Ce que les juifs, chrétiens et musulmans ne mangent pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 sept.06, 21:56

Message par From Da Wu »

florence_yvonne a écrit : je me contente de donner le lien dans ma signature, je ne créé pas 36 topics pour inciter les gens à y entrer.
mets le lien dans ta signature et point barre ne créé plus de topic publicitaires ou bien je vais être obligée de te sanctionner pour cause de flood.
Je te signale que ce n'est pas Sami qui va mettre le bor### sur ce forum. Il est très instruit, et ne peut que faire du bien en apportant ses connaissance.

Cyrilev

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 340
Enregistré le : 14 août06, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 23:03

Message par Cyrilev »

Entièrement d'accord avec Da Wu.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 07 sept.06, 22:05

Message par florence.yvonne »

From Da Wu a écrit : Je te signale que ce n'est pas Sami qui va mettre le bor### sur ce forum. Il est très instruit, et ne peut que faire du bien en apportant ses connaissance.
la charte doit-être respectée par tout le monde, il n'y a pas d'exception, le flood est interdit.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re:

Ecrit le 29 août17, 22:21

Message par yacoub »

florence.yvonne a écrit : la charte doit-être respectée par tout le monde, il n'y a pas d'exception, le flood est interdit.
Tu as découragé Sami Aldeeb qui a choisi de ne plus s'exprimer dans ce forum mais dans le forum de apostats de l'islam et ton forum où je suis banni est vide
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 4 invités