Pliages bien étranges …
Ecrit le 22 sept.06, 05:47
Heu... Y a erreur. Je voulais dire que draw avait raison, en fait. Preuves à l'appui, donc.diogene a écrit :exit donc la théorie de draw...
rip in peace brother... mais bon tu auras au moins le mérite d'avoir essayé..
allez ne pleures pas... la prochaine aura peut être plus de chance...
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.06, 11:49
C'est quand même troublant.diogene a écrit : et des preuves de quoi en plus??? que l'on peut bidouiller un billet pour lui faire dire n'importe quoi????
En plus les billet sont de valeur croissante:5 ,20 ,100 comme l'histoire:la tour est intacte, ensuite beaucoup de fumée et ensuite ça s'effondre.
Peut-être que ceux qui ont fait ça s'en sont inspiré.
Ou peut-être que c'est l'imagination,mais c'est troublant quand même.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.06, 12:36
OuiSaladin1986 a écrit : C'est quand même troublant.
En plus les billet sont de valeur croissante:5 ,20 ,100 comme l'histoire:la tour est intacte, ensuite beaucoup de fumée et ensuite ça s'effondre.
Peut-être que ceux qui ont fait ça s'en sont inspiré.
Ou peut-être que c'est l'imagination,mais c'est troublant quand même.
ceux qui ont cré les billet en 1850 ou je sais pas quand, on imaginer que en 2001 yaurai des gratte ciels et qu'il y aurait des attentat a leur encontre.Bien vu l'aveugle :::
Ecrit le 22 sept.06, 14:32
Ben, des preuves que si on tripatouille certains billets américains d'une certaine manière, on arrive à quelque chose qui rappelle les attentats du WTC ; ce que certains, ici, avaient du mal à croire, apparemment. Il me semble que Draw n'avait rien dit d'autre.diogene a écrit :hé bééé en voilà des preuves...
et des preuves de quoi en plus??? que l'on peut bidouiller un billet pour lui faire dire n'importe quoi????
Personne n'a prétendu que c'était bouleversant, non plus.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.06, 23:25
Espèce de pas intelligent*,apprend à lire.From Da Wu a écrit : Oui
ceux qui ont cré les billet en 1850 ou je sais pas quand, on imaginer que en 2001 yaurai des gratte ciels et qu'il y aurait des attentat a leur encontre.Bien vu l'aveugle :::
J'ai dit que peut-être ceux qui ont détruit les tour s'en sont inspirer de ces billets.
* modéré par florence_yvonne
-