Message de L'eternel : venger et tuer

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 sept.06, 10:40

Message par John »

Ok .
J'ai lis tous vos reponses et ont ete d'accord sur le massacre qui a ete commis et d'accord sur le terrosrisme qui a subi ce peuple qui vivait en paix.

Ma question est la suivante ":

Qui a donner les ordres pour faire ces massacres, est ce que Jesus ou son pere ou un autre dieu.
SVP une reponse claire.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.06, 11:12

Message par maurice le laïc »

John a écrit :Ok .
J'ai lis tous vos reponses et ont ete d'accord sur le massacre qui a ete commis et d'accord sur le terrosrisme qui a subi ce peuple qui vivait en paix.

Ma question est la suivante ":

Qui a donner les ordres pour faire ces massacres, est ce que Jesus ou son pere ou un autre dieu.
SVP une reponse claire.
C'est curieux, mais j'ai comme l'impression que tu n'as pas lu tous les messages !

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.06, 12:02

Message par John »

maurice le laïc a écrit : C'est curieux, mais j'ai comme l'impression que tu n'as pas lu tous les messages !
Excuse moi , j'ai lis touts les messages et surtout tes 2 messages et je n'ai pas trouver une reponse claire a ma question.
Peut tu me donner ta reponse ?

Répondre