un scheik reclame le meutre du Pape

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Re: un scheik reclame le meutre du Pape

Ecrit le 19 sept.06, 09:27

Message par Mickael_Keul »

maaliik a écrit : J ai une question, es tu sur que tu as trouvé cet article dans le monde ou bien as tu rajouté "le Monde" pour donner plus de crédibilité a cet article?
J ai quelques remarque sur cet article. (Si tu le lis, n oublie pas de répondre à ma question et de me donner le lien stp)
homme de mauvaise foi - tiens voilà d'autres liens

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/a ... t.bron=RSS

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_t ... 8_09_.html

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1820
Enregistré le : 18 sept.04, 06:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, Québec

Ecrit le 19 sept.06, 11:15

Message par LumendeLumine »

Ah bon et ta religion, c'est une religion de paix.
C'est toi qui le dit. Si "et toi alors?" c'est votre meilleure défense, alors je ne me considère même pas remis en question.

Mais si vous voulez jouer à la bombe de faits, je suis partant...

624~ : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624~ : Après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624~ : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624~ : Bataille de Badr, Mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
624~ : Bataille de Badr, Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624~ : Bataille de Badr, défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"
624~ : Bataille de Badr, Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
624~ : Révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers sans faire de grands massacres sur la terre".
624~ : Décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624~ : Décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624~ : Après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
624~ : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
624~ : Exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
625~ : Expulsion du clan juif des Al Nadir
Soumission dune tribu juive, celle des Banul-Nadir, aux troupes mahométanes.
Histoire universelle de Rashid al-Din Iran 1314.

625~ : Destruction de l'idole Oubal
626~ : Massacre des juifs Beni Khazradj, partage du butin et des familles réduites en esclavage
626~ : Expédition contre les juifs Beni Qoraizha,insultés par Mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626~ : Massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé, avec les jeunes garçons
626~ : Meurtre du poête satiriste juif Kab chef des Beni nadhir, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626~ : Expédition contre les juifs de Kaihbar
626~ : Meurtredu juif Sallam abou rafi sur ordre de Mahomet
626~ : Tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626~ : Mahomet fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir
626~ : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin
627~ : Massacre du clan juif des Qurayza à Médine
627~ : Massacre des juifs de Médine; partage des familles réduites en esclavage et des biens
627~ : Début de la politique d'agression systématique envers les autres tribus
627~ : Agression de la tribu des Bani Moustalik
628~ : Attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
628~ : Caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628~ : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre"
628~ : Rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628~ : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628~ : Prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628~ : Soumission des juifs de Wadil Qora
629~ : Destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
630~ : Prise de la Mecque; 30 exécutions
630~ : Première agression contre la Perse à Tabuk
630~ : Bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630~ : Soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630~ : Décapitation à la Mecque de l'apostat Abdallah ibn Abou Sahr
630~ : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal
630~ : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630~ : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630~ : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630~ : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630~ : Destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
630~ : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à choisir entre le sabre [qui te coupe la tête] et l'islam"
630~ : Massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630~ : Arrachage des vignes en Arabie
630~ : Destruction de 360 idoles à la Mecque
630~ : Prise de Taif par les musulmans
630~ : Bataille de Houynan contre les tribus hawazites
630~ : Destruction de l'idole d'Al Uzza dans le temple de batn nakhla
630~ : Destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet
630~ : Destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet
630~ : Destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet
630~ : Destruction de l'idole Al Uzza dans la vallée de Nahla
630~ : Meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
630~ : Destruction du démon femelle Al Uzza par Halid "femme noire dévêtue"
630~ : Destruction de l'idole d'Isaf
630~ : Destruction de l'idole de Naila
630~ : Destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630~ : Destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630~ : Incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630~ : Destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630~ : Destruction de l'idole Al Uqaysir
630~ : Destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630~ : Destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630~ : Destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630~ : Destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630~ : Destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630~ : Destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630~ : Destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630~ : Destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630~ : Destruction de l'idole Ad Daggal
630~ : Destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630~ : Destruction de l'idole
631~ : Attaque de la ville byzantine de Tabouk
631~ : Soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
631~ : Attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
631~ : Destruction par Mahomet de l'idole des Beni Tay
631~ : Interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631~ : Pour les Mecquois, "ceux qui restent, qu'ils deviennent musulmans, sinon, que le sabre ou la guerre décident"
631~ : Apostasie de la tribu des chrétiens Abdul Qaïs, soumission ou élimination
631~ : Soumission des chrétiens de Nadjran
632~ : Hérésie d'Al Asuad au Yémen
632~ : Traité de soumission de la tribu chrétienne des Taghlibites
632~ : Traité de soumission de la tribu chrétienne du Nadjran
632~ : Soumission d'Al Aswad chef yéménite apostat
632~ : A sa mort, le pacifique Mahomet possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier
632~ : Appel au meurtre de Tolaïha, comme faux prophète
632~ : Appel au meurtre de Aswad, magicien au yémen
632~ : A la mort de Mahomet, colère d'Omar: "que la langue de ceux qui disent qu'il est mort soit arrachée"
632~ : Décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet

...et on s'arrête ici pour le moment, encore 1400 ans d'Islam pour vous si ça vous chante...

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 19 sept.06, 11:39

Message par JusteAli »

Admettons que tu trouves qu'il ait ete injuste que Mohammad (paix eternelle sur lui) ait condamne a mort ceux qui l'ont chasse de chez lui (La Mecque est la ville de ses ancetres jusqu'a Ismael) et ceux qui l'ont trahi parmi les medinois juifs et arabes ; ce que je trouve completement absurde c'est que tu cites aussi la destruction des idoles de pierres comme etant injuste et barbare !

Le Prophete, chere lumendelumine, a du subir pendant 13 ans les exactions et les railleries des riches mecquois qui l'ont finalement chasse de chez lui, s'il n'y avait ses oncles maternels medinois qui l'ont soutenu physiquement et materiellement jamais il n'aurait pu retourner chez lui a La Mecque et surtout jamais il n'aurait pu fait parvenir Le Message au monde.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 19 sept.06, 12:45

Message par diogene »

Admettons que tu trouves qu'il ait ete injuste que Mohammad (paix eternelle sur lui) ait condamne a mort ceux qui l'ont chasse de chez lui (La Mecque est la ville de ses ancetres jusqu'a Ismael) et ceux qui l'ont trahi parmi les medinois juifs et arabes ; ce que je trouve completement absurde c'est que tu cites aussi la destruction des idoles de pierres comme etant injuste et barbare !

Le Prophete, chere lumendelumine, a du subir pendant 13 ans les exactions et les railleries des riches mecquois qui l'ont finalement chasse de chez lui, s'il n'y avait ses oncles maternels medinois qui l'ont soutenu physiquement et materiellement jamais il n'aurait pu retourner chez lui a La Mecque et surtout jamais il n'aurait pu fait parvenir Le Message au monde.
de là à massacrer tout le monde... en voilà une façon de concevoir la miséricorde!!!

Et puis... il ne faut pas déformer l'histoire pour l'ajuster à ses croyances... ou alors il faut accepter que d'autres puissent en faire une autre interprétation...

celle-ci par exemple... tu en penses quoi????

""""" A l'issue de la « bataille du fossé », a lieu un épouvantable massacre de juifs. Depuis trois ans, le feu couve entre juifs et musulmans de Médine.
Pendant le siège, la tribu juive des Qorayza a pris le parti des Mecquois. Le Prophète décide alors que les hommes de cette tribu seront décapités, les femmes et les enfants vendus, et leurs biens partagés pour les punir d'avoir souhaité la victoire des Infidèles. Dès le lendemain de la bataille, on fait creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y mène les juifs ligotés, on les décapite un à un au bord des fosses, et on les y jette. Ils sont presque un millier.

En fait, les hostilités avec les juifs ont commencé dès le retour de la bataille de Badr. Le Prophète a d'abord pris pour cible la tribu juive des Qaynoqà', sans doute le plus faible des groupes juifs de Médine, composée essentiellement d'artisans orfèvres. Un banal incident a servi de prétexte. Une Bédouine mariée à un Médinois et convertie à l'islam, était allée au souk des Qaynoqà* vendre quelques produits de son jardin et de son élevage. Elle s'était assise près de l'atelier d'un orfèvre. De jeunes juifs se moquèrent d'elle et voulurent la pousser à lever son voile. Elle s'y refusa énergiquement ; alors l'orfèvre, muni d'une épingle, réussit, sans se faire voir, à fixer ses jupes de telle sorte que, en se levant, elle découvrit toute la partie inférieure de son anatomie. L'honneur des musulmans était en jeu. L'orfèvre juif fut abattu par un musulman, lui-même abattu par des juifs.

Les hostilités sont ouvertes. Mahomet réagit aussitôt en assiégeant la tribu coupable et en la contraignant à abandonner tous ses biens. Plus encore que la victoire de Badr, cette confiscation apporte la richesse aux Émigrés. Les deux autres groupes juifs également - les Nadhir et les Qorayza - affichent ouvertement leur hostilité à l'égard du Prophète de l'islam. Un poète, nommé Ka'b ibn al-Achraf, n'a-t-il pas eu l'audace de se rendre à La Mecque aux lendemains de Badr, afin d'inciter les Quraychites à la vengeance ? Mahomet ne peut le tolérer et fait égorger le poète.

A la vérité, Mahomet a déjà décidé d'en finir avec les juifs, qui se moquent de lui et refusent de se soumettre. C'est pourquoi, au mois de février 624, il exhorte ses disciples à prier, non plus en direction de Jérusalem, mais de La Mecque. En août ou septembre 625, il ordonne aux Nadhîr de quitter Médine. Les juifs, encouragés par les Hypocrites, décident de résister. Les musulmans les bloquent alors dans leurs fortins et dévastent leurs palmeraies. Les assiégés se rendent et leurs biens sont confisqués. L'épuration se poursuivra jusqu'à l'ultime massacre qui suit, en 627, la « bataille du fossé ».

""""""""""""""""""""""""""""


En fait ce n'était qu'une histoire de richesses, de basse vengeance et de non soumission à mahomet... que de la petite mentalité pour basse besogne... vraiment un grand homme que ton prophete!!!
Dis moi??? les femmes et les enfants aussi l'avait chassé de médine????
C'est pour ça qu'il les a "vendu"??? ou pour le prix qu'il a retiré de leur vente???

sois sincère et honnete dans ta réponse...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 sept.06, 12:54

Message par Simplement moi »

JusteAli a écrit :.../.... et surtout jamais il n'aurait pu fait parvenir Le Message au monde.
On aurait évité bien de massacres.... car depuis que son "message" a été instauré tu ne peux pas nier que c'est plutôt de ce coté là que penche la balance.

Imagine un monde sans l'Islam...

Toi, marocain, arabisé... tu serais quoi ?

Plus malheureux ? Plus heureux ?

Sans doute juif ou chrétien... ou païen ....car avant l'Islam... c'est ce que le Maroc était, ni plus ni moins.

Et comment l'Islam est arrivé au Maroc ? Comme une colombe de paix avec un rameau d'olivier dans le bec ? Non, en faisant la guerre aux berbères tunisiens, algériens, etc... et marocains.

Encore une fois, on aurait économisé bien de guerres et bien de victimes.

(PS : tu vas me dire encore que j'ai de la haine..etc..etc... Mais je te répète : NON. C'est l'histoire et cela vous ne pouvez pas la changer.)

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 19 sept.06, 15:10

Message par John »

LumendeLumine, tout le monde sait l'historique sanguinaire du christianisme alors ne fais pas l'etonnant.
N'oublie pas qu'on est tous cultives et on a etudier l'histoire des religions.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 sept.06, 20:54

Message par Simplement moi »

John a écrit :LumendeLumine, tout le monde sait l'historique sanguinaire du christianisme alors ne fais pas l'etonnant.
N'oublie pas qu'on est tous cultives et on a etudier l'histoire des religions.
Ce qui est étonnant... c'est justement cela : que malgré que vous ayiez "étudié" l'histoire... vous soyiez encore a n'en vouloir admettre que la partie qui vous arrange et a battre des quatre fers dès qu'elle écorche vos convictions.

Aucun chrétien ne va nier l'Inquisition.

Aucun histoiren ne va dire que le christianisme a ses débuts, contrairement a l'Islam, n'a pas été victime et que sa propagation n'a été appuyée par des armées au cris de "vive le Christ".

Que je sache c'est plutot des martyrs qu'ils ont eu que des héros de guerre.

Tout musulman va trouver toutes les excuses du monde pour nier que les débuts de la propagation de l'Islam et la suite s'est fait par la violence.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 20 sept.06, 00:01

Message par Mickael_Keul »

c'est marrant cette propention qu'on les musulmans a justifier leurs actes actuels par des méfaits chrétiens datant de 5 ou 600 ans

(ange)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 20 sept.06, 00:29

Message par Saladin1986 »

Simplement moi a écrit : Imagine un monde sans l'Islam...
Un monde sans Islam n'aurai jamais vu ta naissance.
Qui sait,tes parents ou ancêtres auraient été tué sous l'inquisition extremement forte en Espagne.

Heureusement que l'Islam a apporté la civilisation en Europe.
Un monde sans Islam,c'est une Europe au moyen age.

Un monde sans Islam seraient un monde ou les juifs auraient disparu (en religion en tout cas et peut être même en tant que peuple).

Sans les connaissances qu'apportaient l'Islam,les européens seraient encore sous le joug de l'église catholique.
Et une église catholique au pouvoir équivaut à la misère et l'ignorance.

On pourrai dire au revoir à tous les athées présent dans ce forum.
Ils seraient transformés en cendre.

Plus de SM,de Mickael Keul,de Diogène etc...

Je ne dis pas que les européens sont incapable de se civiliser,je dis que les européens trainaient un enorme boulet:l'église.

Bref,un monde sans Islam est une Europe malheureuse.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 20 sept.06, 00:59

Message par JusteAli »

Bonjour diogene,

je ne deforme aucunement l'histoire, tu as bien ecrits ceci :
Pendant le siège, la tribu juive des Qorayza a pris le parti des Mecquois.
Sais-tu qu'avant le siege, les qorayza lui avait jure soutien et fidelite ? Sais-tu que si leur plan de trahison avait reussi, c'est toute la communaute musulmane de medine qui aurait ete massacrees ?

Tu as rapporte ceci :
A la vérité, Mahomet a déjà décidé d'en finir avec les juifs, qui se moquent de lui et refusent de se soumettre
Sais-tu que les juifs de medine se convertissaient un jour et se retournaient contre la communaute le jour suivant ? Sais-tu qu'ils utilisaient tous les moyens pour agresser Le Prophete (paix eternelle sur lui), mais n'ont-ils pas fait cela avec Jesus egalement ?

Le Prophete a recu l'ordre de se defendre, de riposter aux agressions, le message devait atteindre les iles les plus lointaines, le message devait traverser les siecles jusqu'a la fin des temps.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 20 sept.06, 01:13

Message par JusteAli »

Simplement moi a écrit : On aurait évité bien de massacres.... car depuis que son "message" a été instauré tu ne peux pas nier que c'est plutôt de ce coté là que penche la balance.

Imagine un monde sans l'Islam...

Toi, marocain, arabisé... tu serais quoi ?

Plus malheureux ? Plus heureux ?

Sans doute juif ou chrétien... ou païen ....car avant l'Islam... c'est ce que le Maroc était, ni plus ni moins.

Et comment l'Islam est arrivé au Maroc ? Comme une colombe de paix avec un rameau d'olivier dans le bec ? Non, en faisant la guerre aux berbères tunisiens, algériens, etc... et marocains.

Encore une fois, on aurait économisé bien de guerres et bien de victimes.

(PS : tu vas me dire encore que j'ai de la haine..etc..etc... Mais je te répète : NON. C'est l'histoire et cela vous ne pouvez pas la changer.)
Un monde sans Islam aurait ete un monde ou les uns adorent des statues (byzantins) et ou les autres adorent le feu (perses). Un monde sans Islam aurait ete un monde sans progres scientifique, sans justice sociale, sans cordoue ni grenade, sans algebre ni optique, un monde ou les femmes n'ont pas d'ames et ou les hommes sont vils et sales.

Me concernant, sans l'Islam mes ancetres n'aurait jamais atteint la terre marocaine, ils n'aurait bati ni fes ni marrakech, j'aurais ete un bedouin crasseux en plein desert sans culture ni civilisation mais mon Dieu a ete certainement Tres Misericordieux a mon egard en extirpant mes ancetres de leur condition bestiale et en leur offrant le monde en moins d'un siecle.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 20 sept.06, 01:55

Message par diogene »

Un monde sans Islam n'aurai jamais vu ta naissance.
Qui sait,tes parents ou ancêtres auraient été tué sous l'inquisition extremement forte en Espagne.

Heureusement que l'Islam a apporté la civilisation en Europe.
Un monde sans Islam,c'est une Europe au moyen age.

Un monde sans Islam seraient un monde ou les juifs auraient disparu (en religion en tout cas et peut être même en tant que peuple).

Sans les connaissances qu'apportaient l'Islam,les européens seraient encore sous le joug de l'église catholique.
Et une église catholique au pouvoir équivaut à la misère et l'ignorance.

On pourrai dire au revoir à tous les athées présent dans ce forum.
Ils seraient transformés en cendre.

Plus de SM,de Mickael Keul,de Diogène etc...

Je ne dis pas que les européens sont incapable de se civiliser,je dis que les européens trainaient un enorme boulet:l'église.

Bref,un monde sans Islam est une Europe malheureuse.
Bon saladin, remettons les choses à leur place si tu le veux bien...

Le savoir de humanité ne vient ni des arabes ni des europeens...

C'est comme un flambeau qui se transmet de main en main... et ce , depuis la nuit des temps...

Ainsi... les européens ont repris ce flambeau des mains des arabes...

Les arabes l'avaient auparavant repris des mains des grecs... qui eux même l'avaient repris des indous... qui eux même... etc... etc...

Indépendament des religions qui ont toujours tenté de "museler" ce savoir... les peuples ont tous apporté leur part au bien commun...

Ainsi... après l'age d'or des grecs... puis celui de l'islam, les grecs comme les arabes ont vu leur civilisation péricliter... aujourd'hui qu'apportent ils??? grecs ou arabes??? les égyptiens avant eux... les babyloniens... les sumeriens... tous ont apporté une pierre à l'édifice de l'humanité...

Aujourd'hui nous entrons dans une ère nouvelle... les notions de "peuple" s'estompent... et la connaissance devient plus globale...

Un jour peut être parlerons nous du savoir humain et non plus de celui des grecs ... des arabes... ou autre...

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 20 sept.06, 03:03

Message par diogene »

Bonjour diogene,

je ne deforme aucunement l'histoire, tu as bien ecrits ceci :

Citation:
Pendant le siège, la tribu juive des Qorayza a pris le parti des Mecquois.


Sais-tu qu'avant le siege, les qorayza lui avait jure soutien et fidelite ? Sais-tu que si leur plan de trahison avait reussi, c'est toute la communaute musulmane de medine qui aurait ete massacrees ?

Tu as rapporte ceci :

Citation:
A la vérité, Mahomet a déjà décidé d'en finir avec les juifs, qui se moquent de lui et refusent de se soumettre


Sais-tu que les juifs de medine se convertissaient un jour et se retournaient contre la communaute le jour suivant ? Sais-tu qu'ils utilisaient tous les moyens pour agresser Le Prophete (paix eternelle sur lui), mais n'ont-ils pas fait cela avec Jesus egalement ?

Le Prophete a recu l'ordre de se defendre, de riposter aux agressions, le message devait atteindre les iles les plus lointaines, le message devait traverser les siecles jusqu'a la fin des temps.
donc si on est pas d'accord on se fait massacrer???? si des juifs prennent le parti d'autres juifs... ils méritent la mort??? les femmes et les enfants aussi???? :shock:

Ainsi, même si on n'aime pas les parjures... je ne pense pas que ce soit tres "misericordieux" de les massacrer pour cela... que veux tu ... je suis peut être trop sensible moi... je pense que "se défendre" n'est pas synonime de massacres...
Le Prophete a recu l'ordre de se defendre, de riposter aux agressions, le message devait atteindre les iles les plus lointaines, le message devait traverser les siecles jusqu'a la fin des temps.
et pour que ce message parvienne au bout du monde il a fallu tuer tout ce qui refusait la soumission??? ainsi... les juifs de medine avait "agressé" le prophete... c'est d'accord... mais les hindous mort sous tamerlan??? ils avaient agressé qui?... les montagnes de cranes aux indes... tu t'en souviens??? mais peut être n'enseigne t'on pas cette "histoire" dans les madrasas??? ni celle des berbères et de la kahina...

Tu vois, je veux bien reconnaitre que la guerre c'est la guerre... qu'elle fait des morts... qu'elle donne lieu à des pillages... des massacres... des viols... mais pourquoi les musulmans renient ils leur histoire? pourquoi veulent ils à tout prix l'habiller des habits de la virginité??? ont ils honte de leur propre histoire??? de leur propre prophete??? et des actes qu'il a pu commettre ou qui ont été commis en son nom???

Je ne suis pas plus croyant en jésus qu'en allah ou mahomet... ce que les juifs, dont je n'admet pas plus la religion, ont pu faire au christ ou a ton prophete ne justifie ni n'excuse en rien ce que les chrétiens et les musulmans ont pu commettre comme atrocité dans leur histoire...

S je me comporte comme mon ennemi... si comme lui je massacre... je tue... je pille... je viole... alors c'est que je ne vaux pas mieux que lui...

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 20 sept.06, 03:19

Message par diogene »

Un monde sans Islam aurait ete un monde ou les uns adorent des statues (byzantins) et ou les autres adorent le feu (perses). Un monde sans Islam aurait ete un monde sans progres scientifique, sans justice sociale, sans cordoue ni grenade, sans algebre ni optique, un monde ou les femmes n'ont pas d'ames et ou les hommes sont vils et sales.

Me concernant, sans l'Islam mes ancetres n'aurait jamais atteint la terre marocaine, ils n'aurait bati ni fes ni marrakech, j'aurais ete un bedouin crasseux en plein desert sans culture ni civilisation mais mon Dieu a ete certainement Tres Misericordieux a mon egard en extirpant mes ancetres de leur condition bestiale et en leur offrant le monde en moins d'un siecle.
parceque sans l'islam... les peuples n'auraient pas évolué???? :shock:

quid des pays non islamisés???? ils adorent encore des statues??? où??? dis moi???

Il est trop facile de mettre l'évolution normale des peuples sur le compte de ta religion... bien avant l'islam les hommes ont découvert le feu et inventé la roue... bien avant ton prophete ils avaient suivi les chemins de l'évolution... ils étaient passés de l'homo erectus à l'homo sapiens sans l'aide de ton mahomet ni de son livre... ils avaient exploré et s'étaient installés partout sur cette terre... ils avaient domestiqué les troupeaux... appris à cultiver les sols...

Ainsi peux tu soutenir, sans baisser les yeux, que ce n'est que depuis ton prophete que les peuples ont évolué??? et les égyptiens de l'antiquité qui connaissaient l'astronomie... l'architecture... ainsi les grecs, dont le prophete et les savants de l'age d'or des musulmans ont pillé la science... ainsi les incas... les aztèques... les chinois... les hindous...

Mais peut être me soutiendras tu qu'ils n'étaient pas civilisés??? qu'eux aussi suivaient les troupeaux... crasseux et vivants dans des grottes en poussant des grognements sans sens...

C'est à ton prophete que l'on doit l'invention de l'ecriture??? des maths??? de l'architecture? de l'astronomie? de la philosophie???

Bon j'arrete là... il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... pire aveugle que celui qui refuse de voir...

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Re: un scheik reclame le meutre du Pape

Ecrit le 20 sept.06, 03:20

Message par maaliik »

Mickael_Keul a écrit : homme de mauvaise foi - tiens voilà d'autres liens

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/a ... t.bron=RSS

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_t ... 8_09_.html
Ce que je te demande c est de me donner le lien du journal "le monde" d ou tu es censer avoir copier cet article, pas autre chose.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 23 invités