le deviennent parce que nous voulons bien qu'elle le soit.

Infosectares, ok tu t'es fait avoir et tu nous à prévenue....bon c'est fait ; passe à autres chose !
Si tu n'es pas capable de décrocher je te suggere fortement de consulter un psychologue qui pourra t'aider dans cette démarche et là je suis sérieux parce que j'ai déjà vue le phénomene chez l'un de mes proche : il s'est finallement suicidé.

nacie

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv.06, 12:28
Réponses : 0

TRAITE LES AUTRES COMME TU VEUX ETRE TRAITE

Ecrit le 28 janv.06, 03:47

Message par nacie »

michelpotay a écrit : A moins qu'il ait un intérêt social ou matériel de causer du tort aux Pèlerins d'Arès, il y a sûrement une vérité pour info-stc-ares dans tout ce qu'il dit. La sincérité est un énorme problème entre les humains, car la plupart sont sincères. L'Islam a placé la sincérité très haut dans l'échelle des valeurs, notamment Muhammad est le modèle de la droiture et de la sincérité, ce qui ne l'a pas empêché d'être horriblement vilipendé et vilipendé par des gens également sincères, mais le christianisme, lui, n'a pas placé la sincérité dans les grandes vertus cardinales. Sans doute parce qu'il y a autant de vérités que de sincérités. Nul doute, info-sct-ares nous place au coeur d'un des plus passionnant problèmes métaphysiques.
TRAITE LES AUTRES COMME TU VEUX ETRE TRAITE.
Remettez-vous en question. Quand on traite les autres mal ou plus exactement lorsqu'on écoute sans vérifier les dires des uns et des autres puis que l'on écrase de son mépris par le silence celui qui veut être entendu : évidemment qu'il y a une réaction.
Ici la réaction est proportionnelle à la façon dont la personne a été traitée.

POURQUOI INFOSECTEARES DENONCE L'ARGENT ?
Vous ne connaissez même pas la plupart des pèlerins. Vous avez des noms et ne savez même pas à quels visages ils correspondent.
Bien sûr vous avez des gens de confiance ou plus exactement vous faites confiance à certains que vous connaissez et que vous voyez seuls à seuls. Mais si ces gens de confiance se trompent, voire vilipendent eux aussi en disant des mensonges, vous ne les reprenez pas et si vous le faites vous ne désirez surtout pas le faire devant les assemblées. Pourquoi ? Mais parce que ce sont les plus aisés matériellement. L'argent achète tout ici.
Seuls sont proches de vous les gens aisés. Certes l'argent est un moyen dans la vie mais il ne doit pas être un but. Vous pensez que l'argent et l'instruction est synonyme de compréhension voire d'intelligence. Quelle erreur. Cela peut être vrai mais ce n'est pas une vérité absolue. Et pendant des années jusqu’à aujourd’hui vous avez joué sur cela.
A cause de votre attitude néfaste infosecteares a joué sur le problème d'argent à votre égard.

RESPECTEZ CEUX QUI NE VOUS AIMENT PAS ET REGARDEZ L'ATTITUDE DE CERTAINS !!!
De plus faites attention à Roger dont vous ne connaissez même pas le visage. Il poursuit infosecteares sur tous les forums et désire l'amener jusqu'au tribunal. Son but est de le condamner. Il s'en est exprimé sur les forums et a déjà un avocat qui s’occupe de cela.
Faites attention, parlez à ce frère car vraiment il a la rage au fond du cœur et a besoin par son attitude d’une reconnaissance très grande parmi les frère et sœurs. De plus son attitude est néfaste à la Parole que vous laissez salir vous aussi par votre silence et votre négligence. Il agit de façon contraire à l’enseignement !!! Faites-le taire. Il salit tout et nous tous !!!
Rencontrez Roger car il a vraiment des problèmes. Il souffre d’être seul et son attitude fait repousser les femmes. En effet il ne supporte pas cette liberté dont jouissent les soeurs pensant qu'elles ont toujours raison. Il en souffre terriblement. Vous n'avez même pas expliqué en profondeur la vision haute et belle qu'amène une femme libérée des carcans. Vous l'avez dit mais pas démontré en profondeur. Certains frères souffrent de cette nouvelle attitude à atteindre et ont la colère (inconsciente peut-être) sur les femmes. Venez vérifier cela SVP !!!! Car ce sont des hommes qui ont de telles émotions et sentiments qui agissent mal par la suite. Venez bien discuter avec tous.
Quand vous mourez il y aura vraiment une religion et surtout une vengeance inconsciente sur les femmes. Que l’on n’en n’arrive pas à aller comme les musulmans, à vérifier leur sexualité voire leur virginité. Je vous le répète VENEZ !!!!
Ne faites pas de préférence et de soi-disant élitisme. Car ceux qui paraissent comprendre n'ont rien compris. Et vous êtes incapable de le voir, aveuglé que vous êtes par vos certitudes et votre confiance aveugle.

Venez à Paris, au moins essayez de connaître les pèlerins parisiens. Certes vous ne pouvez connaître tout le monde. Mais savoir au moins qui est qui, à Paris notamment. Mettez un nom sur les visages ou vice versa.

Faites retransmettre l’enseignement. Par exemple avec l’avoir que infosecteares parle (300 000 euros) ne peut-on salarier un pèlerin ou deux et retransmettre l’enseignement. Les pèlerins de province en souffrent terriblement. N’en parlent pas à cause d’une peur d’être rejeté.
N’ayez pas peur de parler d’argent et ôtez-vous l’idée de la tête que ceux qui en ont moins que les autres sont des jaloux, etc. Ne leur mettez pas d’étiquettes sans savoir. Cela aussi venez l’ôter. Je ne sais d’où cela vient mais ici aussi il y a un immense mépris.

VENEZ VOIR LA REALITE EN FACE.
NE RESTEZ PLUS CACHE A BORDEAUX.

Infosecteares a mis le doigt sur des choses véridiques. Pas toutes car à partir de la souffrance il y a eu exagération. Arrêtez de le pourchasser et le faire pourchasser par Roger qui s’est concerté avec Arnaud et quelques uns.
Par sincérité on peut se tromper certes mais l’Honnêteté elle a lieu d’être dans les assemblées. Venez la mettre mais auparavant VIVEZ-LA TOUT D’ABORD.
Etes-vous un homme honnête ??
Je crois à la Révélation mais ne croit pas à l’attitude de certains qui agissent différemment de tout ce que vous nous avez enseigné.

"Tout grand savoir ne donne pas l'intelligence"
Héracite

Nacie

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 09 oct.05, 17:19
Réponses : 0
Localisation : Paris

Factuel sur la Révélation d'Arès

Ecrit le 02 sept.06, 05:50

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 27 oct.06, 09:44, modifié 1 fois.

menyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 29 août05, 17:53
Réponses : 0
Localisation : là où les volcans dorment!!!...

Contact :

Ecrit le 03 sept.06, 17:37

Message par menyc »

je n'ai rien compris :oops: la révélation d'arès et raël ? Pr moi raël est un "menteur" et je ne connais même pas "la révélation d'arès".

Pr morillon, sa maman lui a simplement dit qu'il était né par l'esprit. Donc pr lui il est frère de Jésus, donc à ce titre fils de Dieu. Seulement, comme à une époque pas si lointaine naître enfant naturel c'était la damnation surtout dans un petite ville de province auvergnate très catholique (là, je suis péjorative, exprès (ange) ). Maintenant, ce monsieur pas très chrétien ce fait de l'argent sur le dos des "gogo", seulement au pays et bien il n'est pas le prophète mais plutôt l'anti.

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 784
Enregistré le : 13 sept.05, 00:15
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 05:54

Message par Nabie »

menyc a écrit :je n'ai rien compris :oops: la révélation d'arès et raël ? Pr moi raël est un "menteur" et je ne connais même pas "la révélation d'arès".

Pr morillon, sa maman lui a simplement dit qu'il était né par l'esprit. Donc pr lui il est frère de Jésus, donc à ce titre fils de Dieu. Seulement, comme à une époque pas si lointaine naître enfant naturel c'était la damnation surtout dans un petite ville de province auvergnate très catholique (là, je suis péjorative, exprès (ange) ). Maintenant, ce monsieur pas très chrétien ce fait de l'argent sur le dos des "gogo", seulement au pays et bien il n'est pas le prophète mais plutôt l'anti.
Bonjour menyc,

La Révélation d'Arès n'a rien à voir avec ce monsieur raël. Ce sont 2 choses complètement différentes.

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 09 oct.05, 17:19
Réponses : 0
Localisation : Paris

une vidéo d'info

Ecrit le 11 sept.06, 14:24

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 27 oct.06, 09:45, modifié 1 fois.

Ami

[ Aucun rang ]
Ami
[ Aucun rang ]
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr.06, 19:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 sept.06, 05:23

Message par Ami »

Salut,

Super générique en vidéo!

On aurait dit " Mission impossible 4 ". :wink:

Cordialement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités