Il est normal de qualifier un musulman de terroriste si c'en

(En cours de programmations)
Répondre
Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.06, 01:52

Message par Frater-Leonatus »

John a écrit :Et comment appele t-on les chretiens qui tuent, masscrent et violent les petites filles en irak ?
Il y a plusieurs choses à dire à ce propos. Certes, les gars en question c'est des salauds, et j'espère sincèrement en une peine aussi dure que si ils avaient commis cet acte sur le sol américain...
Il faut cependant remarquer que on ne peut pas taxer ces soldats de chrétiens extremistes pour plusieurs raisons. La première est que cet acte était parfaitement dissociable de leur religion. En d'autres termes il y a des violeurs et des meurtriers de toute ethnie et de toute confession, ce qui ne signifie pas que cet acte à été commis en raison de cette appartenance. Dans le cas présent rien n'indique que ces soldats aient été poussés à l'acte pour des questions touchant à leur foi.

C'est d'autant plus remarquable que tu as déclaré qu'il s'agissait de chrétiens, alors que en fait tu en sais rien, c'est juste des soldats américains. Je dirais que c'est limite du racisme puisque tu attribues des convictions religieuses à des gens uniquement en fonction de leur couleur de peau...

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.06, 13:41

Message par JusteAli »

Simplement moi a écrit : Je peux de répondre sans détours : des brutes, des ivrognes et des barbares et des assassins, sans aucun doute.

Et ils ont été arrêtes et vont passer en cour martiale ou ils risquent la peine de mort.

Cela n'excuse en rien que les jours mêmes de leurs actes il y avait aussi ceci :
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... /607090924

et cela n'excuse en rien non plus que ceux ci sont aussi des brutes, des barbares et des assassins (sur ton lien du Figaro)

Et s'il n'y avaient les mensonges sur les armes de destruction massives, le B 757 qui a fait un petit trou dans le mur du pentagone, l'election frauduleuse du bush ( ou devrais-je dire le coup d'etat des neocons ), il n'y auraient eu ni les viols ni les attentats. N'est-ce pas, simplement moi ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.06, 13:45

Message par JusteAli »

PIERROT a écrit : as tu remarqué , simplement moi , comme certains choisissent bien leur surnom sur ce forum ?

Je crois bien que vous aimez godard, pierrot ! :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 sept.06, 22:37

Message par Simplement moi »

JusteAli a écrit : Et s'il n'y avaient les mensonges sur les armes de destruction massives, le B 757 qui a fait un petit trou dans le mur du pentagone, l'election frauduleuse du bush ( ou devrais-je dire le coup d'etat des neocons ), il n'y auraient eu ni les viols ni les attentats. N'est-ce pas, simplement moi ?
Imaginons un instant que ce que tu dis soit vrai.

Cela n'empêcherait pas qu'il y ait des brutes, des barbares, des assassins et des violeurs et des attentats.

Et commis dans certains cas par des pseudo appellés chrétiens (mais qui n'avaient pas forcément la bible en main quand ils ont commis ces meurtres) ou des pseudo étiquettés musulmans qui par contre eux font de même au nom d'un certain Islam.

Car que je sache, là ou cela s'est produit, le dirigeant et ceux qui le soutiennent, maintenant bons musulmans libres de tout reproche, commettaient les exactions les plus abominables depuis la torture, le meurtre, le génocide et autres gâteries bien avant qu'un seul américain "chrétien bushiste" ne mette les pieds en Irak.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 01:56

Message par JusteAli »

C'est le raisonnement typique de celui qui fuit en avant !

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 03:55

Message par Frater-Leonatus »

JusteAli a écrit :C'est le raisonnement typique de celui qui fuit en avant !
Non, c'est le raisonnement d'un gars qui te fait remarquer que tu fais des déductions un peu hatives...
A te lire...
Et s'il n'y avaient les mensonges sur les armes de destruction massives, le B 757 qui a fait un petit trou dans le mur du pentagone, l'election frauduleuse du bush ( ou devrais-je dire le coup d'etat des neocons ), il n'y auraient eu ni les viols ni les attentats. N'est-ce pas, simplement moi ?
...on croirait presque que avant que les américains sont arrivés en Iraq tels les barbares dans le jardin d'Eden. He ben non, ils sont arrivés en un Iraq de dictature sanguinaire et de nettoyage ethnique. Certes, le bilan est assez mauvais, et peut etre que sans eux il n'y aurait pas eu d'attentats (quant aux viols je crois que les Irakiens n'ont pas attendu les américains pour en découvrir le principe ;), juste des massacres de populations et des executions sommaires. Pas bcp mieux, non??

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 04:02

Message par JusteAli »

Frater-Leonatus a écrit : Non, c'est le raisonnement d'un gars qui te fait remarquer que tu fais des déductions un peu hatives...
A te lire... ...on croirait presque que avant que les américains sont arrivés en Iraq tels les barbares dans le jardin d'Eden. He ben non, ils sont arrivés en un Iraq de dictature sanguinaire et de nettoyage ethnique. Certes, le bilan est assez mauvais, et peut etre que sans eux il n'y aurait pas eu d'attentats (quant aux viols je crois que les Irakiens n'ont pas attendu les américains pour en découvrir le principe ;), juste des massacres de populations et des executions sommaires. Pas bcp mieux, non??

Tout le monde sait que les americains soutenaient saddam en iraq, entre autres pour tuer dans l'oeuf la revolution islamique en iran. Tout le monde sait que les americains soutenaient benladen en afghanistan, entre autres pour combattre le communisme. Enfin, tout le monde sait que la resistance n'est que la consequence de l'occupation. N'est-ce pas cher ami ?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 sept.06, 07:51

Message par Mickael_Keul »

quelle résistance ?? ceux qui tuent des chiites innocents - si tu vois les attentats de toute cete année , ils étaient TOUJOURS dirigés vers la population chiite ou des organes d'Etat - Quand un américain est tué c'est par accident

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 sept.06, 09:03

Message par Simplement moi »

JusteAli a écrit :C'est le raisonnement typique de celui qui fuit en avant !
C'était pour moi cette remarque ? car je ne vois pas où je fuis ni en avant... ni en arrière :wink:

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.06, 09:19

Message par Frater-Leonatus »

JusteAli a écrit : Tout le monde sait que les americains soutenaient saddam en iraq, entre autres pour tuer dans l'oeuf la revolution islamique en iran. Tout le monde sait que les americains soutenaient benladen en afghanistan, entre autres pour combattre le communisme. Enfin, tout le monde sait que la resistance n'est que la consequence de l'occupation. N'est-ce pas cher ami ?
Heu, et meme si c'était vrai ca changerait quoi à ce que j'ai dit??

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.06, 15:10

Message par le Ksatriya »

Frater-Leonatus a écrit :Oui, en effet, sauf que....
ben sauf que il est simpliste de taxer de fachiste n'importe quel salaud. Le fascisme est un mouvement bin particulier, bien different du fondamentalisme islamique, du maoisme ou de tout autre mouvement peu sympathqie que vous pourriez me citer.
Bref, dire de terroristes islamistes qu'ils sont des fachistes c'est soit de l'ignorance soit de la démagogie.
....................je te trouve bien léger; il y a bien un tronc commun entre le fondamentalisme islamiste, Hitler, Mussolini, le Stalinisme et le Trotskysme; un système de parti unique avec pour régime entretenu celui de la terreur.

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 sept.06, 03:41

Message par Frater-Leonatus »

Certes, et il en découle que tout regime fasciste est dicatorial, ce qui ne signifie pas que toute dicature est fasciste.
Toute pomme est un fruit, certes, mais l'inverse n'est pas vrai ^^

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité