Bonjour chers menbres de ma Famille.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Bonjour chers menbres de ma Famille.

Ecrit le 25 sept.06, 09:22

Message par moussa abd al nour »

Bonjour chers menbres de ma Famille.

je tiens à vous montrez la Vérité de votre croyance,avec l'aide du Vrai Dieu Vivant incarné pour notre Salut.

Pour ce qui du prophete amoureux de l'humanite, il faut demander a tous les gens morts dont il commande le massacre ainsi que tous les meurtres politiques qu il a ordonne et les multiples discriminations contre les femmes prises en esclave sexuelle.

Le prophete de l'humanite ordonne de combattre toute l humanite, c'est certes un paradoxe que nos amis islamistes obscurantistes peuvent justifier avec diverses pirouettes

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... c=0&Rec=44

L'anti juiverie inherente a l'islam n'a rien d'etonnant quand on lis ce que le prophete a pu dire d'odieux

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 1&Rec=6699

Certes l'occupation israelienne en palestine est injuste, mais il faudrait encore savoir pourquoi mohamed a voulu expulser tout les juifs de l'arabie, CHEZ EUX (et il a fini par le faire)

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=4970

Et ceux qui s'opposent a ses ordres hitleriens en font les frais : un prophete de paix qui fait decapiter tous les hommes d'une tribu, c'est a dire plus de 500 personnes ?

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=5970

Un compagnon du prophete du nom de Qaiss bnu Muhasar a meme fait couper en 2 une vieille femme juste parceque la vieille femme insultait le prophete. Ou est le pardon ? Et on me dira que l'islam n'est pas une religion terroriste ?

http://sirah.al-islam.com/SearchDisp.as ... hLevel=QBE

Le prophete a meme pratique la torture, conformement a sura almaida verset 33, est ce un exces d'humanisme de couper les mains et pieds, puis de mettre des clous dans les yeux et de laisser mourir de soif ?

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... &Rec=10135

Certes je n'ai rien contre l'islam, mais l'islam est contre moi a ce que je vois, sinon un prophete de la paix n'ordonnerait pas mon meurtre juste parceque je refuse la barbarie

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=4754

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... D%CF%ED%CB

Le message initial dit "le prophete ne s'est jamais venge de lui meme",

MENSONGE : Figurez vous, chers amis musulmans que le prophete a meme ordonne de tuer quelqun pendant son sommeil

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... D%CF%ED%CB

terrorisme, mais lachete en plus..

Je ne comprend pas pourquoi les femmes aiment une religion dont le prophete les traite de stupide et de majoritaires en enfer, un egarement profond

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... D%CF%ED%CB

Et ceci n'est qu'un aperçu du probleme islamique. Si quelqu'un de civilise et qui veut vraiment la Paix, il devra necessairement s'eloigner des versets haineux qui commendent le sectarisme et alimentent les prejuges

http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... =5&nAya=51

5-51] O les croyants! Ne prenez pas pour ami/alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour ami/alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Les musulmans devraient remercier l'occident de ne pas appliquer les memes traitements humiliants qui ont ete appliques aux juifs et chretiens (ahl a dhimma) durant plus de 10 siecles, avec le discriminatoire pacte de Omar

http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... =9&nAya=29

Pour aimer un gourou aux moeurs vicieuses (qui s'est marie avec une fille de 6 ans et l'a penetre a 9 ans

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=5830

) et criminelles, il faut certes etre aveugle ou endoctrine jeune.

Il faut eviter l'encoranisation excessive en promouvant les benefices de la liberte de pensee contre le dogme archaique. Il faut faire triompher l'amour, le respect, et la fraternite, et non pas un prophete qui adopte un double standart selon que tu crois ou que tu ne crois pas a ses menaces.

Il faut s'assurer que le nombre troublant d'erreurs scientifiques et de fautes de grammaire n'est pas le signe d'une simple compilation de mythes humains.

Pour discuter avec des gens maghrebins et arabes (maroc tunisie algerie,liban,egypte etc..), intelligents et ouverts, qui ont quitte l'islam et vivent avec les vraies valeurs universelles compatibles avec la regle d'or (traite les autres comme tu veux qu'on te traite,aimez-vous les uns les autres),

visitez http://www.assoaime.net

je remercie Dieu de m'avoir fait connaitre son Fils Unique Engendré Jésus Christ!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 sept.06, 09:27

Message par Simplement moi »

A mon avis... en période de Ramadan... cela va être très compliqué de faire lire tout cela... :D

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Ecrit le 25 sept.06, 09:31

Message par moussa abd al nour »

Simplement moi a écrit :A mon avis... en période de Ramadan... cela va être très compliqué de faire lire tout cela... :D
pas certain...

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 25 sept.06, 09:33

Message par djimo »

toi mon pauvre ami tu dois surement etre en train de fantasmer debout.

mais je sais que rien ne te ferais plus plaisir que de croire que l'islam et le prophete mohamed et ses compagnons etaient des hommes assoifer de pouvoir et de crime.

alors mon chere ami reste asis et ecoute bien:


tu es la preuve vivante du contraire de ce que tu dis toi et tout les arabes chretiens et juifs de part le monde.


Al-Baqara - 2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.



je sais tu va revenir avec le verset qui dit:"combatez-les...etc"


je te repondrais que mo n combat c'est ce que je fais maintenant

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Ecrit le 25 sept.06, 09:41

Message par moussa abd al nour »

djimo a écrit :toi mon pauvre ami tu dois surement etre en train de fantasmer debout.

ah...

mais je sais que rien ne te ferais plus plaisir que de croire que l'islam et le prophete mohamed et ses compagnons etaient des hommes assoifer de pouvoir et de crime.

c'est la réalité cher djimo,je cite les sources officielles de l'islam(en arabe biensur)

alors mon chere ami reste asis et ecoute bien:

j'écoute lol


tu es la preuve vivante du contraire de ce que tu dis toi et tout les arabes chretiens et juifs de part le monde.

tu oublies de préciser apostat de l'islam de culture islamique.


je sais tu va revenir avec le verset qui dit:"combatez-les...etc"

oui le verset de l'épée qui abroge les versets pacifiques(sura 9 aya 29) c'est exact.


je te repondrais que mo n combat c'est ce que je fais maintenant

et je te répondrais que le meilleur musulman c'est celui qui se sert de son sabre,car le paradis est à l'ombre des sabres.(voir qur'an wa sunna)
l'islam est contraire à l'Evangile et à la Raison mes amis,ouvrez les yeux.

l'unique voie du Salut c'est Jésus Christ,Dieu fait chair.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 25 sept.06, 09:42

Message par jusmon de M. & K. »

moussa abd al nour a écrit : l'unique voie du Salut c'est Jésus Christ,Dieu fait chair.
Tu as l'air de confondre Dieu et le Fils de Dieu.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Ecrit le 25 sept.06, 09:44

Message par moussa abd al nour »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu as l'air de confondre Dieu et le Fils de Dieu.
tu veux changer de discussion?

ouvre un autre fil. ;-)

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 25 sept.06, 12:29

Message par Allahou-rabi »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu as l'air de confondre Dieu et le Fils de Dieu.
moussa abd al nour a écrit : tu veux changer de discussion?

ouvre un autre fil. ;-)
les gars quand vous vous metterai d'accors sur votre religion revenez la precher :wink:
c'est pas possible (kiss)
vous n'etes meme pas d'accords entre vous , Catho et protestant et vous venez precher chacun de son coté
alors si je dois me convertir à l'egarement oppsss au christianisme que dois- je choisir :
dieu ou fils de dieu ou femme de dieu ou bien la famille complete de dieu :wink:

yakhi 7ala yakhi etfahmou bin ba3dakoum oumba3d welou teftou 3lina mdr mdr

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Ecrit le 25 sept.06, 15:37

Message par moussa abd al nour »

Allahou-rabi a écrit : les gars quand vous vous metterai d'accors sur votre religion revenez la precher :wink:
c'est pas possible (kiss)
vous n'etes meme pas d'accords entre vous , Catho et protestant et vous venez precher chacun de son coté
alors si je dois me convertir à l'egarement oppsss au christianisme que dois- je choisir :
dieu ou fils de dieu ou femme de dieu ou bien la famille complete de dieu :wink:

yakhi 7ala yakhi etfahmou bin ba3dakoum oumba3d welou teftou 3lina mdr mdr
frere, (?) frere .... comprenez (=complotez) entre vous puis vous nous recitez

on ne complote rien chere "ami". :-)

reste que l'islam est une supercherie puisque contraire à la Parole de Dieu,l'Evangile. ;-)

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 25 sept.06, 21:55

Message par djimo »

dieu les humilie et ils ne s'ent rendent meme pas compte

Al-Baqara - 2.18. sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.06, 01:05

Message par Allahou-rabi »

moussa abd al nour a écrit :
frere, (?) frere .... comprenez (=complotez) entre vous puis vous nous recitez

on ne complote rien chere "ami". :-)

reste que l'islam est une supercherie puisque contraire à la Parole de Dieu,l'Evangile. ;-)

j'ai pas dit complotez :wink: , j'ai dit apprennez votre religion et mettez vous d'accords sur la base de cette religion
jesus c'est quoi dieu , ou fils de dieu ????
vous demandez le pardon à dieu ou vous le demandez au fils de dieu ???


j'ai envis de me convertir au christianisme mais je ne sais pas quelle secte dois-je choisir :
evangilique ou Catholique ??? non je crois que je vais choisir orthodoxe :wink:

j'attends ta reponse ... que dois je choisir ??? (kiss) (kiss)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 sept.06, 01:12

Message par Simplement moi »

Allahou-rabi a écrit :
j'ai pas dit complotez :wink: , j'ai dit apprennez votre religion et mettez vous d'accords sur la base de cette religion
jesus c'est quoi dieu , ou fils de dieu ????
vous demandez le pardon à dieu ou vous le demandez au fils de dieu ???


j'ai envis de me convertir au christianisme mais je ne sais pas quelle secte dois-je choisir :
evangilique ou Catholique ??? non je crois que je vais choisir orthodoxe :wink:

j'attends ta reponse ... que dois je choisir ??? (kiss) (kiss)
:D :D :D
Jean 10
10.25
Jésus leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.
10.26
Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.
10.27
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
10.28
Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
10.29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
10.30
Moi et le Père nous sommes un.
(chante)

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Ecrit le 26 sept.06, 01:16

Message par moussa abd al nour »

Evangéliques,Orthodoxes et Catholiques soit plus de 2 milliards d'individus croient que Jésus Christ est Dieu fait chair.

pourquoi cette croyance?

Car Dieu l'a dit dans son Evangile.

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.06, 01:25

Message par Allahou-rabi »

Simplement moi a écrit : :D :D :D
Jean 10
(chante)
pour tant , jumon qui est catholique je crois !!!! dit que dieu n'est pas le fils de dieu et qu'on doit demander le pardon à dieu mieux que son fils :lol: :lol:
et puis jesus est en meme temp dieu et fils de dieu d'apres toi (pas jumon en tout cas ) le probleme c'est que ma calculatrice a exploser en essayant rentrer l'equation dedans :wink:
moussa abd al nour a écrit :Evangéliques,Orthodoxes et Catholiques soit plus de 2 milliards d'individus croient que Jésus Christ est Dieu fait chair.

pourquoi cette croyance?

Car Dieu l'a dit dans son Evangile.
c'est comme ça et pas autrement :lol: :lol: :lol:

apprends à faire la difference entre le pourquoi du comment :lol: :lol:

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Ecrit le 26 sept.06, 01:32

Message par moussa abd al nour »

c'est comme ça et pas autrement :lol: :lol: :lol:

apprends à faire la difference entre le pourquoi du comment :lol: :lol:
Dieu l'a dit dans son Evangile,tu contestes la Parole de Dieu?:lol:

loool de plus c'est toi le soumis à la supercherie coranique qui vient me donner des leçons?:lol:

alors que tu n'es meme pas capable de voir les preuves que ton islam est faux. looool :lol:

l'islam est contraire à l'Evangile Parole de Dieu Tout Puissant,l'islam ne tient sur rien.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 2 invités