simplement moi et la génétique

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

simplement moi et la génétique

Ecrit le 12 sept.06, 06:42

Message par jack.2b »

jack.2b a écrit :
pas quoi répondre? mais pas quoi répondre a quoi?
que les israeliens lisent des journaux israeliens?
mais ça veut dire quoi ça?
tu t'enfuit la!
le texte que tu a sous les yeux tu est capable de l'expliquer oui ou non?
:D :D :D
(simplement moi tu est un ignorant je t'avais donner quoi comme explication au départ?)

tiens voila un nouveau ecart de modération de notre chere moderateur, mais cette fois, il a censurer sans donner d'explication :D :D
écoute si je te demande d'expliquer le texte que tu a séléctionné c'est tout simplement parce que je sais que tu ignore de dont quoi il parle, mon cher moderateur tes reflexions sentent mauvais elle sentent mauvais qu'il faut t'en prendre a qui de droit:
simplement moi c'est d'abord cela
Tu démontres encore une fois ne rien connaitre aux juifs. Ni a leur histoire tout simplement.
Alors encore une fois lis, cela ne peut qu'être utile pour que si tu dis cela en public, que les juifs polonais ne sont pas descendants d'hébreux.. ou de juifs même séfarades d'ailleurs, tu ne sois pas pris pour ... passons:

puis c'est cela:
En effet, c'est très dur de savoir lire. Pourquoi ce mélange artistique que tu nous fais entre "hébreux" et "juifs" ?
Des hébreux il y en avaient a l'époque de la diaspora qui n'étaient PLUS juifs au sens religieux, mais chrétiens par exemple et certains sans doute athées.

je ne fait pas de mélange artistique ignare, mais lorsque t'on met a l'épreuve il ne te reste plus que la digression et un verbiages abscons pour combler le vide de tes arguments :D
si je m'était attarder sur l'adn mitochondrial c'est justement parce que elle avait son importance ignare, car comme je te l'ai expliqué c'est grace a cela que l'on peut démontrer l'origines communes entre les personnes.
or dans le texte il n'y ai a aucun moment précisé que les personne qui avait subit ces test avait une descendance communes
autres chose, il n'y a pas d'équivalent de ce genre chez l'homme excepté le chromosomes y, malheuresement les mariages et les conversions brouillent tout, de plus ils y a des juifs espagnols, des juifs yéménites et d'autres nationalité qui ne peuvent rien affirmer sur leur "judéité originelle"

question pour le savant:
Ahhhhh la belle pirouette :D On passe de la méconnaissance de l'histoire des juifs a l'examen de l'ADN et aux tests sur des populations... juives.

Ceci dit tu as faux sur toute la ligne c'est le contraire précisément qui est apparu: tu as tout intérêt a lire AUSSI cette étude :

Ho voyez vous ça? argumentation SVP! tu parle de sciences de parenté? il te reste plus qu'a retracer toute les filiation depuis l'époques des hébreux, tu peux nous la mettre en ligne? :D :D
Simplement moi a écrit :

En effet, c'est très dur de savoir lire. Pourquoi ce mélange artistique que tu nous fais entre "hébreux" et "juifs" ?

Des hébreux il y en avaient a l'époque de la diaspora qui n'étaient PLUS juifs au sens religieux, mais chrétiens par exemple et certains sans doute athées.

De la même façon prétendre a une "arabité" est un délire ... il y a eu arabisation, islamisation, mais aucune descendance directe non plus si l'on va par là.

Aucune "race" méditérranéenne ni d'ailleurs n'est pure en tant que telle c'est encore méconnaître l'histoire des terres autour du Mare Nostrum et autres migrations de populations.

Par contre, dès lors que l'on parle d'une religion, la juive, qui initiée par des hébreux...juifs... a vécu en cercle fermé la donne change.

Continue de lire mon site "ignare" cela te servira (un peu plus bas que là ou tu t'es arrêté)
http://quantumfuture.net/fr/lkj-article ... -02_fr.htm

Porte toi bien et bon dimanche. :D

en voila une révélation a la gomme. c'est quoi cela un délire?
religions juives initié par des hébreux? qu'il aurait vécu en cercle férmé?et alors le gourrou de quoi on pourrait pas douter? tu explique que dalle!
Modifié en dernier par jack.2b le 12 sept.06, 23:08, modifié 1 fois.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 06:50

Message par jack.2b »

===========

BIS REPETITAS : propos incorrects et contraires a la charte.

to be continued

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 08:30

Message par Mickael_Keul »

jack.2b a écrit :===========

to be continued
Message effacé de par la reprise de l'antérieur modéré.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 14:19

Message par Simplement moi »

Ormis le fait que je t'ai déjà repris a moultes reprises a employer un langage incorrect, je devrai te rappeler de lire la charte et ma position de modérateur ET de co-admin.
A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion........Les membres du forum religion se doivent le respect mutuel, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas
et
A-21 Plainte contre un modérateur ou un membre
Pour déposer une plainte contre un modérateur, communiquez soit en MP adressé à Eliaqim, soit directement à l’adresse suivante : forum.religion@gmail.com Ne faites pas ces manœuvres publiquement, sinon vous serez banni pour un temps indéterminé.

jack.2b a écrit :===========

to be continued
en effet, to be continued... comme prévu sur la charte.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 23:12

Message par jack.2b »

sauf que le sujet n'est pas une plainte contre un modérateur, ....../.......PROPOS INCORRECTS

explique nous et ceux grace aux texte que tu a séléctionné en quoi les juifs serait descendants des hébreux
va y
:D :D
je t"écoute

PS:puisque tu parle de modération:
si il y a des propos incorrect tu efface seulement les propos qui te semblent incorect et pas le texte entiers

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 23:34

Message par Mickael_Keul »

Simplement moi a écrit :Ormis le fait que je t'ai déjà repris a moultes reprises a employer un langage incorrect, je devrai te rappeler de lire la charte et ma position de modérateur ET de co-admin.
et

en effet, to be continued... comme prévu sur la charte.

c'est a moi que tu t'adresses ??? peux tu m'expliquer pourquoi tu m'as censuré stp alors que jx n'arrete pas de pietiner la charte ??

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.06, 13:52

Mickael_Keul a écrit : Message effacé de par la reprise de l'antérieur modéré.
Non bien entendu que ce n'est pas a toi que je m'adresse mais a celui dont tu reprennais en répondant a son message le texte non correct vis à vis d'un autre participant et d'un modérateur.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.06, 13:58

jack.2b a écrit :sauf que le sujet n'est pas une plainte contre un modérateur, ../... (propos incorrects)
explique nous et ceux grace aux texte que tu a séléctionné en quoi les juifs serait descendants des hébreux
va y
:D :D
je t"écoute

PS:puisque tu parle de modération:
si il y a des propos incorrect tu efface seulement les propos qui te semblent incorect et pas le texte entiers
1°) tu devras d'abord apprendre a lire, la charte en particulier et attentivement les extraits que je t'ai souligné.

2°) c'est le dernier avertissement, ensuite, tu sais ce qui t'attend.

3°) c'est moi qui décide ce qu'il faut effacer ou pas effacer, modérer ou pas modérer, et comment le faire.

C'est bien pour cela que j'en ai la fonction.

Si tu as des reproches a faire c'est précisé : tu t'adresses a Eliaquim.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.06, 14:08

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
1°) tu devras d'abord apprendre a lire, la charte en particulier et attentivement les extraits que je t'ai souligné.

2°) c'est le dernier avertissement, ensuite, tu sais ce qui t'attend.

3°) c'est moi qui décide ce qu'il faut effacer ou pas effacer, modérer ou pas modérer, et comment le faire.

C'est bien pour cela que j'en ai la fonction.

Si tu as des reproches a faire c'est précisé : tu t'adresses a Eliaquim.
1)tu devrait revendiquer ton appartenance et ton profond attachement aux cause sionistes

2)tu peux essayer d'effacer le pseudo jack.2b quand tu veux

3)pour la modération relis les post de tes amis virtuels

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.06, 14:30

jack.2b a écrit :
2)tu peux essayer d'effacer le pseudo jack.2b quand tu veux
Il suffisait de le demander, merci.

Verrouillé