Bannissement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Bannissement

Ecrit le 23 sept.06, 11:07

Message par Saladin1986 »

Comment se fait t-il qu'Azuphel et Draw soit banni?????

On banni maintenant pour un oui ou pour un non?????

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 23 sept.06, 11:29

Message par diogene »

ils sont bannis???? :shock:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 sept.06, 13:36

Message par Simplement moi »

Tout arrive a qui sait attendre... si j'ose dire.

Chacun a son tour, pas de jaloux et pas à s'étonner que des dérapages verbaux et qualificatifs employés à l'encontre des autres co-forumeurs aboutissent a des bans temporaires.

Vous avouerez avec moi que bien des fois tout le monde a fermé les yeux sur des attitudes et mots que dans bien d'autres forums auraient valu une exclusion immédiate.

Cela sert d'exemple et "inch'allah" a une correction plus grande à l'avenir des uns et des autres.

Kiné a aussi fait partie des bannis.

PS : pour répondre avant que l'on me taxe personnellement... ce n'est pas moi qui ai présidé a ces bans.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 23 sept.06, 15:58

Message par diogene »

bah... un ptit quard d'heure au piquet... ya pas mort d'homme... :D

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept.06, 16:06

Message par Flo26 »

avant de bannir les gens, on les previens, on les averties... une punition est juste que l'orsqu'elle est en pleinne etat de conscience.

ni draw ni azuphel ont été prevenu. je sais pas quel administrateur s'amuse a jouer de la gachete (facile) mais il est un peu lourd de kiker sans prévenir.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept.06, 16:51

Message par John »

Flo26 a écrit :avant de bannir les gens, on les previens, on les averties... une punition est juste que l'orsqu'elle est en pleinne etat de conscience.

ni draw ni azuphel ont été prevenu. je sais pas quel administrateur s'amuse a jouer de la gachete (facile) mais il est un peu lourd de kiker sans prévenir.
Tu connais draw et azuphel ? :D
Qui ta dis qu'il n'etaient pas averti ? :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 sept.06, 21:13

Message par Simplement moi »

Flo26 a écrit :avant de bannir les gens, on les previens, on les averties... une punition est juste que l'orsqu'elle est en pleinne etat de conscience.

ni draw ni azuphel ont été prevenu. je sais pas quel administrateur s'amuse a jouer de la gachete (facile) mais il est un peu lourd de kiker sans prévenir.
T'inquiète... ils savaient parfaitement qu'ils dépassaient depuis longtemps les lignes continues... d'ailleurs tu n'as qu'a lire ici les échanges courtois pour t'en rendre compte et que tu saches aussi ce qu'il ne faut pas avoir comme attitude :

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 481#238481

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 00:37

Message par le Ksatriya »

ne pourrait on pas instituer (au cas où cela serait possible) une sorte de petit graphique sous chaque icône représentant l'intervenant, indiquant qu'il a franchi la ou les lignes de la permissivité, ainsi il verrait immédiatement l'effort à consentir pour retourner à un discours plus subtil.
l'Art, évidemment, consiste à user de mots ultramodérés pour faire passer tous les messages.


ps, (pour la motivation)celui qui aura trouvé cette méthode infaillible pourrait ensuite faire breveter son procédé.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 sept.06, 11:01

Message par Simplement moi »

le Ksatriya a écrit :ne pourrait on pas instituer (au cas où cela serait possible) une sorte de petit graphique sous chaque icône représentant l'intervenant, indiquant qu'il a franchi la ou les lignes de la permissivité, ainsi il verrait immédiatement l'effort à consentir pour retourner à un discours plus subtil.
l'Art, évidemment, consiste à user de mots ultramodérés pour faire passer tous les messages.


ps, (pour la motivation)celui qui aura trouvé cette méthode infaillible pourrait ensuite faire breveter son procédé.
C'est prévu... mais cela ne semble pas facile a faire... qque chose style carton jaune... carton jaune... et carton rouge :wink:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 24 sept.06, 12:47

Message par diogene »

ne pourrait on pas instituer (au cas où cela serait possible) une sorte de petit graphique sous chaque icône représentant l'intervenant, indiquant qu'il a franchi la ou les lignes de la permissivité, ainsi il verrait immédiatement l'effort à consentir pour retourner à un discours plus subtil.
l'Art, évidemment, consiste à user de mots ultramodérés pour faire passer tous les messages.

l'idée est bonne... le coup du carton jaune... jaune... puis rouge... je trouve ça bien..

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 13:55

Message par Flo26 »

John a écrit :
Tu connais draw et azuphel ? :D
Qui ta dis qu'il n'etaient pas averti ? :D
Je suis draw, j'ai pas été prévenu mon grand !

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 14:01

Message par Flo26 »

Simplement moi a écrit : T'inquiète... ils savaient parfaitement qu'ils dépassaient depuis longtemps les lignes continues... d'ailleurs tu n'as qu'a lire ici les échanges courtois pour t'en rendre compte et que tu saches aussi ce qu'il ne faut pas avoir comme attitude :

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 481#238481
j'ai dépassé volontairement une limite qui m'a couté un ban mais qui n'a rien couté a Nuage, car on a tous deux depassé le meme genre de limite, comme je l'ai dit, on montre pas une croix entre deux gros nichons a moitié denudé et en gros plan., pour un chrétien c'est provocateur et tout a fait blasphemateur. c'est pas juste une croix qui retombe entre des seins bien caché. rien a voir. et vous etes là pour me dire c'est pas grave, c que deux seins nianiania, alors j'ai fait pareil j'ai mis une femme en petite tenu avec des seins A MOITIER denudé et on m'a banni direct, donc faut m'expliquer ce qui est grave pour qui et ce qui ne l'est pas?

PS: j'aimerais bien que celui qui m'a banni ait le cran de se presenter a moi.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 19:57

Message par le Ksatriya »

c vrai que l'icône de "remplacement", humpff........

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 24 sept.06, 19:57

Message par nuage »

http://www.casafree.com/modules/xcgal/a ... farmer.jpg

Des croix sur des poitrines tu en verras toujours.
Ou alors, tu suprimes les poitrines ou les croix!
...et puis...jamais personne ne m'avais rien dit sur mon décolté...pas même l'évêque...ne serais tu pas un peu puritain sur les bords?

J'ajoute que mon avatar à changé...de quoi apaiser "les grognons" :wink:
Et j'ajoute que ce n'est pas sous la pression, mais parce que j'aime changer, c'est tout :wink:

ps: si c'est à cause de moi que tu as été banni, je ne trouve pas cela juste...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 24 sept.06, 21:11

Message par florence.yvonne »

c'est normal que je ne vois qu'une croix rouge dans un petit carré blanc à la place de ton avatar ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : l_leo, Seventh Head et 14 invités