Tuer des poètes: bien ou mal?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.06, 05:51
Voici:-azuphel- a écrit :J'aimerai que les forumeurs témoignent (pour ne pas que tu te défiles comme d'habitude):
Mickael_Keul, va nous chercher le hadith numéro 4348, Livre 38, Abou Daoud, et nous verrons bien si tu es véridique...
Je t'attends.
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 8.sat.html
Ben voilà! T'es échec et mat et "l'espoir" n'a plus qu'à remballer ses rêves avec les tiens. Adieu le gentil prophète, bonjour le terroriste.
Citation en anglais pour ceux qui auraient la flemme de cliquer:
Book 38, Number 4348:
Narrated Abdullah Ibn Abbas:
A blind man had a slave-mother who used to abuse the Prophet (peace_be_upon_him) and disparage him. He forbade her but she did not stop. He rebuked her but she did not give up her habit. One night she began to slander the Prophet (peace_be_upon_him) and abuse him. So he took a dagger, placed it on her belly, pressed it, and killed her. A child who came between her legs was smeared with the blood that was there. When the morning came, the Prophet (peace_be_upon_him) was informed about it.
He assembled the people and said: I adjure by Allah the man who has done this action and I adjure him by my right to him that he should stand up. Jumping over the necks of the people and trembling the man stood up.
He sat before the Prophet (peace_be_upon_him) and said: Apostle of Allah! I am her master; she used to abuse you and disparage you. I forbade her, but she did not stop, and I rebuked her, but she did not abandon her habit. I have two sons like pearls from her, and she was my companion. Last night she began to abuse and disparage you. So I took a dagger, put it on her belly and pressed it till I killed her.
Thereupon the Prophet (peace_be_upon_him) said: Oh be witness, no retaliation is payable for her blood.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.06, 07:07
Je ne savais pas que t'étais CENSURE à ce point ! Tu aurais mieux fait de déserter comme l'autre islamophobe (il se reconnaîtra).kyné byzaro a écrit : Voici:
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 8.sat.html
Ben voilà! T'es échec et mat et "l'espoir" n'a plus qu'à remballer ses rêves avec les tiens. Adieu le gentil prophète, bonjour le terroriste.
Traduction du hadith:
Un homme aveugle a eu une esclave-mère qui avait l'habitude de
maltraiter le prophète (Paix et Salut sur lui) et de le déprécier. Il
lui a interdit de continuer mais elle ne s'est pas arrêtée. Une nuit elle a commencé à insulter le prophète (Paix et Salut sur lui) et le maltraite. Alors il a pris un poignard, l'a placé sur son ventre, et il l'a tué. Un enfant qui était dans son ventre fut tué lui aussi. Quand le matin est venu, le prophète (Paix et Salut sur lui) a été informé à son sujet.
Il a rassemblé le peuple et a dit: J'adjure par Allah l'homme qui a
fait cette action et je l'adjure par ma droite qu'il devrait se
lever. l'homme se leva par-dessus les cous du peuple.
Il s'est assis devant le prophète (Paix et Salut sur lui) et il a dit:
Envoyé d'Allah! Je suis son maître; elle avait l'habitude de vous
maltraiter et de vous déprécier. Je l'ai interdite, mais elle ne
s'est pas arrêtée. J'ai deux fils d'elle, et elle était
ma compagne. La nuit passée elle a commencé à vous maltraiter et
déprécier. Ainsi j'ai pris un poignard, et je l'ai tué.
Sur quoi le prophète (Paix et Salut sur lui) a dit: Oh soit témoin,
aucune revanche est payable pour son sang.
Alors le CENSURE tu peux nous expliquer ça :
1- Où vois-tu le prophète Mohamed (Pais et Salut sur lui) ordonner le meurtre de cette femme ?
2- Je ne vois nul part le nom de Asma Bint Marwan dans ce hadith ?!
3- Je croyais que cette femme a été tuée alors qu'elle nourrissait son enfant ! Mythe ou réalité ? A toi de voir...
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.06, 08:02
Hum... On dirait que c'est toi l'abruti. Tu demandes de trouver un hadith dans la sunnah Abou Daoud et je te prouve qu'il existe. Je n'ai écrit nulle part qu'il s'agissait d'Asma Bint Marwan. Tu peux comprendre ça ou bien il te faut un dictionnaire?-azuphel- a écrit :Je ne savais pas que t'étais un abruti à ce point ! Tu aurais mieux fait de déserter comme l'autre islamophobe (il se reconnaîtra).
Traduction du hadith:
Un homme aveugle a eu une esclave-mère qui avait l'habitude de
maltraiter le prophète (Paix et Salut sur lui) et de le déprécier. Il
lui a interdit de continuer mais elle ne s'est pas arrêtée. Une nuit elle a commencé à insulter le prophète (Paix et Salut sur lui) et le maltraite. Alors il a pris un poignard, l'a placé sur son ventre, et il l'a tué. Un enfant qui était dans son ventre fut tué lui aussi. Quand le matin est venu, le prophète (Paix et Salut sur lui) a été informé à son sujet.
Il a rassemblé le peuple et a dit: J'adjure par Allah l'homme qui a
fait cette action et je l'adjure par ma droite qu'il devrait se
lever. l'homme se leva par-dessus les cous du peuple.
Il s'est assis devant le prophète (Paix et Salut sur lui) et il a dit:
Envoyé d'Allah! Je suis son maître; elle avait l'habitude de vous
maltraiter et de vous déprécier. Je l'ai interdite, mais elle ne
s'est pas arrêtée. J'ai deux fils d'elle, et elle était
ma compagne. La nuit passée elle a commencé à vous maltraiter et
déprécier. Ainsi j'ai pris un poignard, et je l'ai tué.
Sur quoi le prophète (Paix et Salut sur lui) a dit: Oh soit témoin,
aucune revanche est payable pour son sang.
Alors le petit guignol tu peux nous expliquer ça :
1- Où vois-tu le prophète Mohamed (Pais et Salut sur lui) ordonner le meurtre de cette femme ?
2- Je ne vois nul part le nom de Asma Bint Marwan dans ce hadith ?!
3- Je croyais que cette femme a été tuée alors qu'elle nourrissait son enfant ! Mythe ou réalité ? A toi de voir...
Ici, il ne s'agit pas d'Asma Bint Marwan (qui le prétend à part toi?), mais d'une pauvre femme qui s'est fait éventrer avec la complicité active de Mahomet qui a absout un meurtre qui lui profitait. Mahomet était, sans aucun doute, le chef d'une bande d'assassins et il se réjouissait des cadavres innocents que ses troupes accumulaient.
Nous en sommes donc à deux cadavres d'innoncents sur la conscience de Mahomet:
- Asma Bint Marwan (voir Ibn Ishaq);
- la pauvre femme de la sunnah Abou Daoud.
Tu veux continuer? Il y en a d'autres, mais réponds d'abord à cette question: considères-tu que c'est une bonne chose de tuer des poètes qui ridiculisent Mahomet dans leurs vers? (je te rappelle que c'est le thème du message et j'aimerais que tu te montres courageux de temps en temps)
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.06, 11:30
Non non, c'est toi CENSURE j'insiste...kyné byzaro a écrit : Hum... On dirait que c'est toi l'abruti. Tu demandes de trouver un hadith dans la sunnah Abou Daoud et je te prouve qu'il existe. Je n'ai écrit nulle part qu'il s'agissait d'Asma Bint Marwan. Tu peux comprendre ça ou bien il te faut un dictionnaire?
D'abord je vais te remettre ce que je t'ai écrit dans la page une:
Je te le prouverais bien volontiers mais je préfère te laisser chercher par toi même. Indice: Sounane Abou Daoud.
Donc CENSURE tu m'apprends rien, c'est plutôt le contraire hein...
Ensuite, dans mon message adresser à MK, je répondais à ça:
Puis la poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !" (Aba Dawud Livre 38, 4348)
Et puisque tu n'es rien qu'unCENSURE , tu es allé gentimment chercher le hadith en question qui montre deux choses:
1- MK n'est pas foutu de vérifier ses sources avant de les postés ici.
CENSURE
Oui, c'est une excellente chose.Tu veux continuer? Il y en a d'autres, mais réponds d'abord à cette question: considères-tu que c'est une bonne chose de tuer des poètes qui ridiculisent Mahomet dans leurs vers?
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.06, 19:50
Tu aimes bien insulter, n'est-ce pas? Mais bon, si ce sont là tes meilleurs arguments, je ne vais pas t'en priver.-azuphel- a écrit :Non non, c'est toi l'abruti, j'insiste...
Et alors? Quoi qu'est-ce? Tu veux aller où là?-azuphel- a écrit :D'abord je vais te remettre ce que je t'ai écrit dans la page une:
Je te le prouverais bien volontiers mais je préfère te laisser chercher par toi même. Indice: Sounane Abou Daoud.
Donc CENSURE tu m'apprends rien, c'est plutôt le contraire hein...
CENSURETu acclames le meurtre des poètes qui ridiculisent Mahomet. Tu ne vaux pas mieux que ton maître. A présent que tu t'es enfin dévoilé, petit salafiste, je remonte le fil sur la lapidation pour que tu puisses aller jusqu'au bout de ta logique CENSURE-azuphel- a écrit :Ensuite, dans mon message adresser à MK, je répondais à ça:
Puis la poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !" (Aba Dawud Livre 38, 4348)
Et puisque tu n'es rien qu'un CENSURE tu es allé gentimment chercher le hadith en question qui montre deux choses:
1- MK n'est pas foutu de vérifier ses sources avant de les postés ici.
CENSURE Je préfère que tu essayes de réfléchir plutôt que de faire ton roquet.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.06, 21:14
Je ne suis pas le modérateur de cette section, mais je vous demande de bien vouloir laisser au placard les termes dont vous vous gratifiez et qui n'ont rien de corrects.
Azuphel & Kyné byzaro
Enervement ou pas.
Azuphel & Kyné byzaro
Enervement ou pas.
A-23 Le Respect
Si l'on ne vous respecte pas:
NOTE IMPORTANTE : Si vous-vous sentiez insulté et non respecté et que vous vous donniez le droit de répliquer par le même principe, toutes les personnes impliquées seront bannies, vous compris. Les bans s'appliquent donc non pas à ceux qui vont débuter mais à tous ceux qui vont y participer. -(A la guise de la modération ou de l’administration).
Ecrit le 21 sept.06, 22:31
je voudrais dire a kiné tuer des enfants est ce bien ou mal?
voici pour lui
Apocalypse 2:23 et je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les assemblées connaîtront que c'est moi qui sonde les reins et les coeurs ; et je vous donnerai à chacun selon vos oeuvres.
et
23 Et il monta de là à Béthel ; et, comme il montait par le chemin, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui, et lui dirent : Monte, chauve ! monte, chauve !
24 Et il se tourna en arrière et les vit, et il les maudit au nom de l’Éternel. Et deux ourses sortirent de la forêt, et déchirèrent d’entre eux quarante-deux enfants.
25 Et, de là, il se rendit à la montagne de Carmel, d’où il s’en retourna à Samarie.
alors kiné byzarro dis moi, jésus qui est dieu pour toi, n'a t'il pas tuer ses enfants
voici pour lui
Apocalypse 2:23 et je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les assemblées connaîtront que c'est moi qui sonde les reins et les coeurs ; et je vous donnerai à chacun selon vos oeuvres.
et
23 Et il monta de là à Béthel ; et, comme il montait par le chemin, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui, et lui dirent : Monte, chauve ! monte, chauve !
24 Et il se tourna en arrière et les vit, et il les maudit au nom de l’Éternel. Et deux ourses sortirent de la forêt, et déchirèrent d’entre eux quarante-deux enfants.
25 Et, de là, il se rendit à la montagne de Carmel, d’où il s’en retourna à Samarie.
alors kiné byzarro dis moi, jésus qui est dieu pour toi, n'a t'il pas tuer ses enfants
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 21 sept.06, 22:51
kiné . . au lieu de voir la paille etc . .
Ton Dieu ordonne le massacre d'enfant et de femme . . d'animaux et végétaux . .
2Samuel
Et David ordonna à ses gens de les tuer ; ils leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Ils prirent ensuite la tête d'Isch Boscheth, et l'enterrèrent dans le sépulcre d'Abner à Hébron.
Ton Dieu ordonne le massacre d'enfant et de femme . . d'animaux et végétaux . .
2Samuel
Et David ordonna à ses gens de les tuer ; ils leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Ils prirent ensuite la tête d'Isch Boscheth, et l'enterrèrent dans le sépulcre d'Abner à Hébron.
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 sept.06, 23:12
Tiens, sur la discussion de battre sa femme dans le coran:
Book 11, Number 2137:
Narrated Mu'awiyah al-Qushayri:
Mu'awiyah asked: Apostle of Allah, what is the right of the wife of one of us over him? He replied: That you should give her food when you eat, clothe her when you clothe yourself, do not strike her on the face, do not revile her or separate yourself from her except in the house.
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... l#011.2137
Faut pas viser le visage, le reste...
Book 11, Number 2137:
Narrated Mu'awiyah al-Qushayri:
Mu'awiyah asked: Apostle of Allah, what is the right of the wife of one of us over him? He replied: That you should give her food when you eat, clothe her when you clothe yourself, do not strike her on the face, do not revile her or separate yourself from her except in the house.
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... l#011.2137
Faut pas viser le visage, le reste...
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.06, 00:05
azuphel a écrit
Dis moi, tu aurais Salman devant toi, le tuerais tu ??
donc tu trouves l'assassinat de Theo Van gogh légitime - tu trouves que la Fatwa sur Salman Rushdie est juste !Tu veux continuer? Il y en a d'autres, mais réponds d'abord à cette question: considères-tu que c'est une bonne chose de tuer des poètes qui ridiculisent Mahomet dans leurs vers?
Oui, c'est une excellente chose.
Dis moi, tu aurais Salman devant toi, le tuerais tu ??
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-