El Mahjouba-Marie veut me bannir pourquoi ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 sept.06, 19:46

Message par medico »

LES ATTAQUES PERSONELLES SONT A BANIR :oops:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 16 sept.06, 21:19

Message par florence.yvonne »

Mickael_Keul a écrit :je trouve aussi que tu pousses le bouchon un peu loin Marie !!

Peux tu nous expliquer pourquoi, toi toujurs calme, pique une colère comme ca contre OJD ? te l'aurait on suggéré ??
bien sûr, tout le monde sait que nous les pauvres femmes sommes incapables d'émettre des jugements par nous même (d'ailleurs c'est mon mari qui vient de me souffler cette réponse) (loll)

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 16 sept.06, 23:28

Message par Mickael_Keul »

ne me fais ps dire ce que je n'ai pas dit stp - de plus, mon post précédent était un joke et non une attaque - j'ai pensé , à tort, semble t'il qu'on le comprendrait
je trouve aussi que tu pousses le bouchon un peu loin Marie !!

Peux tu nous expliquer pourquoi, toi toujurs calme, pique une colère comme ca contre OJD ? te l'aurait on suggéré ??
he Marie it's a joke !! :wink:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 09:07

Message par El Mahjouba-Marie »

Mickael_Keul a écrit :ne me fais ps dire ce que je n'ai pas dit stp - de plus, mon post précédent était un joke et non une attaque - j'ai pensé , à tort, semble t'il qu'on le comprendrait
he Marie it's a joke !! :wink:
a joke . . oh yes ! (ange)

je ne me mettrais jamais en colère contre toi :x

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 11:05

Message par maurice le laïc »

OJD a écrit :une musulmane qui appricie point les verités
Comme la plupart des musulmans elle a de plus en plus peur de la vérité et de ses conséquences !

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 18:35

Message par OJD »

et la religieuse qui ont tues gratos ,faut pas oublier cela ils tue pour un oui ou un non tuer pour eux est normal vous etes des assassins MOGADISCIO, 17 sept 2006 (AFP) - Une religieuse italienne tuée par balle à Mogadiscio

Une religieuse catholique italienne a été tuée dimanche par des hommes armés non identifiés dans un hôpital de la capitale somalienne Mogadiscio, où un responsable religieux avait appelé la veille les musulmans à "se venger" du pape pour ses propos sur l'Islam.

Deux assaillants ont pénétré discrètement dans l'hôpital pour enfants SOS (financé par l'Autriche), dans le district de Huriwa (sud de Mogadiscio).

Se fondant dans la foule des patients en attente d'une consultation, ils ont ouvert le feu sur la religieuse et le garde-du-corps qui l'accompagnait alors qu'elle se rendait à pied d'un immeuble à un autre de l'hôpital, après un cours à des étudiantes en médecine, selon des témoins.

Elle est morte peu après des suites de ses blessures, au cours d'une opération chirurgicale tentée pour la sauver.

Depuis Rome, le ministère des Affaires étrangères italien a confirmé son décès.

Le garde somalien est quant à lui mort sur le coup.

Très connue au sein de la population locale, la soeur catholique, âgée de près de 70 ans, appartenait à l'ordre des missionnaires de la Consolation. Elle vivait et travaillait en Somalie depuis de nombreuses années.

Le Vatican a immédiatement dénoncé cet "acte horrible", espérant que cela resterait un "acte isolé".

"Nous suivons avec préoccupation les conséquences de la vague de haine" provoquée par les propos controversés du pape Benoît XVI sur l'islam, "en espérant qu'elles n'auront pas de conséquences graves pour l'Eglise dans le monde", a commenté le directeur de la salle de presse du Vatican, le Père Federico Lombardi.

Les déclarations du pape mardi dernier lors de son déplacement en Allemagne, posant la question du rapport entre religion et violence, ont provoqué une vague d'indignation dans le monde musulman.

Samedi, le nouveau secrétaire d'Etat du Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone, avait exprimé les sentiments "attristés" du pape et affirmé que Benoît XVI avait été mal compris. Dimanche, Benoît XVI s'est déclaré lui-même "vivement attristé" par la vague d'indignation soulevée par ses propos.

Un chef religieux de la capitale somalienne lié au puissant mouvement des tribunaux islamiques qui contrôlent la ville depuis juin dernier avait appelé samedi les musulmans à "se venger" du pape.

"Quiconque offense notre prophète Mahomet devrait être tué par le musulman se trouvant (physiquement) le plus proche de lui", avait lancé ce religieux dans une mosquée du sud de Mogadiscio, secteur où la soeur a été tuée, appelant "toutes les communautés islamiques du monde entier à se venger".

Les tribunaux islamiques, réunis au sein du Conseil suprême islamique de Somalie (SICS), ont condamné le "meurtre barbare" de la religieuse.

"C'est un acte barbare et contraire aux enseignements de l'Islam", a déclaré à l'AFP Cheikh Muktar Robow, vice-responsable de la sécurité du SICS.

"Nous sommes désolés de ce qui vient d'arriver", a ajouté ce responsable, précisant que l'un des deux assaillants avait été arrêté et était actuellement interrogé par les services de sécurité.

"L'un des deux tueurs est en prison (...). Nous espérons la capture prochaine du deuxième homme", a-t-il affirmé.

Des miliciens en charge de la sécurité de l'hôpital ont riposté et poursuivi les deux assaillants, capturant l'un d'entre eux pour le remettre ensuite aux hommes du SICS, ont confirmé des sources médicales.

Les islamistes, qui souhaitent rétablir l'ordre en Somalie en imposant la charia (loi islamique) dans les territoires sous leur influence, contrôlent Mogadiscio, plusieurs régions du Sud et une partie du centre de la Somalie, près de la frontière éthiopienne.

Les institutions de transition somaliennes, mises en place en 2004, se sont jusqu'ici avérées impuissantes à rétablir l'ordre dans ce pays, livré au chaos depuis le début d'une guerre civile en 1991. http://www.la-croix.com/afp.static/page ... z7gozc.htm

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 17 sept.06, 20:14

Message par medico »

C'EST SUREMENT UNE BALLE PERDUE
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 21:06

Message par OJD »

le probleme vient de leurs coran il faut quil change les textes de mahomet

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 17 sept.06, 21:10

Message par florence.yvonne »

OJD a écrit :le probleme vient de leurs coran il faut quil change les textes de mahomet
combien de fois as-tu posté ce message ?

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 21:16

Message par OJD »

a chaque fois vous m effacer mes posts donc je post ou ca reste point

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 21:18

Message par OJD »

dites la verité cest qui ce mahomet ? et il si bien que ca ?

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 200
Enregistré le : 18 sept.06, 02:35
Réponses : 0

ce sont les musulamans ki doivent s excuser

Ecrit le 20 sept.06, 20:54

Message par candice »

ce sont plutot les musulmans qui doivent s excuser le koran st bourre de surnoms pejoratifs pour ceux ki n ont pas cru en ce faux prophete et en ce faux livre descendant du ciel...le koran dit que les musulmans ne doivent pas se lier d amitie avec les juifs et les chretiens...le koran dit que les non musulmans doivent payer un impot supplementaire avec humiliation...c est ce qui se passait a l epoque ottomane...le koran dit qu allah transformait les juifs en singe quand il n observait pas le sabbat...le koran ne dit que des (censored) allez A+ and God bless wafaa sultan

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 13 invités