C'est Jésus qui a demander à Juda de le trahir et non Juda qui est allé le trahir de lui même. On a trouvé de nouvelle archive qui le décrive, comme quoi les apôtres disait se qui les arranger ou bien c'est une mauvaise traduction dans la bible. D'ou le baissé de Jude devient plus comprehensif parce qu'il aimait Jésus et lui donna un dernier baissé. Jésus disait de toute façon qu'il falait que cette chose arrive donc il a forcé son destin pour que la prophétie se face
Ben voyons ! Et en plus Jésus était l'amant de la Madeleine ? On te donne n'importe quoi a gober dans ce siècle perverti et tu avale tout ! Pour ton info ce dont tu parles est un livre apocriphe et gnostique appelé l'évangile de judas. Théologiquement, ce que tu dis est un non sens et mon misérable savoir théologique (qui remonte à mon catéchisme) m'informe que si Jésus avait demandé cela a Judas :
1- Il serait un menteur car il a dit "Quand au fils de la perdition (il parle de Judas) il aurait mieux valu pour lui qu'il ne soit pas né."
2- Il se serait suicidé en plus de faire Judas commettre un péché abominable (sorte de meurtre par procuration ou d'euthanasie si vous préférez)
3-Jésus n'a jamais rien enseigné de manière cachée (il l'a même dit lors de son procès) et il a même indiqué qu'il n'y a rien qui ne soit caché qui sera révélé.
Pour finir je te donne un conseil plein d'amour : l'église nous a déja tout appris sur Dieu et rien ni même aucune apparition n'apportera jamais une information radicalement contraire à ce que nous ont appris les évangiles. Je te rappelle que paul dénonce déja les évangiles nouveaux (et apocryphes) de son époque en exhortant de se concentrer sur ce qu'a été enseigné par les apotres. Paul dit aussi qu'à la fin des temps, les hommes seront hostiles à la sainte doctrine et se tourneront vers les fables. Méfie toi de ne pas gober toutes les fables à sensation au lieu de regarder vers ton christ et sa sainte Eglise.