jusmon de M. & K non c est pas foutu nous avons le Pape
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.06, 21:26
tu sais ce que je vais faire ? je vais m'absenter du forum un moment, comme cela, tu pourras vraiment parler tout seul, de toute façon, il n'y a souvent que toi qui peut te comprendre, quand tu veux, tu parles un très bon français et quand tu ne veux pas .....
bon monologue.
bon monologue.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
jusmon
Ecrit le 17 sept.06, 21:58Je suis la, j'ai entendu mon nom.
As-tu seulement entendu le pape, les Évêques, les curé des paroisse appeler à la guerre Sainte ?
A combattre les mécréants parce que pour les catho, les musulmans sont des mécréants, c'est pareil qu'eux ?
As-tu seulement lu une seule fois dans la Bible qu'il faut tuer les juifs et les chrétiens ?
As tu vus une seul manifestations des Juifs quand un islamique tue un Juif ?
As-tu vu qu'un juif ou un chrétiens brûle une seul voiture, bref, fait des émeutes pour une caricatures?
Pourtant, il y a beaucoup de caricatures sur la Shoa,, sur la croyance catho.
Vois-tu la différence Florence ?
Ce ne sont pas les citoyens que l'on doit accuser mais les dirigeants, mahomet et le coran, car les fou ce sont ceux qui endoctrine, qui pousse les autres.
Les musulmans sont endoctriné voir un lavage de cerveau.
Il y en a qui en échappe et ceux la sont bien, il sont mes amis.
Et je crois personnellement que si des musulmans pourrais sortir de l'islam, ils sortirait mais ils sont coincés, s'ils sortent de cette secte, ils sont condamné ainsi que toute leurs famille, ils sont sur la liste de condamné a mort.
Florence Yvonne, je ne suis pas catholiqueOJD a écrit:
le problème vient de leurs coran il faut quil change les textes de mahomet
la bible n'a rien à leur envier, tu veux que je te cite tous les extraits de la bibles qui incitent au meurtre et à la haine ?
As-tu seulement entendu le pape, les Évêques, les curé des paroisse appeler à la guerre Sainte ?
A combattre les mécréants parce que pour les catho, les musulmans sont des mécréants, c'est pareil qu'eux ?
As-tu seulement lu une seule fois dans la Bible qu'il faut tuer les juifs et les chrétiens ?
As-tu vu qu'un juif ou un chrétiens brûle une seul voiture, bref, fait des émeutes pour une caricatures?
Ce ne sont pas les citoyens que l'on doit accuser mais les dirigeants, mahomet et le coran, car les fou ce sont ceux qui endoctrine, qui pousse les autres.
Et je crois personnellement que si des musulmans pourrais sortir de l'islam, ils sortirait mais ils sont coincés, s'ils sortent de cette secte, ils sont condamné ainsi que toute leurs famille, ils sont sur la liste de condamné a mort.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 sept.06, 22:07
que pense tu des prêtres qui bénisaient les armes pendant la guerre,allemands ou alliés ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
jusmon
Ecrit le 17 sept.06, 22:35Il y a des fou partout et surtout des colaborateurs partoutque pense tu des prêtres qui bénisaient les armes pendant la guerre,allemands ou alliés ?
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Re: jusmon
Ecrit le 17 sept.06, 22:50Sahra . . arrête le mensonge et la diffamation ... Où est-ce que tu lis qu'il faut tuer les Chrétiens et les Juifs (les gens du livre)??Sarah a écrit :Je suis la, j'ai entendu mon nom.
Florence Yvonne, je ne suis pas catholique
Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens" C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
Les gens du livre dans ces verset sont ceux qui vivaient au temps du Prophète à Médine . . les Juifs et les associateurs n'acceptaient pas cette nouvelle religion . . Ils se sont ralliés contre les musulmans (plusieurs batailles , pacte etc . . Dieu indique au Prophète que les seuls qui sont disposés à aimer le Prophète sont ceux qui se disent CHRETIEN !!!
Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".
Modifié en dernier par El Mahjouba-Marie le 17 sept.06, 23:05, modifié 1 fois.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 17 sept.06, 22:58t'a la mémoire courte . . Pour Ilan . . Des noirs se sont fait tabassés pendant la manif par le bétar . .Sarah a écrit :As tu vus une seul manifestations des Juifs quand un islamique tue un Juif ?
.
Dieudo s'est fait agréssé, insulté et aujourd'hui . . C un mort-vivant . . plus de télé . . inconnito !
Des Colons ont massacré des prieurs . . Et j'en passe
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 sept.06, 01:11Josué 8:22-24 Les autres sortirent de la ville à leur rencontre, et les gens d'Aï furent enveloppés par Israël de toutes parts. Israël les battit, sans leur laisser un survivant ni un fuyard ; ils prirent vivant le roi d'Aï, et l'amenèrent à Josué. Lorsqu'Israël eut achevé de tuer tous les habitants d'Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l'avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l'épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l'épée.Sarah a écrit :Je suis la, j'ai entendu mon nom.
Florence Yvonne, je ne suis pas catholique
Josué 8:23-25 ils prirent vivant le roi d'Aï, et l'amenèrent à Josué. Lorsqu'Israël eut achevé de tuer tous les habitants d'Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l'avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l'épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l'épée. Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d'Aï.
Josué 8:24-26 Lorsqu'Israël eut achevé de tuer tous les habitants d'Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l'avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l'épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l'épée. Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d'Aï. Josué ne retira point sa main qu'il tenait étendue avec le javelot, jusqu'à ce que tous les habitants eussent été dévoués par interdit.
2Samuel 4:11-5:1 et quand des méchants ont assassiné un homme juste dans sa maison et sur sa couche, combien plus ne redemanderai-je pas son sang de vos mains et ne vous exterminerai-je pas de la terre ? Et David ordonna à ses gens de les tuer ; ils leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Ils prirent ensuite la tête d'Isch Boscheth, et l'enterrèrent dans le sépulcre d'Abner à Hébron. Toutes les tribus d'Israël vinrent auprès de David, à Hébron, et dirent : Voici, nous sommes tes os et ta chair.
2Samuel
4:12-5:2 Et David ordonna à ses gens de les tuer ; ils leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Ils prirent ensuite la tête d'Isch Boscheth, et l'enterrèrent dans le sépulcre d'Abner à Hébron. Toutes les tribus d'Israël vinrent auprès de David, à Hébron, et dirent : Voici, nous sommes tes os et ta chair. Autrefois déjà, lorsque Saül était notre roi, c'était toi qui conduisais et qui ramenais Israël. L'Éternel t'a dit : Tu paîtras mon peuple d'Israël, et tu seras le chef d'Israël.
Ecclésiaste 3:1-3 Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux : un temps pour naître, et un temps pour mourir ; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté ; un temps pour tuer, et un temps pour guérir ; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir ;
Jérémie 15:2-4 Et s'ils te disent : Où irons-nous ? Tu leur répondras : Ainsi parle l'Éternel : A la mort ceux qui sont pour la mort, A l'épée ceux qui sont pour l'épée, A la famine ceux qui sont pour la famine, A la captivité ceux qui sont pour la captivité ! J'enverrai contre eux quatre espèces de fléaux, dit l'Éternel, L'épée pour les tuer, Les chiens pour les traîner, Les oiseaux du ciel et les bêtes de la terre Pour les dévorer et les détruire. Je les rendrai un objet d'effroi pour tous les royaumes de la terre, A cause de Manassé, fils d'Ézéchias, roi de Juda, Et de tout ce qu'il a fait dans Jérusalem.
le mot "tuer" est présent 113 fois dans la bible.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 sept.06, 01:17
Genèse 3:16-18 Il dit à la femme : J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. Il dit à l'homme : Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre : Tu n'en mangeras point ! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie, il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs.
1Samuel 25:29-31 S'il s'élève quelqu'un qui te poursuive et qui en veuille à ta vie, l'âme de mon seigneur sera liée dans le faisceau des vivants auprès de l'Éternel, ton Dieu, et il lancera du creux de la fronde l'âme de tes ennemis. Lorsque l'Éternel aura fait à mon seigneur tout le bien qu'il t'a annoncé, et qu'il t'aura établi chef sur Israël, mon seigneur n'aura ni remords ni souffrance de coeur pour avoir répandu le sang inutilement et pour s'être vengé lui-même. Et lorsque l'Éternel aura fait du bien à mon seigneur, souviens-toi de ta servante.
Michée 6:13-15 C'est pourquoi je te frapperai par la souffrance, Je te ravagerai à cause de tes péchés. Tu mangeras sans te rassasier, Et la faim sera au dedans de toi ; Tu mettras en réserve et tu ne sauveras pas, Et ce que tu sauveras, je le livrerai à l'épée. Tu sèmeras, et tu ne moissonneras pas, Tu presseras l'olive, et tu ne feras pas d'onctions avec l'huile, Tu presseras le moût, et tu ne boiras pas le vin.
quel gentil programme
1Samuel 25:29-31 S'il s'élève quelqu'un qui te poursuive et qui en veuille à ta vie, l'âme de mon seigneur sera liée dans le faisceau des vivants auprès de l'Éternel, ton Dieu, et il lancera du creux de la fronde l'âme de tes ennemis. Lorsque l'Éternel aura fait à mon seigneur tout le bien qu'il t'a annoncé, et qu'il t'aura établi chef sur Israël, mon seigneur n'aura ni remords ni souffrance de coeur pour avoir répandu le sang inutilement et pour s'être vengé lui-même. Et lorsque l'Éternel aura fait du bien à mon seigneur, souviens-toi de ta servante.
Michée 6:13-15 C'est pourquoi je te frapperai par la souffrance, Je te ravagerai à cause de tes péchés. Tu mangeras sans te rassasier, Et la faim sera au dedans de toi ; Tu mettras en réserve et tu ne sauveras pas, Et ce que tu sauveras, je le livrerai à l'épée. Tu sèmeras, et tu ne moissonneras pas, Tu presseras l'olive, et tu ne feras pas d'onctions avec l'huile, Tu presseras le moût, et tu ne boiras pas le vin.
quel gentil programme
Ecrit le 18 sept.06, 01:36[quote="Sarah"]Je parle de la nouvelle alliance moi,
Jésus n'a jamais dit de tuer comme mohamet[/quot
Pourquoi alors tant de massacres et de croisades au nom de Jesus (paix eternelle sur lui) ?
Jésus n'a jamais dit de tuer comme mohamet[/quot
Pourquoi alors tant de massacres et de croisades au nom de Jesus (paix eternelle sur lui) ?
-