Une question simple aux croyants

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
FREE

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 02 sept.06, 09:26
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.06, 23:56

Message par FREE »

maddiganed a écrit : J'adore ce passage là...
Et puis j'adore le climat en Irak ou les sunnites et les chiites se foutent sur la gueule à grand coup de bombes humaines.
Taqiyya ou pas, vous oeuvrez dans le même sens, islamiser le monde, coûte que coûte en inventant ou en détournant des infos, des faits ou des rumeurs, pour convaincre la masse populaire de la véracité de votre folie.
Messieurs les musulmans de tout bord, n'oubliez pas que vous adorez le même allah, le même prophète, le même coran...
Pour info, je n'ai jamais vu un musulman renier un haddith ou un 'miracle du coran' même si on lui présente par a+b que les écrits ne sont nullement la vérité scientifique...
Je ne vous salue pas, je vais même plus loi, je vous conchie...
Vous êtes une honte pour l'intelligence humaine.
Je ne m'adresse pas aux malhonnêtes qui renversent la vérité.

Continuez vos barbaries en Iraq, en Afghanistan et bientôt en Iran et un peu partout. Accusez les victimes et défendez les criminels, c'est plus "rationnel".

Bravo pour votre honnêteté rare et votre incontournable sens de la justice. Bravo.

A bout d'arguments, votre intelligence irreversible vous pousse apparemment aux attaques personnelles, généralisantes et ridicules.

Je ne m'adresse pas à ceux qui prétendent tout savoir alors qu'ils n'en savent que dal.

Si nous sommes une honte pour l'intelligence humaine, sachez, monsieur, que vous êtes la honte de l'humanité.

Je ne répéterai pas votre grossiéreté. Restons poli, c'est un minimum.

ceci dit, je ne vous salue pas non plus.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 06 sept.06, 02:14

Message par maddiganed »

FREE a écrit : Je ne m'adresse pas aux malhonnêtes qui renversent la vérité.

Continuez vos barbaries en Iraq, en Afghanistan et bientôt en Iran et un peu partout. Accusez les victimes et défendez les criminels, c'est plus "rationnel".

Bravo pour votre honnêteté rare et votre incontournable sens de la justice. Bravo.

A bout d'arguments, votre intelligence irreversible vous pousse apparemment aux attaques personnelles, généralisantes et ridicules.

Je ne m'adresse pas à ceux qui prétendent tout savoir alors qu'ils n'en savent que dal.

Si nous sommes une honte pour l'intelligence humaine, sachez, monsieur, que vous êtes la honte de l'humanité.

Je ne répéterai pas votre grossiéreté. Restons poli, c'est un minimum.

ceci dit, je ne vous salue pas non plus.
Attaque personnelle?
Apprenez à lire mon ami... (expression hein...)
J'attaque les évangélisateurs de tout bord, les donneurs de leçon de savoir vivre, les aveugles au pays des borgnes.... toi en particulier, mais il y en a eu d'autre... Marie, Simplement moi... des chrétiens aussi... qu'importe le contenu quand le contenant est percé de toute part...
Arrêtez de vouloir convertir ceux qui n'ont pas la foi... arrêtez de conspuer ceux qui ne croient pas en votre Dieu...
Arrêtez de prendre un bouquin écrit par on ne sait qui, on se sait quand, comme lettre comptante... réfléchissez par vous-même ...
La comparaison par rapport à l'intelligence humaine: croire en un Dieu, Allah ou n'importe quelle divinité bienveillante et toute puissante, annihile toute pensée créative qui est quand même l'apanage de nos civilisations... croire c'est s'abandonner...

FREE

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 02 sept.06, 09:26
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 04:39

Message par FREE »

Attaque personnelle?
Apprenez à lire mon ami... (expression hein...)
J'attaque les évangélisateurs de tout bord, les donneurs de leçon de savoir vivre, les aveugles au pays des borgnes.... toi en particulier, mais il y en a eu d'autre... Marie, Simplement moi... des chrétiens aussi... qu'importe le contenu quand le contenant est percé de toute part...
Arrêtez de vouloir convertir ceux qui n'ont pas la foi... arrêtez de conspuer ceux qui ne croient pas en votre Dieu...
Arrêtez de prendre un bouquin écrit par on ne sait qui, on se sait quand, comme lettre comptante... réfléchissez par vous-même ...
La comparaison par rapport à l'intelligence humaine: croire en un Dieu, Allah ou n'importe quelle divinité bienveillante et toute puissante, annihile toute pensée créative qui est quand même l'apanage de nos civilisations... croire c'est s'abandonner...


Je vais m'abstenir de répondre à ça. Continues si ça te soulage.

Mais je dois te rappeler qu'ici est un lieu d'échange. Si tu es incapable de tenir un débat serein, il y a des forums de haine ailleurs où tu trouveras sûrement ta place.

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 28 août06, 14:15
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 06 sept.06, 10:21

Message par Florent51 »

El Mahjouba-Marie a écrit :

Alors dit moi . . pourquoi l'Espagne , quel intêret pour Benladen . . pourquoi pas Israel????

g une seule chose à dire . . Si c Ben Laden c grave , si c pas Ben Laden c encore plus grave :?
Ca t'arrive de suivre l'actualité internationale?
Tu étais au courant qu'il y avait des soldats espagnoles en irak au moment des attentats où tu viens de le découvrir en lisant ma phrase???
El Mahjouba-Marie a écrit : Le hijab est obligatoire en terre musulmane , de force ou de gré . . Les femmes ne se pavanent pas en petite tenue . .
On est d'accord les femmes n'ont pas de liberté dans ces pays.

Tes appréciations morales et vestimentaires ne concernent que toi. La liberté c'est de laisser ceux qui ne pensent pas comme toi s'habiller autrement.
Honte à toi qui profite de la liberté de t'habiller comme tu veux dans ce pays et qui interdit aux autres femmes de s'habiller comme elle le veulent dans les pays où la "mode vestimentaire et morale" est la même que la tienne!!!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 22:13

Message par El Mahjouba-Marie »

Florent51 a écrit :


On est d'accord les femmes n'ont pas de liberté dans ces pays.

Tes appréciations morales et vestimentaires ne concernent que toi. La liberté c'est de laisser ceux qui ne pensent pas comme toi s'habiller autrement.
Honte à toi qui profite de la liberté de t'habiller comme tu veux dans ce pays et qui interdit aux autres femmes de s'habiller comme elle le veulent dans les pays où la "mode vestimentaire et morale" est la même que la tienne!!!
au Vatican , il est interdit de rentrer en short. .Il n'y a aucun rapport avec la religion c une question de moeurs

En France il y a des lois qui interdise la nudité . .

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 28 août06, 14:15
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 06 sept.06, 22:24

Message par Florent51 »

El Mahjouba-Marie a écrit : au Vatican , il est interdit de rentrer en short. .Il n'y a aucun rapport avec la religion c une question de moeurs

En France il y a des lois qui interdise la nudité . .
Il faut comparer ce qui est comparable : au vatican il est interdit à tout le monde de rentrer en short mais il n'est pas interdit aux femmes voilées de rentrer avec leur voile. L'inverse n'est pas vrai dans beaucoup de pays musulmans où les femmes n'ont pas le choix de porter le foulard ou pas.

Les lois qui interdisent la nudité en France sur la place publique n'ont pas de motivation religieuse. Ce n'est pas le cas concernant l'interdiction de se promener tête nue dans les pays musulmans en question.

Donc encore une fois, tu compares deux réalité différentes.
Ce que j'ai dit précédemment est toujours valable.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 06 sept.06, 22:27

Message par maddiganed »

FREE a écrit :Attaque personnelle?
Apprenez à lire mon ami... (expression hein...)
J'attaque les évangélisateurs de tout bord, les donneurs de leçon de savoir vivre, les aveugles au pays des borgnes.... toi en particulier, mais il y en a eu d'autre... Marie, Simplement moi... des chrétiens aussi... qu'importe le contenu quand le contenant est percé de toute part...
Arrêtez de vouloir convertir ceux qui n'ont pas la foi... arrêtez de conspuer ceux qui ne croient pas en votre Dieu...
Arrêtez de prendre un bouquin écrit par on ne sait qui, on se sait quand, comme lettre comptante... réfléchissez par vous-même ...
La comparaison par rapport à l'intelligence humaine: croire en un Dieu, Allah ou n'importe quelle divinité bienveillante et toute puissante, annihile toute pensée créative qui est quand même l'apanage de nos civilisations... croire c'est s'abandonner...


Je vais m'abstenir de répondre à ça. Continues si ça te soulage.

Mais je dois te rappeler qu'ici est un lieu d'échange. Si tu es incapable de tenir un débat serein, il y a des forums de haine ailleurs où tu trouveras sûrement ta place.
Où est le débat serein avec des personnes qui ont pour seule explication de leur religion un bouquin écrit y'a des siècles.... ?
Où est le débat serein contre des personnes prêtes à exterminer tous ceux qui ne partagent pas leur foi?

Présente nous des arguments valides... une preuve irréfutable, reproductible et compréhensible de l'existence du divin...
Comme le met un autre athée dans sa signature : "ce qui est dit sans preuve peut être renié sans preuve".

Tous les athées sont partis de ce précepte et attendent toujours qu'on leur démontre par a+b que ce Dieu existe...

Tous les prosélytes qui ont voulu 'convertir' son quota d'âmes damnées sur ce forum ont toujours ressorti le même discours... 'regardez, vous verrez'... regarder? où? voir? quoi? comment?
Donnez-nous une notice, un mode d'emploi qui ne soit pas [ATTENTION Censuré dsl].

Je te fais un serment... si je vois UNE preuve irréfutable d'un Dieu tout puissant, je me convertis dans la minute... Je rêve d'un article scientifique sérieux, genre qui parait dans Nature ou autre publication reconnue par le monde des sciences comme étant garante d'une rigueur exemplaire, qui démontrerait cette existence d'une divinité...

C'est un peu comme les phénomènes paranormaux ou les ptits hommes verts... on les craint ou on y croit pas, mais intimiment, on se dit que ca serait cool que çà existe vraiment :)

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.06, 00:32

Message par El Mahjouba-Marie »

Florent51 a écrit :


Il faut comparer ce qui est comparable : au vatican il est interdit à tout le monde de rentrer en short mais il n'est pas interdit aux femmes voilées de rentrer avec leur voile. L'inverse n'est pas vrai dans beaucoup de pays musulmans où les femmes n'ont pas le choix de porter le foulard ou pas..

Il n'est pas interdit aux Chrétiens de porter une croix en terre d'Islam . . tu comprends la difference??? ? Ce serait injuste d'obliger les femmes de ce pays a porter le voile et aux autres non . . Car ce qui importe le + c les moeurs. .
Florent51 a écrit :Les lois qui interdisent la nudité en France sur la place publique n'ont pas de motivation religieuse. Ce n'est pas le cas concernant l'interdiction de se promener tête nue dans les pays musulmans en question..

Ce n'est pas religieux . . encore une fois!!

c une loi pour tous. . Musulman ou Dhimmis (protégés) ou touristes . .

la charia ordonne de couper la main aux voleurs . . Est-ce que ça veut dire que si le voleur n'est pas Musulman . . Il ne sera pas punit ????

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 07 sept.06, 00:55

Message par maddiganed »

El Mahjouba-Marie a écrit :

Il n'est pas interdit aux Chrétiens de porter une croix en terre d'Islam . . tu comprends la difference??? ? Ce serait injuste d'obliger les femmes de ce pays a porter le voile et aux autres non . . Car ce qui importe le + c les moeurs. .

Ce n'est pas religieux . . encore une fois!!

c une loi pour tous. . Musulman ou Dhimmis (protégés) ou touristes . .

la charia ordonne de couper la main aux voleurs . . Est-ce que ça veut dire que si le voleur n'est pas Musulman . . Il ne sera pas punit ????
Le voile est une manifestation ostensible d'appartenance à une religion... pourquoi les non-musulmanes seraient obligées de la porter... serais-tu contente de porter une kippa ?
Les moeurs??? voir la tete dénudée d'une étrangère serait tant dénuée de moeurs que cela??? mais vous vivez sur la même terre que moi???
Un sein, des fesses, là je dis pas... mais une tête !

Un voleur sera puni, mais pas avec une sanction du 7eme siecle.... faut évoluer... on est deja au 21eme...

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 28 août06, 14:15
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 07 sept.06, 01:15

Message par Florent51 »

El Mahjouba-Marie a écrit :
Il n'est pas interdit aux Chrétiens de porter une croix en terre d'Islam . . tu comprends la difference??? ? Ce serait injuste d'obliger les femmes de ce pays a porter le voile et aux autres non . . Car ce qui importe le + c les moeurs. .
Si, c'est interdit en arabie, et même de construire des églises et de pratiquer officiellement une religion autre que l'islam.
Le voile n'est pas interdit sur la voie publique en France ou en Europe.Dans un certain nombre de pays musulmans c'est de ne pas porter le voile qui est interdit. Donc la différence est claire et nette.
Ce qui est injuste en soi c'est d'obliger les femmes à porter une tenue religieuse, qu'elle soit ou non croyante de cette religion.
C'est la différence entre la liberté religieuse et l'absence de liberté religieuse. C'est une question de liberté religieuse et pas de moeurs ici, comme tu essayes de le faire croire.

Tu respectes si peu les croyances des autres que tu penses que d'être obligé à porter le voile quand on est une non-musulmane ne pose aucun problème, et qu'il suffit d'avoir le droit de porter une croix en plus et tout va bien...
Qu'est-ce que tu dirais si en occident on considérait que les moeurs sont pour les femmes de ne pas porter le voile sur la voie publique mais que les musulmanes si elles le veulent peuvent porter un petit signe distinctif (genre main de fatma ou ce que tu veux)? Tu dirais forcément que c'est de l'intolérance... Maintenant, réfléchis à ce qui se passe dans les pays musulmans!!!!!!!
El-Mahjouba-Marie a écrit :
Ce n'est pas religieux . . encore une fois!!

c une loi pour tous. . Musulman ou Dhimmis (protégés) ou touristes . .

la charia ordonne de couper la main aux voleurs . . Est-ce que ça veut dire que si le voleur n'est pas Musulman . . Il ne sera pas punit ????
A qui veux-tu essayer de faire croire que la question du port du voile n'est pas d'origine religieuse?? Arrête ton délire!!
Si les non-musulmanes sont obligées de le porter c'est parce que les religieux considèrent qu'une femme sans voile est impudique. Ce qui est une question de moeurs c'est la forme particulière que prend ce voile : hijjab ici, burka là bas, abbaya ailleurs...

La charia est un code d'origine religieuse (basé sur le coran et la sunnah). Vas-tu me dire que la charia est uniquement à l'origine une question de moeurs?
Le fait que dans la charia le voleur non musulman ait lui aussi la main tranchée fait référence à une loi passée dans le droit commun mais elle aussi d'origine religieuse.
Encore une fois tu compares des choses incomparables : tu compares un délit objectif (voler) et une question de liberté religieuse personnelle (porter ou non le voile). Est-ce que ne pas porter le voile est un délit objectif comme voler ou tuer?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.06, 04:20

Message par El Mahjouba-Marie »

maddiganed a écrit :


Le voile est une manifestation ostensible d'appartenance à une religion... pourquoi les non-musulmanes seraient obligées de la porter... serais-tu contente de porter une kippa ? ...



La kippa n'est pas faite pour couvrir la tête . .

un Juif qui veut aller dans un pays musulman peut porter une kippa mais pas un short au dessus du genoux . .C donc pour raison de moeurs . . Pareil pour la femme . .


maddiganed a écrit :Les moeurs??? voir la tete dénudée d'une étrangère serait tant dénuée de moeurs que cela??? mais vous vivez sur la même terre que moi???
Un sein, des fesses, là je dis pas... mais une tête !...



Dans un pays ou toute les femmes sont voilées . . oui!
maddiganed a écrit :Un voleur sera puni, mais pas avec une sanction du 7eme siecle.... faut évoluer... on est deja au 21eme...
ben ouai . . Au 21ième siecle les voleurs aussi ont évolués . . armés et en bande organisée . . crimes etc . . voir les statistiques !!

La prison n'est pas le meilleur moyen pour dissuader. .

Qui vole un oeuf , vole un boeuf. .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.06, 04:37

Message par El Mahjouba-Marie »

Florent51 a écrit :

Si, c'est interdit en arabie, et même de construire des églises et de pratiquer officiellement une religion autre que l'islam.



J'ignore comment ça se passe là-bas . . etant donné que c le lieu du pélerinage . . Mais en Iran , il y a des Eglises, synagogues etc . .
Florent51 a écrit :Le voile n'est pas interdit sur la voie publique en France ou en Europe.Dans un certain nombre de pays musulmans c'est de ne pas porter le voile qui est interdit. Donc la différence est claire et nette.
Ce qui est injuste en soi c'est d'obliger les femmes à porter une tenue religieuse, qu'elle soit ou non croyante de cette religion.!!!!!!!



La France n'est pas un ¨pays religieux mais laique . . ça veut dire qu'elle laisse la liberté de culte etc. . si ct un pays chrétien, le port du voile serait aussi une obligation . . voir épitres de Paul

En Islam le port du hijab est fait pour préserver les femmes . . (tu peux lire le verset )et préserver l'homme de toute FITNA (occasion de faire le mal ) à partir de là si tu laisse kelkes petites touristes à poiles à coté , je ne vois pas la logique là dans . .
Florent51 a écrit :Qu'est-ce que tu dirais si en occident on considérait que les moeurs sont pour les femmes de ne pas porter le voile sur la voie publique mais que les musulmanes si elles le veulent peuvent porter un petit signe distinctif (genre main de fatma ou ce que tu veux)? Tu dirais forcément que c'est de l'intolérance... Maintenant, réfléchis à ce qui se passe dans les pays musulmans!!!!!!!

On doit quitter ces pays . . surtout si c une loi car le Musulman doit respecter les lois . .

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 28 août06, 14:15
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 07 sept.06, 07:23

Message par Florent51 »

El Mahjouba-Marie a écrit :
J'ignore comment ça se passe là-bas . . etant donné que c le lieu du pélerinage . . Mais en Iran , il y a des Eglises, synagogues etc . .


Renseigne toi. Ce n'est pas la première fois que je constate que tu ignores un certain nombre de choses. C'est dommage quand on veut argumenter dans une discussion.
El Mahjouba-Marie a écrit : La France n'est pas un ¨pays religieux mais laique . . ça veut dire qu'elle laisse la liberté de culte etc. . si ct un pays chrétien, le port du voile serait aussi une obligation . . voir épitres de Paul

En Islam le port du hijab est fait pour préserver les femmes . . (tu peux lire le verset )et préserver l'homme de toute FITNA (occasion de faire le mal ) à partir de là si tu laisse kelkes petites touristes à poiles à coté , je ne vois pas la logique là dans . .
Tu peux donner toutes les justifications que tu veux, ça ne change rien au fait que tu as la tolérance d'un côté (pays laïcs) et l'intolérance d'un côté (pays religieux, je te laisse ton interprétation de ce que serait un "pays chrétien" étant non croyant, mais je pense que l'histoire ne prouve pas du tout ton interprétation).
Tu peux même dire aux femmes que porter le voile c'est pour leur bien, ça ne change rien au fait qu'on leur impose quelque chose de nature religieuse contre leur gré et souvent contre leurs opinions.
El-Mahjouba-Marie a écrit :
On doit quitter ces pays . . surtout si c une loi car le Musulman doit respecter les lois . .
Rassure-toi les pays laïcs sont tolérants, c'était juste pour te faire comprendre la différence de situation.

kalnéa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 32
Enregistré le : 02 sept.06, 07:46
Réponses : 0
Localisation : france ile de France

Ecrit le 07 sept.06, 07:58

Message par kalnéa »

Florent51 a écrit :
Rassure-toi les pays laïcs sont tolérants, c'était juste pour te faire comprendre la différence de situation.

:D je suis tout à fait d'accord,

d'autant plus que l'on ne me fera pas croire que les femmes sont moins "proies faciles" dans un pays codifié par des lois pour faites pour les "préserver" (toute religion confondue !) que dans un pays laïque qui a permis à la femme (ne l'oublions pas:evil:) à être judiciairement un être humain à part entière. Malheureusement dans chaque religion monothéiste, la femme est étrangement "moins" libre que les hommes. (kiss)

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.06, 09:46

Message par El Mahjouba-Marie »

kalnéa a écrit :
:D je suis tout à fait d'accord,

d'autant plus que l'on ne me fera pas croire que les femmes sont moins "proies faciles" dans un pays codifié par des lois pour faites pour les "préserver" (toute religion confondue !) que dans un pays laïque qui a permis à la femme (ne l'oublions pas:evil:) à être judiciairement un être humain à part entière. Malheureusement dans chaque religion monothéiste, la femme est étrangement "moins" libre que les hommes. (kiss)
Ce n'est pas en lui donnant la liberté de se dévétir qu'elle sera plus libre . . Car aujourd'hui la femme dans nos pays est . . un objet , une affiche pour vanter un produit . .

elle est devenue un produit de consomation . .

Aujourd'hui en France le salaire d'une femme est inférieur à celui de l'homme . . Pour le même boulot et les même horaires (ange) (ange)


Il y a plus de mille ans . . Le Prophète de l'Islam saw a prédit kelkes signes de la fin des temps . .

Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure:
"... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)
:roll:









"Parmi les signes de l'Heure: ... (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)


"les mauvaises personnes seront
honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares
tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes..." (Boukhâri)



"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en
public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)


"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités