Bannissement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 sept.06, 22:51

Message par Simplement moi »

Flo26 a écrit : mais non Smoi tu te trompe je te jure que c'est des seins avec une croix au milieu, je comprend pas bien se que tu veux dire par l'avant bras, moi je vois une poitrine.

et vous autres vous voyez quoi ?

heu là tu peux donner ton avis florence ;) loll
Tu as raison... j'ai retrouvé l'image d'origine et il s'agit bien de deux seins... :oops:

Mais bon... comme moi j'ai l'esprit peu "mal placé" et Nuage ne me laissant pas penser qu'elle mettrait associée à une croix une image Olé Olé... je ne voyais absolument pas dans le tout petit avatar (qui est un découpage de la photo d'origine) rien à redire.

http://ettocdemac.free.fr/

Voici l'original qui est bien plus explicite... quant à l'anatomie...de Mylène Farmer :wink:

Ceci dit... rien non plus de très chocant ne t'en déplaise.

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 22:57

Message par Flo26 »

C'est pas choquant mais c'est pas anodin non plus, y a comme une pointe de provocation dans cette image, ça me rapelle quand Madonna chantait Like A Virgin habillé a moitier a poile avec des pauses qui n'avait rien d'une vierge.

Faut pas etre naïf Smoi ce gros plan sur ces seins avec cette croix au milieu c'est pas du tout un hasard. c'est fait pour melanger un peu d'erotissme et la religion, question de mettre un coup de pied au culte.
Modifié en dernier par Flo26 le 24 sept.06, 22:59, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 sept.06, 22:58

Message par Simplement moi »

Je me demande alors cependant qu'aurais tu dit si elle avait mis ce fameux tableau en avatar ? De El Greco... excusez moi du peu !

Image

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 23:01

Message par Flo26 »

Ca c'est une très belle image car elle est innocente, une femme alaitant son bébé, dans une peinture aussi bien realisé, je trouve a la fois très reussi et la nature de l'image tout a fait naturel, il n'y a aucun provocation dans l'esprit du peintre contrairement Mylen Farmer (que j'aime bcp d'ailleur).

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 sept.06, 23:04

Message par Simplement moi »

Flo26 a écrit :Ca c'est une très belle image car elle est innocente, une femme alaitant son bébé, dans une peinture aussi bien realisé, je trouve a la fois très reussi et la nature de l'image tout a fait naturel, il n'y a aucun provocation dans l'esprit du peintre contrairement Mylen Farmer (que j'aime bcp d'ailleur).
Donc.. il ne faut absolument pas voir du "mal" partout. Le petit avatar de Nuage n'était absolument pas mis pour des raisons "provocatrices" et encore moins venant d'elle :D

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 24 sept.06, 23:11

Message par nuage »

Simplement moi a écrit : Donc.. il ne faut absolument pas voir du "mal" partout. Le petit avatar de Nuage n'était absolument pas mis pour des raisons "provocatrices" et encore moins venant d'elle :D
Je l'ai dit :? ...mais on ne m'a pas cru... :cry:
"Je suis innocente Messieurs les jurés!!"
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 23:11

Message par le Ksatriya »

si ce fil autorise le carnet de doléances ds sa voir répressive, je suggérerais d'établir déjà un carton pour diogène dont les interventions me paraissent souvent méprisantes sinon violentes à l'égard des Croyants.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 25 sept.06, 00:42

Message par florence.yvonne »

une poitrine bien couverte

Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept.06, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 25 sept.06, 03:09

Message par Flo26 »

on peut savoir de quoi tu parle florence ?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 25 sept.06, 09:54

Message par florence.yvonne »

Flo26 a écrit :on peut savoir de quoi tu parle florence ?
j'ai zappé pas mal de messages, en fait je répondais à ta question. :oops:
heu là tu peux donner ton avis florence loll

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 25 sept.06, 10:02

Message par florence.yvonne »

et cela, c'est choquant ?

Image

ce sont des prothèses pour les femmes qui ont subies un ablation du sein suite à un cancer.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 sept.06, 10:24

Message par Simplement moi »

ça dévie pas mal... :roll:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 25 sept.06, 10:55

Message par Sarah »

c'est comique, ça commence par une question de bannissement et ça fini par des tétons a mourir de rire..

enfin rire c'est bon pour la santé.

dorcas

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 25 sept.06, 11:40

Message par felix »

je comprends pas ? il est banni et il peut poster ? et en plus il se plaint ...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 25 sept.06, 12:24

Message par Eliaqim »

DRAW Ne va pas croire que l’on doit te prévenir avant tout décisions de bannissement. Si tu tien vraiment a obtenir le pardon d’un tell geste, celui que tu a fait contre la charte, alors écrit au forum religion, cela peut prendre du temps pour être répondu, beaucoup de temps.

Ne vous donnez pas cette assurance ou certains s’assurent que nous ne feront sûrement rien (pensant a nous et de nos politiques) car en théorie vous devriez être supposément repris (le ridicule est de me pensé aussi basique) et ensuite vous direz (rapidement a Eliaqim) excusé moi je ferait mieux la prochaine foi, Eliaqim il n’y auras plus de problèmes avec moi (franchement il y a de sacré menteur quand je vous voie envoyez ce faire foutre les membres).

D’ailleurs je me demande d’ou sort cette idée qu’il soit normal que vous soyez prévenu, voir averti!? Quand on me fait perdre 10 minutes pour régler une histoire d’image aussi obscène, celle que tu as affiché dans le forum, dit toi qu’en bout de compte votre temps celui de vous réinscrire sera une sorte de consolation pour moi et remplacera le temps que tu me feras perdre avec tes enfantillages.

Dit toi que quand je te voie enfreindre la charte, ne va jamais faire l’erreur a l’avenir de te comparé avec ce que fera les autres, ou que feront les autres. Si tu tes pensé intelligent de faire ce que tu a fait pour faire pareillement, ne reviens pas ici.

La moral de cette histoire serait; ne pas répété quelque chose contre la charte en prétextant que d’autres le feront, pour cette manière de protester, faite le ailleurs. Tu avais qu’à nous écrire en MP pour résoudre le problème.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, l_leo et 11 invités