A.M Delcambre a RTL ce midi
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
A.M Delcambre a RTL ce midi
Ecrit le 24 sept.06, 00:43Anne Marie Delcambre , face a un profeseur de religion islamique et le représentant de l'executif des musulmans de Belgique est arrivé a les dégouter , puisant dans la sunna même les contre arguments a ce qu'ils avancaient
A la question (que je pose souvent) comment pouvez vous etre sur que le coran contient l'xacte parole de dieu - l'un, le professeur de theologie a répondu "c'est la tradition qui nous le dit" et le second a mis les pieds dans le plat en parlant d'Uthman qui avait "remis au net les écrits du prophète (sic) A.M Delcambre lui a alors fait remarquer qu'il n'y avait jamais eu d'écrit de la main du prophète et que même dans la version d'uthman il existait des contradictions - De plus , elle a posé la question simple "pourquoi Uthman n'a t'il pas conservé les "reliques" du coran "
pas de réponse
A la question (que je pose souvent) comment pouvez vous etre sur que le coran contient l'xacte parole de dieu - l'un, le professeur de theologie a répondu "c'est la tradition qui nous le dit" et le second a mis les pieds dans le plat en parlant d'Uthman qui avait "remis au net les écrits du prophète (sic) A.M Delcambre lui a alors fait remarquer qu'il n'y avait jamais eu d'écrit de la main du prophète et que même dans la version d'uthman il existait des contradictions - De plus , elle a posé la question simple "pourquoi Uthman n'a t'il pas conservé les "reliques" du coran "
pas de réponse
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
A.M Delcambre
Ecrit le 24 sept.06, 10:46elle est forte Anne Marie.
Il y a la rediffusion ce soir à minuit.
sarah
Il y a la rediffusion ce soir à minuit.
sarah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: A.M Delcambre a RTL ce midi
Ecrit le 24 sept.06, 23:41Dommage... j'ai raté cela. Je vais essayer cette nuit alors...Mickael_Keul a écrit :Anne Marie Delcambre , face a un profeseur de religion islamique et le représentant de l'executif des musulmans de Belgique est arrivé a les dégouter , puisant dans la sunna même les contre arguments a ce qu'ils avancaient
pas de réponse
Et bien entendu aucune réponse quant aux "reliques"...
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.06, 01:45
Senile si tu veux... mais elle a touché tellement juste.. que l'actualité immédiate après les paroles du Pape... lui donne raisonJusteAli a écrit :A. Delcambre : " ses connaissances (le pape) sur l'Islam sont extremement profondes, il suit vraiment l'actualite " .
elle devient senile la delcambre !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.06, 01:52
On n'acquiert pas des connaissances profondes en suivant assidument l'actualite ! Elle souffre de quoi au juste la delcambre ?Simplement moi a écrit : Senile si tu veux... mais elle a touché tellement juste.. que l'actualité immédiate après les paroles du Pape... lui donne raison
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 25 sept.06, 01:57
cette persone ne prône pas la guerre sainteJusteAli a écrit :Meddeb a raison, delcambre est aussi dangereuse que benladen !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.06, 04:54
En tentant de convaincre les chretiens que l'Islam est une religion de violence et de barbarie, la delcambre prone la guerre sainte ! Personnellement, je ne pense pas qu'elle soit tres convaincante avec ses manieres caricaturales et ses propos reducteurs.medico a écrit : cette persone ne prône pas la guerre sainte
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-