OJD superstar
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.06, 21:57
Détrompe toi frorence_yvonne, il y a beaucoup de monde pensant la même chose. Mais la plupart ne l'avoue pas facilement et seule de longue discussions enflammées permettent de faire tomber le voile (si je peux me permettre ce très mauvais jeu de mot !).il est difficile de croire qu'il y ai encore des gens pour tenir un discours pareil en France en 2006, mais bon, il faut de tout pour faire un monde ....
Ainsi, j'ai découvert, petit à petit, que des membres de ma famille tenaient se discours. Mais ça ne s'arrête pas là. Un grand nombre de mes connaissances tienne ce discours : ils n'ont pas tous le même degré d'extrèmisme, ça va du simple préjugé aux propos racistes et violent.
Pour m'être baladé dans toutes la France, ville et campagne, je me rends compte que préjugés, idées reçues et racisme sont plus présent à la campagne qu'en ville, un grand nombre de provinciaux-campagnards ne connaissant l'Autre que par les médias qui ne donnent d'eux, il faut l'avouer, qu'une image bien déformée.
Alors bien sur, ceci n'est pas à généraliser : certaines villes de France sont connues pour leur racisme.
L'extrémisme et le racisme montent dans cette douce France...
Et malheureusement, je crois que ce n'est pas près de s'arranger...
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.06, 22:09
Seulement dans les banlieux!Morpho a écrit : L'extrémisme et le racisme montent dans cette douce France...
Et malheureusement, je crois que ce n'est pas près de s'arranger...
Par contr les français non musulmans commencent en avoir marre des nuisances de l'islam et commencent à l'exprimer à travers un discours anti-immigrants. Mais cela n'a rien à voir avec une race, mais avec une culture qui fait de plus en plus peur et qui cause de plus en plus de probléme.
Mais que faire?
Faire comme moi: partir à Andromède!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 12 sept.06, 22:22
Bonjour jusmon de M. & K. vous avez oublier de dire que le problème vient d eux les emeutes terrorisme violence alors oui des francais se reveille pour chasser cela nous avons le droit de choisir hein , nous voulons la liberté qu ils aillent faire leurs festivités islamiques en dehors de la france c tout
Ecrit le 12 sept.06, 22:28
en parlant de super star lui aussi sa politique et fini et dehors La douce France http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7580058944
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.06, 22:42
Pour ceux qui, je le confirme, sont aveugles (ou de très mauvaise foi, ce qui est plus vraisemblable), hein OJD, je me permets de faire figurer les propos que j'ai tenu dans le sujet "violence en france encore et encore" :
Dans le collège dont je parle, dans lequel il y a eu une aggression sexuelle, ce sont des "français non musulmans" qui ont commis cette aggression.
En 2002, Le Pen est arrivé en tête dans ce beau village : petite précision, il n'y a que deux ou trois familles d'immigrés dans cette commune et elles ne posent aucun problème. Mais quand je discute avec des habitants, il me dise qu'on ne peut pas sortir sans se faire aggresser par "ces gens-là".
Notons également que Le Pen doit son score de 2002 aux campagnes plus qu'au ville : c'est dans les petits villages qu'il a souvent réalisé ses meilleurs score, villages dans lesquels il n'y a très souvent pas une personne immigrés.
Vois-tu, je vis à la campagne ; mais j'ai aussi vécu en banlieues. Je peux donc me permettre de faire une comparaison entre ces deux milieux, tout comme je peux me permettre de comparer les habitants et leur actes dans ses deux milieux.
Oh bien sur, de la violence et de la délinquence, il y en a en banlieues. Je n'en parlerai pas, les médias le font très bien : ils ne font même que cela...
Par contre, on ne parle pas trop des campagne. A part JP Pernaut et ses fabriques de sabots en bois, personne ne parle de la vie en campagne...ni de la délinquence qui y reigne !
Et pourtant ! Traffic de drogue (cacher par les municipalités aux habitants), vols, aggression, déterioration de bien publics, etc... et pas un arabes (disons le mot cher OJD) en vu, pas un ! !
Que des gens biens blancs, bien de chez nous, dont certains ont des parents connu et reconnus dans la commune.
Tiens, cette histoire, dans un collège de campagne où est inscrit mon neveu : une fille a été aggressé sexuellement par un groupe de garçons (de bons petit Français bien blancs). Sous la pression des familles (certaines avaient de l'influence), tout s'est réglé sans une vague. Pas de médias, pas de mauvaise publicité pour la France, la vrai ! Hein OJD ?
Et ce traffic de drogue qui touche mon canton ? Orchestré par de bons Français bien blancs (de toute façon, il n'y a que très peu d'étranger dans mon village : aux réunions municipales, les habitants ne se gènent pas pour refuser haut et fort l'arrivée d'étrangers dans la commune), ce traffic est caché par le maire aux concitoyens. Comment suis-je au courant ? Une discussion privée avec un adjoint.
Ah oui, j'oubliais de préciser que ces "d'jeunes" qui deal n'ont pas besoin de commettre des vols pour acheter leur drogue : leurs parents, à la situation assez confortable, leur donnent de l'argent de poche.
Et si on parle de délinquence financière, comme les arnaques à l'assurance, à la sécu ou au assedic, j'ai des exemple par dizaine. Des jeunes, des vieux, tous avec des noms "bien de chez nous" comme on dit. L'un, à l'aide d'un médecin complaisant (tient, un bien Français lui aussi), se fait mettre en arrêt maladie et en profite pour partir visiter Paris. Un autre vient voler des légumes dans un jardin. Un troisiéme simule un mal de dos pour rester en arrêt maladie. Etc, etc...
Tu ne la vois pas cette délinquence là, en campagne, perpétrée par de bon Français bien blancs ? ?
Remarque je ne peux pas t'en vouloir : la quasi totalité des gens qui correspondent à mes exemples ont le même discours que toi. Certains, qui me sont très proches, accusent les étrangers d'être responsables de tous les maux de la France mais truandent la sécu ou travaillent au noir.
Faites ce que je dis pas ce que je fais...
Tu sais jusmon de M. & K., j'habite un village à l'écrasante majorité catholique. Il n'empèche qu'il y a des dégradations et un important traffic de drogue. Il y a de grosses berlines qui zonent dans le village...avec des "français non musulmans" au volant.je dis juste que le discours récurent qui consiste à identifier la délinquence aux banlieues et aux populations qui y résident est facil te simpliste : la délinquence, il y en a de partout ; mais faut accepter de la voir !
Qui parle du vol d'un engin de chantier et de la destruction partiel d'un complex sportif par deux jeunes de 16 et 17 ans dans un coin perdu de France ? Personne. Pourtant, le côut des dégats s'élève à plusieurs miliers d'euros.
Par contre, la vitre d'une école de banlieues est fracturée une nuit et ça fait la une du 20h. Et les médias zooment sur les banlieues et les populations qui y résident.
Et le raccourci est vite fait : la délinquence vient de ces populations.
Ce qui est marrant aussi, c'est de voir comment, lorsqu'il y a des réglement de compte entre quartiers, en banlieues, on relate au 20h les belles bagarres et bastons qui en découles ; alors que dans certains coins de France profonde, le Dimanche est "jour de baston" entre supporters lors de match de foot ou de rugby, comme me le rappelait il y a quelques temps un collègue "amateur" de ces bastons, et que cela passe totalement inaperçu.
Pourquoi ne parle-t-on pas de cette violence là, de cette délinquance là ?
Bien sur qu'il y a des problèmes en banlieue.
Mais pourquoi zoomer en permanence sur les populations qui y réside en les accusant de tous les maux ?
Peut-être parceque ça nous évite de reconnaitre nos propres abus . . .
Dans le collège dont je parle, dans lequel il y a eu une aggression sexuelle, ce sont des "français non musulmans" qui ont commis cette aggression.
En 2002, Le Pen est arrivé en tête dans ce beau village : petite précision, il n'y a que deux ou trois familles d'immigrés dans cette commune et elles ne posent aucun problème. Mais quand je discute avec des habitants, il me dise qu'on ne peut pas sortir sans se faire aggresser par "ces gens-là".
Notons également que Le Pen doit son score de 2002 aux campagnes plus qu'au ville : c'est dans les petits villages qu'il a souvent réalisé ses meilleurs score, villages dans lesquels il n'y a très souvent pas une personne immigrés.
Ecrit le 12 sept.06, 22:45
bonjour viens debattre avec nous sur le forum citer plus haut point aucun mahométans est accepter sur ce forum ! Nous sommes des anti mahométans c est notre droit ! Nous les aimons pas du tout c est notre droit aussi ! ont veut pas se plier a leurs soumission on deteste le voile aussi ! et la charabia mahométans cest notre droit ! Non aux islamistes
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.06, 22:57
Débattons ici ; mais pour cela il faut des arguments.
Ta photo est loin d'en être un.
Au fait tu zappes toujours mes réponses et objections !
Alors, tu veux débattre ou non : je t'en donne là possibilité avec mes réponses mais tu n'en tiens pas compte.
Sans doute que tu ne sais pas quoi répondre à tout cela...
Ta photo est loin d'en être un.
Au fait tu zappes toujours mes réponses et objections !
Alors, tu veux débattre ou non : je t'en donne là possibilité avec mes réponses mais tu n'en tiens pas compte.
Sans doute que tu ne sais pas quoi répondre à tout cela...
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 sept.06, 23:45
moi je dis et je m'apercois que j'ai de plus en plus raison, c'est que les intégristes islamistes sont les meilleurs ennemis de l'islam, au point qu'on fait un amalgame entre eux et tous les musulmans ce qui fait que p;e; a Anvers la liste d'extrême droite fait un score majoritaire
je rappelle qu'Anvers est la ville du commerce du diamant et que ce commerce est tenu exclusivement par des juifs
Pourquoi croyez vous que cette population juive vote massivement pour l'extreme droite, il faudrait peut etre en demander les raison a Abu jaja, créateur des milices musulmannes de surveillance d'agissements de la police ou des tentatives du même pour s'infiltrer dans le gouvernement de la ville
je rappelle qu'Anvers est la ville du commerce du diamant et que ce commerce est tenu exclusivement par des juifs
Pourquoi croyez vous que cette population juive vote massivement pour l'extreme droite, il faudrait peut etre en demander les raison a Abu jaja, créateur des milices musulmannes de surveillance d'agissements de la police ou des tentatives du même pour s'infiltrer dans le gouvernement de la ville
Ecrit le 12 sept.06, 23:49
c'est que les intégristes islamistes sont les meilleurs ennemis de l'islam oh que oui Les infidèles sont des animaux Quelques considérations saoudiennes sur les Infidèles... http://www.dailymotion.com/video/x4cgu_ ... es-animaux autre chose que l islam aime les tribunaux islamistes c est leurs problemes pas le notre ! Que leurs femmes veut etre soumises cest leurs problemes pas le notre ! nous nous avons choisi la democratie ok vous voulez vivre en france integrez vous comme les ritals ou autre l on bien fait ! mais a partir du moment ou vous traiter la france garce sur vos rap ! Vous devez vous en douter ca nous plais pas ! donc logique qu on vous veut plus chez nous! Vous beneficier de nos alloc de nos ecoles de nos logements du travail une fois dehors il restera plus pour les autres ! la loi sur l immigration et voter l avion et pas loin pour beaucoup oussst
Ecrit le 13 sept.06, 00:21
Salut à vous !
Je vous écris pour vous remercier. Je vous remercie de dire la vérité, je vous remercie de ne pas céder aux menaces et intimidations dont vous devez certainement régulièrement faire l'objet, je vous remercie d'exister !
Moi qui ne suis qu'un modeste travailleur de 24 ans, évidemment je n'ai aucun moyen de me faire entendre.
Et pourtant si on m'en donnait l'occasion qu'est-ce que j'en aurai comme choses à dire...
Car j'en ai marre ! J'en ai marre, je n'en peux plus ! J'en ai marre de voir mon pays envahi par des gens qui nous haïssent et qui ne respectent pas nos lois ! J'en ai assez de voir des femmes habillées comme en Arabie Saoudite quand je prends le RER ! J'en ai assez des regards haineux et des insultes que me jette au visage la racaille !
Les Espagnols, les Portugais, les Italiens, les Asiatiques, tous ont travaillé et se sont intégrés en France. Alors pourquoi est-ce que eux refusent de le faire ? Pourquoi les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les athées, les raéliens et que sais-je encore, pourquoi est-ce que tous les autres groupes laissent leurs croyances chez eux, au lien d'empoisonner tout le pays comme les islamistes ?
Pourquoi, au lieu d'être discret, leurs femmes arborent des vêtements intégristes, c'est comme si elles nous disaient : "Vous les femmes occidentales, vous êtes des perverses et des vicieuses, et bien nous, nous sommes soumises et nous en sommes fières !"
Pourquoi ces sales racailles, ces ignobles racailles, ces sales racailles ignobles et infâmes, pourquoi sont-elles aussi arrogantes et haineuses ? Pourquoi est-ce que c'est cool d'écouter du rap et de cracher sur la France, pourquoi est-ce que c'est une honte d'être français et une fierté d'être algérien ? Pourquoi, alors qu'ils sont nés en France, parlent-ils avec cet accent insupportable ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi des clandestins maliens, qui s'installent ici illégalement, qui occupent des immeubles qui ne leurs appartiennent pas illégalement, ont-ils le droit à des logements sociaux, au frais du contribuable, alors que certains travailleurs français attendent depuis des années avec toujours la même réponse "il n'y a pas de place" ?
Je vous remercie pour ce que vous faites, vous parlez au nom du peuple, vous êtes la voix du peuple !
Je vous en conjure, ne cédez pas aux intimidations, ne cédez pas aux menaces, continuez d'exister !
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10060
Je vous écris pour vous remercier. Je vous remercie de dire la vérité, je vous remercie de ne pas céder aux menaces et intimidations dont vous devez certainement régulièrement faire l'objet, je vous remercie d'exister !
Moi qui ne suis qu'un modeste travailleur de 24 ans, évidemment je n'ai aucun moyen de me faire entendre.
Et pourtant si on m'en donnait l'occasion qu'est-ce que j'en aurai comme choses à dire...
Car j'en ai marre ! J'en ai marre, je n'en peux plus ! J'en ai marre de voir mon pays envahi par des gens qui nous haïssent et qui ne respectent pas nos lois ! J'en ai assez de voir des femmes habillées comme en Arabie Saoudite quand je prends le RER ! J'en ai assez des regards haineux et des insultes que me jette au visage la racaille !
Les Espagnols, les Portugais, les Italiens, les Asiatiques, tous ont travaillé et se sont intégrés en France. Alors pourquoi est-ce que eux refusent de le faire ? Pourquoi les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les athées, les raéliens et que sais-je encore, pourquoi est-ce que tous les autres groupes laissent leurs croyances chez eux, au lien d'empoisonner tout le pays comme les islamistes ?
Pourquoi, au lieu d'être discret, leurs femmes arborent des vêtements intégristes, c'est comme si elles nous disaient : "Vous les femmes occidentales, vous êtes des perverses et des vicieuses, et bien nous, nous sommes soumises et nous en sommes fières !"
Pourquoi ces sales racailles, ces ignobles racailles, ces sales racailles ignobles et infâmes, pourquoi sont-elles aussi arrogantes et haineuses ? Pourquoi est-ce que c'est cool d'écouter du rap et de cracher sur la France, pourquoi est-ce que c'est une honte d'être français et une fierté d'être algérien ? Pourquoi, alors qu'ils sont nés en France, parlent-ils avec cet accent insupportable ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi des clandestins maliens, qui s'installent ici illégalement, qui occupent des immeubles qui ne leurs appartiennent pas illégalement, ont-ils le droit à des logements sociaux, au frais du contribuable, alors que certains travailleurs français attendent depuis des années avec toujours la même réponse "il n'y a pas de place" ?
Je vous remercie pour ce que vous faites, vous parlez au nom du peuple, vous êtes la voix du peuple !
Je vous en conjure, ne cédez pas aux intimidations, ne cédez pas aux menaces, continuez d'exister !
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10060
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-