Comment parvenir à la paix au Proche-Orient

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 04 sept.06, 23:30

Message par sami aldeeb »

patlek a écrit :Je tyrouve la position de sami beacoup trop dure, et ambigue ( on ne serait pas trés loin du slogan "les juifs a la mer" ligne qui ne relève pas de l' antionisme, mais bel et bien plutot de l' anti sémitisme)
Je te rappelle que je suis pour un seul état domocratique avec des droits égaux pour tous, quelle que soit leur religion. Tu m'accuse d'anti-sémite alors que je suis sémite bien plus que Sharon le russe ou Peres le polonais. Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 04 sept.06, 23:40

Message par jusmon de M. & K. »

sami aldeeb a écrit :
Je te rappelle que je suis pour un seul état domocratique avec des droits égaux pour tous, quelle que soit leur religion. Tu m'accuse d'anti-sémite alors que je suis sémite bien plus que Sharon le russe ou Peres le polonais. Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Ton hypocrisie n'a d'égale que ta perfidie!

Tu sais très bien qu'il n'y a pas de cohabitation possible entre musulmans et autre peuple. Au bout d'un moment, tu prends tes jambes à ton coup pour échapper aux égorgeurs ou aux incendiaires avant de mourir ou de tomber dans la dhimitude.

En tant qu'islamiste, tu as ta logique et ta ruse.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Cyrilev

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 340
Enregistré le : 14 août06, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.06, 23:50

Message par Cyrilev »

Sami

Je suis désolé pour toi mais si le conflit de la Palestine n'est qu'un conflit de réfugiés, il sera résolu un jour soit par l'acceptation d'une bonne indemnisation pour les réfugiés, soit par la disparition naturelle des réfugiés ayant vécu en Palestine occupée par Israel. Combien sont-ils? Probablement quelques centaines de milliers.

Comme la communauté internationale n'a pas que les réfugiés palestiniens à s'occuper, comment ferait-elle en plus si les 13 millions d'Allemands voulaient revenir en Pologne ou les Arméniens en Turquie?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Comment parvenir à la paix au Proche-Orient

Ecrit le 05 sept.06, 00:59

Message par jusmon de M. & K. »

sami aldeeb a écrit :même pour un chrétien comme moi, pourtant pas très tendre avec les islamistes.
Quel hypocrite! Un vrai islamiste par sa fourberie!

Il se dit chrétien, et voilà ce qu'il répond sur le forum catholique:
sami aldeeb a écrit :Si cela vous intéresse, vous pouvoir voir mon article:

Le statut du foetus chez les musulmans
http://www.sami-aldeeb.com/articles/view.php?id=62

www.sami-aldeeb.com
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, vic et 4 invités