Enfants soldats recrutés par le Hezbollah

(En cours de programmations)
Répondre
Gaby's storm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 07 août06, 06:11
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.06, 07:05

Message par Gaby's storm »

ha bon ?? arrêtez de dire que l'islam est une religion de paix et d'amour tu en est la preuve même du contraire... votre seul souci est de conquerir le monde...je suis désolé je ne me dégraderai jamais devant à porter le voile, me faire explosé la tête pour Dieu (dont on n'est même pas sur de l'existence)...

Donc en gros d'après justAli ne pas se soumettre au voil, ne pas adhérer à vos idées de tueurs c'est rester dans L'alcool, la drogue...etc... de mieux en mieux...ce que je ne veux surtout pas c'est être dirigé pas des fadas, qui veulent foutre la mer** dans les pays occidentales(même dans leurs propre pays il se font la guerre) et mourir pour pouvoir avoir leur vierges quand ils montront au paradis...

Vive l'Amerique, vive (surtout) la liberté !!!

d'ailleurs au lieu de faire des leçons de morale à tout le monde que penses-tu de ces attentats il y a 5 ans ??? c'est un oeuvre de charité islamiste ?...

Toutes ces paroles que je dit sont des paroles de peur...vous avez réussi à mettre la peur chez les personnes... je ne suis pas racistes...loin de là... mes amies étant musulmanes (certaines portent le voile) pour la plupart...tout ce que j'espère JustAli, a partir du moment que tu reent une espèce de joie quand tu revois de docs du 11 septembre, tu est en accord avec ces extremistes fadas...et j'espère que non...des musulans comme le recteur de Paris, il n'y en à plus beaucoup, si tout les musulmans étaient comme lui...mais non maintenant pleins de personnes lui crachent à la figure...

Bonne soirée et Shalom !!

Gabrielle

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.06, 08:07

Message par JusteAli »

Gaby's storm a écrit :ha bon ?? arrêtez de dire que l'islam est une religion de paix et d'amour tu en est la preuve même du contraire... votre seul souci est de conquerir le monde...je suis désolé je ne me dégraderai jamais devant à porter le voile, me faire explosé la tête pour Dieu (dont on n'est même pas sur de l'existence)...

Donc en gros d'après justAli ne pas se soumettre au voil, ne pas adhérer à vos idées de tueurs c'est rester dans L'alcool, la drogue...etc... de mieux en mieux...ce que je ne veux surtout pas c'est être dirigé pas des fadas, qui veulent foutre la mer** dans les pays occidentales(même dans leurs propre pays il se font la guerre) et mourir pour pouvoir avoir leur vierges quand ils montront au paradis...

Vive l'Amerique, vive (surtout) la liberté !!!

d'ailleurs au lieu de faire des leçons de morale à tout le monde que penses-tu de ces attentats il y a 5 ans ??? c'est un oeuvre de charité islamiste ?...

Toutes ces paroles que je dit sont des paroles de peur...vous avez réussi à mettre la peur chez les personnes... je ne suis pas racistes...loin de là... mes amies étant musulmanes (certaines portent le voile) pour la plupart...tout ce que j'espère JustAli, a partir du moment que tu reent une espèce de joie quand tu revois de docs du 11 septembre, tu est en accord avec ces extremistes fadas...et j'espère que non...des musulans comme le recteur de Paris, il n'y en à plus beaucoup, si tout les musulmans étaient comme lui...mais non maintenant pleins de personnes lui crachent à la figure...

Bonne soirée et Shalom !!

Gabrielle

Salam !

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.06, 14:28

Message par le Ksatriya »

ils me font marrer avec..........la drugga et la déliquescence des "moeurs".

90 percent de l'héro provient de la Turquie.

quant au "marocco", il fait partie de la tte puissance du Magrheb sur le marché français.

Conclusion: on amène la défonce en pays ennemi, et en mme temps on raconte à qui veut le croire qu'il faut débarrasser le pays de cette défonce.....par une conversion à l'islam.

on déstructure les masses et on convertit. (heureusement qu'il n'y a pas que des faibles chez les "destructurés" !)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité