je voudrais apprendre les religions, et l'Islam.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
lordclaymore

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

je voudrais apprendre les religions, et l'Islam.

Ecrit le 18 sept.06, 10:28

Message par lordclaymore »

Bonjour, je tente actuellement de découvrir d'autres religions. J'aimerais prendre un café avec une personne ouverte d'esprit, de religion musulmane, qui serait prêt à m'apprendre la richesse de cette religion. Je vis en Montérégie, au Québec.

Je suis un gars très ouvert d'esprit et je suis une éponge assoiffée de connaissances quand il est question religion. Si ça vous intéresse faites-moi signe.

Merci d'avance !
lordclaymore@hotmail.com

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: je voudrais apprendre les religions, et l'Islam.

Ecrit le 19 sept.06, 00:03

Message par Mustapha »

lordclaymore a écrit :Bonjour, je tente actuellement de découvrir d'autres religions. J'aimerais prendre un café avec une personne ouverte d'esprit, de religion musulmane, qui serait prêt à m'apprendre la richesse de cette religion. Je vis en Montérégie, au Québec.

Je suis un gars très ouvert d'esprit et je suis une éponge assoiffée de connaissances quand il est question religion. Si ça vous intéresse faites-moi signe.

Merci d'avance !
lordclaymore@hotmail.com
Salam

Je pense que le mieux est de te rendre à la mosquée qui est près de chez toi! Et de rencontrer l'imam!

Salam.

lordclaymore

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 02:28

Message par lordclaymore »

Merci de l'idée... mais je ne sais pas si je serais à l'aise... je ne saurais même pas comment m'adresser à lui en plus nous serions sans doute limité au niveau du temps... mais merci quand même.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: je voudrais apprendre les religions, et l'Islam.

Ecrit le 19 sept.06, 11:21

Message par l'espoir »

lordclaymore a écrit :Bonjour, je tente actuellement de découvrir d'autres religions. J'aimerais prendre un café avec une personne ouverte d'esprit, de religion musulmane, qui serait prêt à m'apprendre la richesse de cette religion. Je vis en Montérégie, au Québec.

Merci d'avance !
lordclaymore@hotmail.com
ben je te propose mon aide :wink:
va sur :
http://islamfrance.free.fr/coran.html

muslim011

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 19 sept.06, 23:27

Message par muslim011 »

Tu peux voir ici

(questions et reponses consernant islam)
http://islam-qa.com/index.php?ln=fre

Répondre