Ou l'Iran...John a écrit : Peut etre les recherches sont finances par l'arabie saoudite
Tout sur la mouche :
http://patwo.com/insect/mouche.htm
Ou l'Iran...John a écrit : Peut etre les recherches sont finances par l'arabie saoudite
Non. Cette question n'est ni primordiale ni la plus importante car il n'est pas question d'antibiotique dans le hadith mais d'un mal sur une aile et d'un remède sur une autre aile de telle sorte que la mouche, trempée dans un verre, diffuse le remède en même temps que le mal dans une telle proportion que le malade guérit instantanément du mal qui l'affecte. Nous sommes très loin de tes antibiotiques et je te pose de nouveau cette question très simple: sur quelle aile se trouve quel mal et sur quelle aile se trouve quel remède?John a écrit :La question primordial et la plus importante est :
Est ce que la mouche contient sur son corps des antibiothoiques ?
La reponse est OUI.
L'essentien pour moi en tant que musulman c'est que la surface de la peau de la mouche contient des antibiotics ( remede ) et que cela n'est demontres que 1400 ans apres avoir ete revele par notre prophete.kyné byzaro a écrit :Non. Cette question n'est ni primordiale ni la plus importante car il n'est pas question d'antibiotique dans le hadith mais d'un mal sur une aile et d'un remède sur une autre aile de telle sorte que la mouche, trempée dans un verre, diffuse le remède en même temps que le mal dans une telle proportion que le malade guérit instantanément du mal qui l'affecte. Nous sommes très loin de tes antibiotiques et je te pose de nouveau cette question très simple: sur quelle aile se trouve quel mal et sur quelle aile se trouve quel remède?
j'ai une idée;L'essentien pour moi en tant que musulman c'est que la surface de la peau de la mouche contient des antibiotics ( remede ) et que cela n'est demontres que 1400 ans apres avoir ete revele par notre prophete.
Je suis morte de rire, là, bravo.Bon, moi j' ai testé, je me suis prosterné devant une mouche (le signe ULTIME de l' existance d' allah)
Elle s' est envolée.
Tu as omis un détail dans l'histoire en question... alors si j'étais musulman... je te conseillerais de faire silence à propos de toute cette histoire de mouche.John a écrit :
L'essentien pour moi en tant que musulman c'est que la surface de la peau de la mouche contient des antibiotics ( remede ) et que cela n'est demontres que 1400 ans apres avoir ete revele par notre prophete.
Dans quelle aile, ce n'est pas moi qui va te repondre a cette question mais demande au groupe de scientifiques ou ils ont trouver les antibiotique.
Pour le moment essaye d'avaler cette decouverte parce que je vois que son effet est un peu lourd sur toi en attendant que les recherches se poursuivent et te demontrent dans quel aile exactement.
D'ailleurs je cherche depuis hier je cherche l'email de joanne clarke la scientifique qui a decouvert ca entre autres pour lui annoncer une mauvaise nouvelle en reponse a sa remarque :
"Our research is a small part of a global research effort for new antibiotics, but we are looking where we believe no-one has looked before,”
Juste pour lui dire que sa decouverte est connu depuis 1400 ans.
et inchallah je vous dirais c'etais quoi sa reponse.
SM : tu peux m'aider a touver son mail, je serais reconnaissant ?
http://www.abc.net.au/science/news/stories/s689400.htmThe antibiotic material is extracted by drowning the flies in ethanol, then running the mixture through a filter to obtain the crude extract.
Tu me fait rire Simplement moi,Simplement moi a écrit :Tu as omis un détail dans l'histoire en question... alors si j'étais musulman... je te conseillerais de faire silence à propos de toute cette histoire de mouche.
En effet... regarde ceci :
http://www.abc.net.au/science/news/stories/s689400.htm
En deux mots... l'antibiotique est extrait en plongeant les mouches dans... de l'alcool
Je ne pense pas que ton prophète aurait souscrit a ce type d'extraction...
Rions ensemble alors mon cher (c'est très bon pour le moral, pour le teint et pour les muscles faciaux)John a écrit : Tu me fait rire Simplement moi,
Tu ne fais pas difference entre trouver un produit et extraire ce produit.
Il ont trouver les antibiotiques sur la surface de la mouche OK.
Et pour l'extraire il faut plonger la mouche dans l'ethanol...
C'est simple.
Tu commence a viellir man,
si pour extraire le remède éventuel... il faut plonger la mouche dans l'éthanol (alcool... interdit en Islam pour le boire) le bol auquel on se réfère contenant une boisson... ou un liquide... ne pouvait pas être de l'éthanol... donc tu peux plonger la mouche autant que tu veux dans le "liquide" de ton hadith... aucun remède ne pourra en sortir.Bukhârî (qdssl) rapporte [#5782] d’après Abû Hurayra (qdssl) que le Prophète (qpssl) a dit :
« Quand une mouche tombe dans le bol de l’un d’entre vous, qu’il plonge l’insecte en entier dans le liquide et qu’il l’en retire ensuite, parce que l’une des deux ailes contient un remède et l’autre une maladie. »
J'espère s'il te répond... que tu nous feras participer de cette réponse quel qu'en soit son contenuJohn a écrit : J'ai contacter le reponsable du departement de biologie de cette universite, et j'attend son mail.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités