Bannissement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 24 sept.06, 21:19

Message par diogene »

hé draw... tu nous gonfles un peu avec tes pudibonderies...

on peut pas parler d'autre chose ??

Nuage a mis un avatar mignon pendant quelques heures... mais toi ça fait des jours que tu te le trimballes dans ton crâne...

C'est quoi qui te déplait ?.. des seins.... on en voit partout... des croix aussi... alors si ça te plais pas tu zappes... c'est simple non?

Tu es en train de nous refaire la vierge effarouchée ou quoi?? c'est quoi ton problème? pour quelques dessins les islamistes ont voulu brûler tout le monde... tu veux faire pareil???

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 21:21

Message par Flo26 »

nuage a écrit :http://www.casafree.com/modules/xcgal/a ... farmer.jpg

Des croix sur des poitrines tu en verras toujours.
Ou alors, tu suprimes les poitrines ou les croix!
...et puis...jamais personne ne m'avais rien dit sur mon décolté...pas même l'évêque...ne serais tu pas un peu puritain sur les bords?

J'ajoute que mon avatar à changé...de quoi apaiser "les grognons" :wink:
Et j'ajoute que ce n'est pas sous la pression, mais parce que j'aime changer, c'est tout :wink:

ps: si c'est à cause de moi que tu as été banni, je ne trouve pas cela juste...
je t'en veut pas Nuage, pour moi c'etait provocateur comme image mais bon apres chacun voit les choses comme il veut, donc je vais conclure sur cette histoire et on en parelera plus, tout se que je voulais souligner c'est qu'un gros plan sur des seins tres decoleté c'est deja limite mais avec une croix au milieu ça en devient carement provocateur, voila comment je voyais les choses. mais bon a present passons.

mes amitiés Nuage !

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 21:22

Message par Flo26 »

diogene a écrit :hé draw... tu nous gonfles un peu avec tes pudibonderies...

on peut pas parler d'autre chose ??

Nuage a mis un avatar mignon pendant quelques heures... mais toi ça fait des jours que tu te le trimballes dans ton crâne...

C'est quoi qui te déplait ?.. des seins.... on en voit partout... des croix aussi... alors si ça te plais pas tu zappes... c'est simple non?

Tu es en train de nous refaire la vierge effarouchée ou quoi?? c'est quoi ton problème? pour quelques dessins les islamistes ont voulu brûler tout le monde... tu veux faire pareil???
C'est bon t'embale pas toi, t'aurai attendu 5 mn de plus tu aurai vue mon message de conclusion avant que tu poste le tiens.
Modifié en dernier par Flo26 le 24 sept.06, 21:24, modifié 1 fois.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 24 sept.06, 21:23

Message par diogene »

c'est fait... je l'ai lu... :D

Alors à part ça??? la vie est belle???

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 21:24

Message par Flo26 »

oui oui moi ça baigne et toi ?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 24 sept.06, 21:27

Message par florence.yvonne »

et cela Drawn, cela ne te choque pas ?

Image

Image

Image
Modifié en dernier par florence.yvonne le 24 sept.06, 21:35, modifié 1 fois.

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 21:32

Message par Flo26 »

sur cette photo c'est pas une question d'erotisme, le torse nue d'un homme ne choque personne, contrairement a celui d'une femme, et ne commencer pas a me dire nianiania, imaginez une femme la poitrine a l'air en plein centre ville, alors que celui d'un homme...

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 21:34

Message par Flo26 »

arf florence t'a rajouter la photo en bas avec le flingue alors pendant que j'ecrivais mon message consernant seulement la photo du haut, maintenant mon messages precedent, n'a plus de sens si on voit le seconde photo...

consernant cette deuxieme photo, EVIDEMENT que c'est TRES choquant un homme brandissant un revolver avec une croix bien visible au milieu, disont que c'est surtout très contradictoire, le croix represente le salut et l'amour, et le revolver represente la turie et la mort, la sauvagerie même.
Modifié en dernier par Flo26 le 24 sept.06, 21:37, modifié 1 fois.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 24 sept.06, 21:36

Message par nuage »

Florence :lol: on a dit qu'on zappaient...mais cette arme avec cette croix...y a comme un truc qui cloche (razz) :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 24 sept.06, 21:39

Message par nuage »

Vrai? Tu ne vois pas monh avatar?
Image
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 24 sept.06, 21:39

Message par IIuowolus »

Flo26 a écrit :sur cette photo c'est pas une question d'erotisme, le torse nue d'un homme ne choque personne, contrairement a celui d'une femme, et ne commencer pas a me dire nianiania, imaginez une femme la poitrine a l'air en plein centre ville, alors que celui d'un homme...
Ouais l'empathie c'est pas ton fort...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 24 sept.06, 21:47

Message par florence.yvonne »

nuage a écrit :Vrai? Tu ne vois pas monh avatar?
Image
ben non, je le vois pas

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 sept.06, 21:49

Message par Simplement moi »

Flo26 a écrit :sur cette photo c'est pas une question d'erotisme, le torse nue d'un homme ne choque personne, contrairement a celui d'une femme, et ne commencer pas a me dire nianiania, imaginez une femme la poitrine a l'air en plein centre ville, alors que celui d'un homme...
Surtout que tu manques de vision correcte mon cher... je t'avais déjà fait remarquer que l'avatar de Nuage n'était pas un "decolleté" affreux (cachez ce sein...etc...) mais que ce que tu prenais pour un sein... était simplement l'avant bras de la personne figurant sur la photo :D

Tu as l'imagination... débordante... pour ne pas dire autre chose :D

CELUI CI
... alors mon "Dieu" qu'aurait il provoqué ??????

Je remets le lien en normal... car en "caché" il ne marche pas bien :D
http://pofineltin.free.fr/sosy/decolletes/PIC00095.jpg
Modifié en dernier par Simplement moi le 24 sept.06, 21:51, modifié 1 fois.

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 21:49

Message par Flo26 »

IIuowolus a écrit : Ouais l'empathie c'est pas ton fort...
toi a chaque fois que tu post surtout en se qui me conserne c'est toujours pour chercher des poux là ou il n'y en a pas, relis se que j'ai dis :

une femme la poitrine a l'air en pleine rue choquera tout le monde, du moin surprendra meme les plus libertins, alors qu'un homme torse nue, pfff tt le monde s'en fout.

tu peux me dire où est le rapport entre l'empathie et se que j'ai dis, car comme d'habitude je vois pas le rapport quand tu post.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 24 sept.06, 21:51

Message par florence.yvonne »

Flo26 a écrit : toi a chaque fois que tu post surtout en se qui me conserne c'est toujours pour chercher des poux là ou il n'y en a pas, relis se que j'ai dis :

une femme la poitrine a l'air en pleine rue choquera tout le monde, du moin surprendra meme les plus libertins, alors qu'un homme torse nue, pfff tt le monde s'en fout.

tu peux me dire où est le rapport entre l'empathie et se que j'ai dis, car comme d'habitude je vois pas le rapport quand tu post.
le rappeur dont j'ai mis la photo, base ses chansons sur la violence tout en portant une croix, c'est cela qui est choquant, pas sa poitrine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], gzabirji, medico et 26 invités