LCI: israel ETAT TERRORISTE

(En cours de programmations)
Répondre
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 10 sept.06, 04:46

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : C'est cela.. oui. Dis plutôt que tu ne sais plus quoi répondre. Passons.
pas quoi répondre? mais pas quoi répondre a quoi?
que les israeliens lisent des journaux israeliens?
mais ça veut dire quoi ça?
jack.2b a écrit :
tu peut m'expliquer ce que veut dire le texte que tu a séléctionné s'il te plait?:D :D
tu a lu ou dans ce textes ou ailleurs dans le sites que les juifs qui avait subit ces test avait une descendance communes?
tu connait rien, tu ne sait rien c'est clair cela ou pas encore?
tu t'enfuit la!
le texte que tu a sous les yeux tu est capable de l'expliquer oui ou non?
:D :D :D
(simplement moi tu est un ignorant je t'avais donner quoi comme explication au départ?)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 sept.06, 04:55

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Théories fausses ? Non mon ami, ce ne sont pas des théories, mais des faits connus et reconnus par les historiens les plus imminents.

Les sites Internet ne remplaceront jamais, les livres d'histoire. Et avec tout le respect que je te dois, c'est à toi de t'orienter vers des sources sûres, au lieu de lire par ci et par là ce qui se trouve dans les sites sionistes, néo-conservateurs et autres.
Tout à fait raison en qui concerne le fait que les sites internet encore aujourd'hui ne peuvent rivaliser avec les livres d'histoire sérieux et non partisans, neutres quoi... mais encore faut il savoir lesquels toi tu lis.

Mais malheureusement on ne peut se mettre a "recopier" des pages et des pages des encyclopédies imprimées... sujettes en plus a ne pas être "crédibles" pour l'interlocuteur car... pas de liens donnés.

D'ailleurs la preuve : :D (s'il en fallait une...) voila ce que tu me dis:
A qui appartiennent les phrases que tu cites, d'où viennent elles, quel était leur contexte ? On ne sait pas mais on s'en moque n'est ce pas ? Tu pourrais tout aussi bien les avoir inventé si tu vois ce que je veux dire...
Alors pour reprendre l'ensemble des thèses, je te remets un lien pour un site non suspect de ne pas être éducationnel :

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/histgeo/index.php
Nous sommes heureux de vous accueillir sur la nouvelle version du site des enseignants d’Histoire et de Géographie de l’académie de Toulouse.
et la page concernée par la guerre et de 56 et de 67

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/histgeo ... chor67.htm

C'est court, c'est précis et te donne toutes les réponses que je t'avais donné.

Tu ne mettrais pas en doute l'éducation nationale française non ?
-azuphel- a écrit : Smoi travailles tu pour Voici ou un magazine people du même acabit ? Ils ont les mêmes méthodes de travail c'est pour ça que je te demande.
Il y avait déjà Jack2be qui parlait de ParisMatch.com... alors tu sais...me parler de Voici... c'est kif kif.

ALORS QUE FIGURE TOI que ce que reprend le site des enseignants de Toulouse est en résumé la même chose que met le site dont j'avais omis de donner le lien dans ma réponse précédente :

http://www.palestinet.org/histoire/6jours.htm

Site profondément sioniste en effet il suffit de lire sa page de garde

http://www.palestinet.org/home/index.htm

Tu veux alors que je te dise ce que l'on s'échange comme mots doux de temps en temps ? 'RI.DI..." etc ? :D

Passons. :wink:
-azuphel- a écrit : Bref je m'étonne à te répondre car quelqu'un qui pense qu'un état basé sur la spoliation est légitime est forcément tout sauf crédible. Réfléchi un peu par toi même et tu verras combien tes raisonnements sont obscurs.
Mon cher mes raisonnements sont basés sur la réalité des faits. Le fait c'est que Israël existe. Il est un Etat reconnu par la communauté internationale.

Le reste... tu peux en penser ce que tu veux.
-azuphel- a écrit :
Oui comme les USA ont attaqué l'Irak pour se défendre, j'adore ce superbe raisonnement DIGNE d'une démocratie ! C'est vraiment n'importe quoi...

J'espère que tu as regardé le film "Le Monde selon Bush" sur France 2, diffusé cette semaine. (Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à toi en le regardant !).
J'espère que tu pourras me dire où une seule fois tu m'as entendu ou lu ou vu écrire que j'étais d'accord avec la politique bushienne ? Ou que j'avais approuvé la guerre en Irak ?

Non je n'ai pas vu le film dont tu parles, j'avais d'autres choses bien plus interessantes a faire ce soir là. :D
-azuphel- a écrit : ..../... Historiquement et archéologiquement, il cherche encore la marque de sa légitimité devant l'opinion internationale, toujours un peu sceptique à juste raison.
http://antique.mrugala.net/Israel/Jerus ... stoire.htm

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 sept.06, 06:45

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : mais encore faut il savoir lesquels toi tu lis.
Je te donnerai des références si tu veux (pour la plus part, ils ne sont même pas musulmans si ça peut te rassurer).
C'est court, c'est précis et te donne toutes les réponses que je t'avais donné.

Tu ne mettrais pas en doute l'éducation nationale française non ?
Et si je te disais que ton site ne contredit aucunement ce que j'ai dit, tu veux qu'on pari ? Dommage ce n'est pas permit dans ma religion.

Voilà ce que l'éducation nationale française nous dit:

GUERRE DE 1956

L'Egypte, avec Gamal Abdel Nasser, se pose comme leader des pays arabes et s'est rapprochée, pour mener ses projets à bien ( barrage d'Assouan, développement de l'armée) des pays communistes. es pays occidentaux lui ont refusé des crédits. Paris reproche en outre, de soutenir activement la " rébellion" algérienne. Londres quant à lui ne veut pas accepter sans réagir la nationalisation du canal de Suez. C'est elle qui déclenche la mise au point par la France et le Royaume-Uni la mise au point d'un un état-major commun d'intervention. Le 29 Octobre, Israël engage les hostilités occupe le Sinaï. Le 31, Londres et Paris bombardent des objectifs égyptiens,et les soldats français et britanniques débarquent pour contrôler le canal de Suez. Ils en partent fin fin décembre, sous la pression conjointe des États-Unis et de l'Union sovviétique, qui contraindra également Israël à quitter le Sinaï et Gaza.. Le succès militaire de la coalition se transforme en fiasco diplomatique.

GUERRE DE 1967

Les hostilités se sont déclenchées après une succession de tensions notamment autour des eaux du Jourdain captées par Israël, ou de la naissance de l'Organisation de Libération de la Palestine appuyée par l"Egypte. L'OLP effectue ses premières attaques en Israël, à partir de la Jordanie et avec l'aide syrienne. Israël réagit par des raids de représailles. Un climat de guerre latente est ainsi entretenu.


Qui sont les agresseurs dit moi ?
Mon cher mes raisonnements sont basés sur la réalité des faits. Le fait c'est que Israël existe. Il est un Etat reconnu par la communauté internationale.
Où est le rapport avec notre discussion ?!
Non je n'ai pas vu le film dont tu parles, j'avais d'autres choses bien plus interessantes a faire ce soir là.


Et bien c'est dommage, c'est très très dommage même....

Rends moi service, ouvre ton emule et télécharge le dès que possible.

Lien direct:

ed2k://|file|Documentaire.FR.-.Le.monde.selon.Bush.-.TVrip.1h32.(2004).avi|700536832|1A882E46E837999BC744CB2E7DD25817|/

Crois moi, tu changeras ta façon de voir le monde après l'avoir visionné.
Oui et alors ?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 10 sept.06, 08:16

Message par Mickael_Keul »

arretes un peu d'insulter les gens comme ca - c'est énervant -

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 10 sept.06, 08:36

Message par -azuphel- »

jack.2b, ne sois pas si dur avec Smoi, bon je ne suis pas le mieux placé pour te dire ça (vu que moi-même je le traite de tous les noms par fois...), mais bon, au fond il n'est pas si méchant que ça.

PS : Smoi, ce n'est pas parce que j'ai dit ça que tu n'es plus un RI.GO... (ange) :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 sept.06, 13:16

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Je te donnerai des références si tu veux (pour la plus part, ils ne sont même pas musulmans si ça peut te rassurer).
Je ne mets pas en doute ce que tu dis... à propos de tes livres historiques mais juste que tu lises des livres d'auteurs différents pour arriver a tirer TOI des conclusions non orientées.

Car bien de non musulmans mettent en avant aussi des fausses ou tendancieuses conclusions ou histoires a propos des israëliens. Les anti-sionistes et les anti-sémites par exemple.

Tu sais, pour comprendre et connaître la guerre civile espagnole...j'ai lu de tous bords... et ainsi a la fin..malgré mes positions absolument pas franquistes j'ai pu en lisant aussi des écrivains favorables a la super-droite comprendre aussi leur position et que la république et certains de ses composants n'est pas, avant et pendant, non plus d'une exemplarité parfaire bien souvent.
-azuphel- a écrit :
Et si je te disais que ton site ne contredit aucunement ce que j'ai dit, tu veux qu'on pari ? Dommage ce n'est pas permit dans ma religion.

Voilà ce que l'éducation nationale française nous dit:

GUERRE DE 1956

L'Egypte, avec Gamal Abdel Nasser, se pose comme leader des pays arabes et s'est rapprochée, pour mener ses projets à bien ( barrage d'Assouan, développement de l'armée) des pays communistes. es pays occidentaux lui ont refusé des crédits. Paris reproche en outre, de soutenir activement la " rébellion" algérienne. Londres quant à lui ne veut pas accepter sans réagir la nationalisation du canal de Suez. C'est elle qui déclenche la mise au point par la France et le Royaume-Uni la mise au point d'un un état-major commun d'intervention. Le 29 Octobre, Israël engage les hostilités occupe le Sinaï. Le 31, Londres et Paris bombardent des objectifs égyptiens,et les soldats français et britanniques débarquent pour contrôler le canal de Suez. Ils en partent fin fin décembre, sous la pression conjointe des États-Unis et de l'Union sovviétique, qui contraindra également Israël à quitter le Sinaï et Gaza.. Le succès militaire de la coalition se transforme en fiasco diplomatique.
:D Tu avoueras que l'agresseur n'est pas Israël dans son coin tout seul mais faisant partie d'une orchestration Franco-Anglo-Israëlienne :wink:
-azuphel- a écrit : GUERRE DE 1967

Les hostilités se sont déclenchées après une succession de tensions notamment autour des eaux du Jourdain captées par Israël, ou de la naissance de l'Organisation de Libération de la Palestine appuyée par l"Egypte. L'OLP effectue ses premières attaques en Israël, à partir de la Jordanie et avec l'aide syrienne. Israël réagit par des raids de représailles. Un climat de guerre latente est ainsi entretenu.


Qui sont les agresseurs dit moi ?
Ben... c'est écrit en toutes lettres : l'OLP, de la Jordanie, avec l'aide syrienne. :D

Et si tu lis plus bas étant "neutre" : (le lien de toulouse ne marche pas...mais bon l'autre si et c'est kif kif)
Alors Le Caire place, le 17, ses troupes en état d'alerte et, le 18, réclame le retrait des observateurs des Nations unies de Charm Al Cheik et de Gaza, dont les troupes égyptiennes prennent possession le 21. Le lendemain, le golfe d'Akaba est fermé aux bateaux israéliens ou transportant des matériaux stratégiques pour Israël. À Jérusalem, où Menahem Begin entre pour la première fois au gouvernement, on considère comme un casus belli le ralliement au pacte militaire égypto-syrien de la Jordanie (le 31 mai) et de l'Irak (le 4 juin).
-azuphel- a écrit : Où est le rapport avec notre discussion ?!
Azuphel... si l'on ne tient pas compte de ce point... on ne peut pas raisonner sur le reste.
-azuphel- a écrit :
Crois moi, tu changeras ta façon de voir le monde après l'avoir visionné.
C'est fait... merci. Je te dirai ce que j'en pense, mais je te confirme que je suis très loin d'être un bushiste :twisted:
Oui et alors ?[/quote]

Toi aussi... tu me parlais de...
..../... Historiquement et archéologiquement, il cherche encore la marque de sa légitimité devant l'opinion internationale, toujours un peu sceptique à juste raison.
je t'ai donné un lien qui retrace la présence juive et hébraïque et du Temple.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 10 sept.06, 13:20

Message par Simplement moi »

Azuphel a écrit :jack.2b, ne sois pas si dur avec Smoi, bon je ne suis pas le mieux placé pour te dire ça (vu que moi-même je le traite de tous les noms par fois...), mais bon, au fond il n'est pas si méchant que ça.

PS : Smoi, ce n'est pas parce que j'ai dit ça que tu n'es plus un RI.GO... (ange) :wink:
Comme je le dis souvent, certains tendent le bâton qui sert a les punir. :wink:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.06, 01:34

Message par jack.2b »

jack.2b a écrit : ..../...
Quand tu auras compris éventuellement que tant que tu tiendras des propos incorrects le résultat sera celui-ci... continue.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.06, 06:30

Message par jack.2b »

jack.2b a écrit :
pas quoi répondre? mais pas quoi répondre a quoi?
que les israeliens lisent des journaux israeliens?
mais ça veut dire quoi ça?
tu t'enfuit la!
le texte que tu a sous les yeux tu est capable de l'expliquer oui ou non?
:D :D :D
(simplement moi tu est un ignorant je t'avais donner quoi comme explication au départ?)

tiens voila un nouveau ecart de modération de notre chere moderateur, mais cette fois, il a censurer sans donner d'explication :D :D
écoute si je te demande d'expliquer le texte que tu a séléctionné c'est tout simplement parce que je sais que tu ignore de dont quoi il parle, mon cher moderateur tes reflexions sentent mauvais elle sentent mauvais qu'il faut t'en prendre a qui de droit:
simplement moi c'est d'abord cela
Tu démontres encore une fois ne rien connaitre aux juifs. Ni a leur histoire tout simplement.
Alors encore une fois lis, cela ne peut qu'être utile pour que si tu dis cela en public, que les juifs polonais ne sont pas descendants d'hébreux.. ou de juifs même séfarades d'ailleurs, tu ne sois pas pris pour ... passons:

puis c'est cela:
En effet, c'est très dur de savoir lire. Pourquoi ce mélange artistique que tu nous fais entre "hébreux" et "juifs" ?
Des hébreux il y en avaient a l'époque de la diaspora qui n'étaient PLUS juifs au sens religieux, mais chrétiens par exemple et certains sans doute athées.

je ne fait pas de mélange artistique ignare, mais lorsque t'on met a l'épreuve il ne te reste plus que la digression et un verbiages abscons pour combler le vide de tes arguments :D
si je m'était attarder sur l'adn mitochondrial c'est justement parce que elle avait son importance ignare, car comme je te l'ai expliqué c'est grace a cela que l'on peut démontrer l'origines communes entre les personnes.
or dans le texte il n'y ai a aucun moment précisé que les personne qui avait subit ces test avait une descendance communes
autres chose, il n'y a pas d'équivalent de ce genre chez l'homme excepté le chromosomes y, malheuresement les mariages et les conversions brouillent tout, de plus ils y a des juifs espagnols, des juifs yéménites et d'autres nationalité qui ne peuvent rien affirmer sur leur "judéité originelle"

question pour le savant:
Ahhhhh la belle pirouette :D On passe de la méconnaissance de l'histoire des juifs a l'examen de l'ADN et aux tests sur des populations... juives.

Ceci dit tu as faux sur toute la ligne c'est le contraire précisément qui est apparu: tu as tout intérêt a lire AUSSI cette étude :

Ho voyez vous ça? argumentation SVP! tu parle de sciences de parenté? il te reste plus qu'a retracer toute les filiation depuis l'époques des hébreux, tu peux nous la mettre en ligne? :D :D
Simplement moi a écrit :

En effet, c'est très dur de savoir lire. Pourquoi ce mélange artistique que tu nous fais entre "hébreux" et "juifs" ?

Des hébreux il y en avaient a l'époque de la diaspora qui n'étaient PLUS juifs au sens religieux, mais chrétiens par exemple et certains sans doute athées.

De la même façon prétendre a une "arabité" est un délire ... il y a eu arabisation, islamisation, mais aucune descendance directe non plus si l'on va par là.

Aucune "race" méditérranéenne ni d'ailleurs n'est pure en tant que telle c'est encore méconnaître l'histoire des terres autour du Mare Nostrum et autres migrations de populations.

Par contre, dès lors que l'on parle d'une religion, la juive, qui initiée par des hébreux...juifs... a vécu en cercle fermé la donne change.

Continue de lire mon site "ignare" cela te servira (un peu plus bas que là ou tu t'es arrêté)
http://quantumfuture.net/fr/lkj-article ... -02_fr.htm


Porte toi bien et bon dimanche. :D


en voila une révélation a la gomme. c'est quoi cela un délire?
religions juives initié par des hébreux? qu'il aurait vécu en cercle férmé?et alors le gourrou de quoi on pourrait pas douter? tu explique que dalle!

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 12 sept.06, 08:47

Message par Mickael_Keul »

jack.2b a écrit : Quand tu auras compris éventuellement que tant que tu tiendras des propos incorrects le résultat sera celui-ci... continue.
ha zut alors, moi qui croyait que tu allais arreter tes délires islamiques :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 sept.06, 14:02

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :tu explique que dalle!
Oui, je t'ai expliqué que tu dois avoir un langage correct.

Le reste viendra alors tout seul.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.06, 23:21

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Oui, je t'ai expliqué que tu dois avoir un langage correct.

Le reste viendra alors tout seul.
le reste ne viendra jamais tu l'a dit toi même :D :D


Propos incorrects.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.06, 23:22

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :
ha zut alors, moi qui croyait que tu allais arreter tes délires islamiques :lol:
qu'est ce qu'on se marre avec toi
:D :D :D

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 12 sept.06, 23:36

Message par Mickael_Keul »

faut bien qu'on se marre avec qq non, il est vrai que tu es une source inépuisable de raison de rigoler :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité