POUR SAMI ALDEEB
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
POUR SAMI ALDEEB
Ecrit le 08 sept.06, 04:24Sami Aldeeb,
Qualité:
Sujets proposés intéressants.
Autres: je ne vois rien.
Défauts:
Trop de posts à la fois.
Trop de lien vers ton site.
Ma critique personnelle:
Peu de dialogue, peu de débat et donc rares réponses aux critiques formulés par les musulmans.
Tes exposés sont orientés avec ta vision chrétienne des choses.
Quand un musulman essaye de faire une critique sur tes commentaires il n'y a souvent pas de retour.
Si tu n'a pas le temps alors postes UN sujet et concentres toi dessus. On est ici dans un FORUM où les sujets sont débattus, critiqués... mais le répondant n'est pas ton fort apparement.
Qualité:
Sujets proposés intéressants.
Autres: je ne vois rien.
Défauts:
Trop de posts à la fois.
Trop de lien vers ton site.
Ma critique personnelle:
Peu de dialogue, peu de débat et donc rares réponses aux critiques formulés par les musulmans.
Quand un musulman essaye de faire une critique sur tes commentaires il n'y a souvent pas de retour.
Si tu n'a pas le temps alors postes UN sujet et concentres toi dessus. On est ici dans un FORUM où les sujets sont débattus, critiqués... mais le répondant n'est pas ton fort apparement.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: POUR SAMI ALDEEB
Ecrit le 08 sept.06, 08:31Il n'est pas chrétien, il est musulman.Jupiterus a écrit :
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.06, 08:45
Il n'a rien d'un chrétien, il est trop antisémite et son discours est le même que celui d'un barbare barbu; je l'ai tout de suite repéré, le fourbe qui cherche à nous rangé derrière les musulmans en nous trompant.
Il se dit chrétien, et voilà ce qu'il post sur le forum catholique:
Il se dit chrétien, et voilà ce qu'il post sur le forum catholique:
sami aldeeb a écrit :Si cela vous intéresse, vous pouvoir voir mon article:
Le statut du foetus chez les musulmans
http://www.sami-aldeeb.com/articles/view.php?id=62
www.sami-aldeeb.com
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- sami aldeeb
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 sept.06, 10:28
Je suis désolé si je vous ai troublé inutilement. Permettez-moi d'y répondre brièvement aux différentes remarques dans le désordre:Mickael_Keul a écrit : ce n'est pas un procès d'intention, ca ??
John a raison de fermer
- Je suis chrétien, même si certains ne m'aiment pas. Mais j'écris surtout sur le droit musulman et arabe, souvent du point de vue juif, chrétien et musulman. J'espère que certains sujets que je traite vous intéressent.
- J'indique mon site pour éviter de devoir copier de longs passages. Lorsque je vois que le sujet intéresse les participants, j'y interviens, comme c'est le cas avec la circoncision.
- J'indique aussi mon site lorsque je pense que certaines de mes recherches peuvent intéresser certains, comme dans le message "Comment trouver une notion dans le Coran" ou l'indication de ma nouvelle traduction du Coran. Je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit, puisque l'accès à mes textes est gratuit. D'ailleurs je ne suis pas le seul à mentionner un site.
- Je ne peux répondre à toutes les critiques qui me sont adressées. Je veux éviter les polémiques inutiles autant que possible et je ne veux pas monopoliser le débat.
Merci encore pour vos remarques. Je m'excuse si j'ai blessé l'un ou l'autre dans mes interventions. Et si vous voulez que je vous quitte, dites-le moi.
www.sami-aldeeb.com
-
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.06, 10:45
non, personne ne te demande de nous quitter, à partir du moment où tu discutes sans faire référence à tout bout de champs à ton site, tu l'as mis dans ta signature et cela suffit, ceux qui sont intéressés sauront bien cliquer sur le lien.
mais, tu es le bienvenu dans nos discussions
mais, tu es le bienvenu dans nos discussions
Ecrit le 08 sept.06, 15:16
Bienvenue dans notre forum, Sami.sami aldeeb a écrit : Merci encore pour vos remarques. Je m'excuse si j'ai blessé l'un ou l'autre dans mes interventions. Et si vous voulez que je vous quitte, dites-le moi.
Jupiterus, je pense que Sami a repondu a tes remarques.
Je peux donc verouiller ce sujet.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 08 sept.06, 18:10
Bonjour sami aldeeb, temps que tu sauras gérer les discussions que tu crée, temps que tu respecteras ceux qui auront participé en maintenant l’assidu des sujets, tu seras toujours autoriser as en soumettes encore et encore.
A propos des liens ver ton site web, je n’ai rien contre, j’estime qu’elles sont nécessaire aux dialogues, n’oublie pas d’inclure le contexte du lien et de prendre grand soin de cité dans tes contributions les passages les plus pertinent des liens, celles que tu donneras en référence.
Cordialement
A propos des liens ver ton site web, je n’ai rien contre, j’estime qu’elles sont nécessaire aux dialogues, n’oublie pas d’inclure le contexte du lien et de prendre grand soin de cité dans tes contributions les passages les plus pertinent des liens, celles que tu donneras en référence.
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-