OJD superstar

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

OJD superstar

Ecrit le 12 sept.06, 10:15

Message par maaliik »

OJD a écrit :http://video.google.com/videoplay?docid ... 6813&hl=fr penser a vos enfants
J ai failli tomber par terre en voyant la réaction de notre très célèbre OJD national. En effet, il a l air d être tout retourné face à tant de violence alors même que lui et sa milice la LDJ sont habitué à ce genre de linchages et même pire. Notre cher OJD ou devrais je dire UZZI93 ou alors kahaniste13 ou ... (je ne sais plus comment l appeler) est une super star connu pour ses films glorifiant les expéditions punitives de sa milice et risque gros en ce moment a cause d une de ses vidéo ou est directement menacé Claudy Siar qui a porté plainte car il craint pour lui et sa famille. OJD avait bien dit que nous ne savions pas a qui nous avions a faire. Et bien maintenat nous le savons. Regarde, on parle de toi:
http://permanent.nouvelobs.com/ociete/2 ... html&host=

Ta vidéo dont il est question dans l article
http://video.google.com/videoplay?docid ... 3427244422

Le masque est tombé, tu es un grand manipulateur. Si tu as réussi ton coup avec la tribu K c est parce que ce sont des grands imbéciles tout simplement, tu n a fait que les attiré là ou il falait et les médias ont fait le reste avec tout ce qu on sait aujourd hui.
Tu nous avais prévenus que tu avais une mission sur ce forum, n est pas un peu compromis maintenant qu on sait quel genre de manipulateur tu es?

Et après ça, ça nous sort des fils ou on parle de violence et d insécurité en France. Et ces gens que tu agresse et menace, n ont ils pas le droit à la sécurité?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 11:02

Message par florence.yvonne »

je vous signale que je l'avais percé à jour dés ses premiers posts, si vous m'aviez écouté ....

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ojd#225452
Modifié en dernier par florence.yvonne le 12 sept.06, 11:08, modifié 1 fois.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Intifada

Ecrit le 12 sept.06, 11:07

Message par OJD »

Intifada la aussi on parle de moi http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10146

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 11:09

Message par OJD »

tiens et la une structure de chaine video http://www.dailymotion.com/mychannel/kahaniste13/unseen nous sommes nombreux

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 11:12

Message par OJD »

et la aussi on parle de nous 26 juillet 2006

Un article de Christine Arnhild Louis-Quéré

Il y a quelques temps, j'ai fait la "connaissance" virtuelle d'un individu qui, sous l'intitulé "lechretiensioniste" émet des posts sur Zion Forum.
Jusqu'ici rien d'étrange...Les propos du personnage sont emprunts de soutien et d'amitié à l'égard d'Israël....assortis cependant d'un prosélytisme débordant pour le MPF et Philippe de Villiers : de nombreux appels à voter ou adhérer au MPF ont été relayés par ce soi-disant chrétien sioniste.

Les choses commencent à devenir "curieuses" lorsque l'intéressé m'adresse, via mon email, un stock encombrant de promotion pour des associations dites religieuses d'outre-atlantique plus proches de mouvances sectaires que de tout programme chrétien sioniste.

Ce 22 juillet 2006, j'informe ce "correspondant" que le site Zion Forum de lutte contre l'antisémitisme vient de subir un hackage, probablement par le biais d'une dérivation de ses DNS; [no PUB]/ pointe désormais vers un site russe http://zion.frbb.net/ qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial!

La réponse épouvantable ne tarde pas à me parvenir ; nicojayce@wanadoo.fr celui donc qui poste sous le pseudonyme "lechrétiensioniste" me déclare: "ZION c'est la LDJ et la LDJ c'est la mafia juive" (!)

Comment peut-on inscrire pareille nauséabonde affirmation; sachant qu'au delà du nom du forum incriminé, la phrase révèle en analyse sémantique une volonté d'amalgamer, à travers la Ligue de Défense Juive : Sion à la Mafia Juive...
Or, Sion c'est à la fois la Justice, l'Espoir, l'Epée et le Bouclier. Sion désigne également Jérusalem ou tout Israël.

A un pareil niveau d'infâmie cagoularde, nous demandons aux ("Frères de Sion") de ne pas laisser passer cela; c'est trop grave (!)

Le Président du Front Progressiste du Renouveau m'a chargée de transmettre qu'il ne laisserait jamais passer une attaque contre "Sion" (!) C'est pour lui, comme disent les Malgaches, un "fady": un Interdit Sacré (!) Pour J.B. "Arnhold" Tropée-Desgué, Président du FPR: aucune amitié profonde, aucune camaraderie ("eût-elle des décennies d'existence")...ne peut résister à une attaque contre Sion (!)

En effet, ce n'est l'ami de personne que l'ami de tout le monde (.!.)

Un message fort et clair.

D'interpeller chacun sur certaines zones de réflexion :
Qui est réellement Nico Jayce dit "lechrétiensioniste" avec son côté cour et son côté jardin?
Qui est réellement Philippe de Villiers qui se dit "ami d'Israël", appelle de ses voeux l'expulsion d'hommes, femmes et enfants par "charters républicains" et trouve Nicolas Sarkozy trop à gauche?

Pour ce qui concerne le MPF, comme le FN d'ailleurs, d'émettre certaines inquiétudes quant aux turpitudes opusdeïennes dans la politique droitiste française...La dangerosité de l'Opus Deï demeure d'actualité en France et dans le monde. Ses membres n'ont rien d'enfants de choeur et l'hydre demeure prêt à toutes les manipulations pour parvenir à ses fins.

Parler du MPF ou du FN en omettant l'Opus Deï va à l'encontre de toute analyse objective et logique de la situation.

En ma qualité de chrétienne progressiste sioniste, il est de mon devoir, tant moral qu'intellectuel, de mettre en garde tous ceux qui Juifs ou Chrétiens, sont suceptibles de se fourvoyer dans une certaine nébuleuse néo-cagoularde...laquelle manipulant savamment hypocrisie et désinformation, sous les masques rutilants de l'ordre, de la droiture, de la fraternité et du respect de la parole donnée (!)

La haine de l'autre n'a jamais apporté la Paix entre les Peuples ni solutionné aucun problème. Prêcher cette haine est une insulte à l'intelligence humaine. Vouer aux gémonies, sous le regard de Dieu, une catégorie d'habitants de notre pays, en raison de leurs origines, est une abomination personnifiée.

C'est en se complaisant avec ce genre d'attitudes que naissent les ghettos...et qu'est née la Shoah (.!.)

Christine Arnhild Louis-Quéré
http://libertedepeser.info

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 11:13

Message par OJD »

c est pas nouveaux des articles sur nous c est notre but . Plus on parle de nous plus ca nous fait honneur je dirais
Modifié en dernier par OJD le 12 sept.06, 11:13, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Intifada

Ecrit le 12 sept.06, 11:13

OJD a écrit :Intifada la aussi on parle de moi http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10146
tu nous fais le coup des vieilles stars, tu n'en finis plus de partir.

PS : si tu crois nous énerver, détrompes toi, tu nous fatigues seulement
Modifié en dernier par florence.yvonne le 12 sept.06, 11:15, modifié 2 fois.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 11:14

Message par OJD »

florence_yvonne comment vas tu ?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 11:15

très bien, merci, et toi ?

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 11:17

Message par OJD »

tu vas ici http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articl ... elobs.com/ en haut sur ta droite clic sur la video ma poule la video et sur leur site la moralité on peut la prendre chez eux aussi
Modifié en dernier par OJD le 12 sept.06, 11:20, modifié 1 fois.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 11:19

Message par OJD »

ja vais très bien merci florence_yvonne , j ai cru apercevoir votre poeme lors de mon depart merci c 'est gentil tout ca .

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 sept.06, 11:19

Message par maaliik »

florence_yvonne a écrit :je vous signale que je l'avais percé à jour dés ses premiers posts, si vous m'aviez écouté ....

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ojd#225452
J avous que je suis surpris. Avant même de le connaitre tu savais déja que ça sentait mauvais. C est ce qu on appel avoir du flair.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 11:24

Message par OJD »

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 20:26

Message par OJD »

Cher amis et chers défenseurs de la Communauté Juive Je lis avec beaucoup de peine les développements de individus se réclamant défenseurs de la "cause des Noirs" en s'attaquant à l'une de Communautés qui garde encore la mémoire de la douloureuse période de l'Holocauste et des persécutions qui l'avaient précédé... Si les jeunes "noirs" de la Tribu K étaient un tant soit peu instruits, ils ne reporduiraient pas les comportements dignes des "primitifs de l'impulsion guerrière" des civilisations déjà reculées ou oubliées... De l'autre, je suis très sinsible au développement des mécanismes d'autodéfense qui apparaissent de plus en plus au grand jour. Ce discours : « Nous ne considérons en aucune façon que la Ligue de défense juive (LDJ) ou le Bétar créent un trouble à l'ordre public. Au contraire, ces organisations dissuadent de nombreuses personnes ou groupes de personnes hostiles à la communauté juive de passer aux actes. Les mairies se dotent de polices municipales, les supermarchés de vigiles, les manifestations sont encadrées par un service d'ordre... Pourquoi la communauté juive n'aurait-elle pas le droit de se défendre ? A partir du moment ou la LDJ et Bétar respectent les lois de la République, et accomplissent une mission de service public en défendant les personnes et les biens, au nom de quoi Dieudonné M'Bala M'Bala se permet-il de demander leur interdiction ? » me fait peur, tant le rôle régalien et protecteur de la Puissance Publique à la Nation, c'est à dire à toute personne installée sur le territoire national, s'est effrité. Devrait-on en arriver à ce que "la Communauté arabe et musumane" en France se protège avec sa Police Privée, que les "Sans Papiers" se fassent leur propre justice, etc... NON! Je suis profondément anti-communautarisme en France, sans ignorer que notre pays est un ensemble de cultures et origines diverses qui cimentent la cohésion nationale et la fraternité entre les peuples. Bien sûr, je ne me fais pas trop d'illusions : un plestinien qui n'aime pas le Juif au Moyen-Orient ne va pas en devenir son meilleur ami en France ; Il en est de même d'un Serbe chrétien vis-à-vis d'un Kosovar musulman... Mais, que font la Justice et la Police, au service de tous les citoyens et de toutes les personnes ayant choisi de vivre tranquillement en France. Les causes sont profondes, bien au-delà de la Tribu K. Lorsqu'un noir ou un arabe (et pas toujours un anti-juif), au vu de la couleur de la peau ou de son accent pariculier, part avec quatre à six fois moins de chance que son camarade d'école "blanc" ou "assimilé blanc", cela crée un sentiment d'injustice et développe de la colère intérieure qui peut se manifester maladroitement et violemment à l'encontre d'un autre groupe social du pays, supposé plus favorisé... Les juifs présentent cette cible, imaginée et idéalisée pour "cogner". Tous les extrémistes y trouvent donc une raison de justification de leurs propres peurs ou de leurs propres échecs. Ne nous laissons donc pas tomber dans le piège des cycles de violences et remettons la Tribu K a sa propre place : les "noirs" très mal dans leur vie et dans leur insertion en France et qui cherchent un bouc-émissaire : le juif qui a réussi précisément là où ils ont échoué ! Et demandons tous le respect de l'ordre, de la sécurité, de la justice et de la reconnaissance des citoyens de la France non communautarisée et plus juste, plus solidaire, plus fraternelle. Chers amis, nous savons où et comment nait la Violence, mais nous ne pouvons prédire là elle nous emmène. Alors, que les pouvoirs publics se réveillent et travaillent à la sécurité et à la paix de tous pour éviter les cloisonnements et les communautes créant chacune ses "forces de défense" pouvant conduire à la guerre civile. Lorsque quelques français comme nous, qui avons connu un génocide qui a ravagé plus de 80% de nos familles, nous ne sommes pas prêt à abandonner cette chère France fraternelle et solidaire retomber dans les haines et les déchirements. Demandons la Justice et la protection de tous les citoyens, mais pas la créations des forces de défenses par communauté en France... Merci à mes frères et soeurs juifs d'aider aussi à propager le message de paix et de fraternité. Shalom !

Emmanuel Nkunz
Paris, France.

http://www.migdal.org.il/annonce/196.php

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 21:07

Message par OJD »

Répondre