j'ai rêvé qu'un ange m'apparaissait et me disait ceci
tu es né le 11 septembre, tu as été choisie pour prendre une grave décision.
dans 100 ans, les hommes auront complètement détruit la couche d'ozone et la terre deviendra en un année un planète morte, brûlée par les rayons du soleil dont plus rien ne pourra la protéger.
voici un bouton, si tu appuies, l'humanité n'auras jamais existé et la terre sera alors le paradis de verdure qu'elle devrait-être si l'homme ne l'avait pas détruite.
et bien vous savez quoi ? j'ai appuyé.
PS : et je me suis réveillée
la nuit dernière ......
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
la nuit dernière ......
Ecrit le 11 sept.06, 10:36- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: la nuit dernière ......
Ecrit le 11 sept.06, 23:57Merci. Me voilà rassurée.florence_yvonne a écrit :voici un bouton, si tu appuies, l'humanité n'auras jamais existé et la terre sera alors le paradis de verdure qu'elle devrait-être si l'homme ne l'avait pas détruite.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: la nuit dernière ......
Ecrit le 12 sept.06, 00:26On se reveille.. ainsi... bien souvent !florence_yvonne a écrit :j'ai rêvé qu'un ange m'apparaissait et me disait ceci
tu es né le 11 septembre, tu as été choisie pour prendre une grave décision.
dans 100 ans, les hommes auront complètement détruit la couche d'ozone et la terre deviendra en un année un planète morte, brûlée par les rayons du soleil dont plus rien ne pourra la protéger.
voici un bouton, si tu appuies, l'humanité n'auras jamais existé et la terre sera alors le paradis de verdure qu'elle devrait-être si l'homme ne l'avait pas détruite.
PS : et je me suis réveillée
-